La question n'est pas de dire qui des mecs ou des filles va le plus vite, mais peut-on draguer sur IM , et aller plus loin? Je ne vois pas d'irrespect dans la question ( hormis l'emploi du mot meuf qui pourrait mériter l'intervention des modérateurs car on peut le considérer comme grossier même si ce n'est que du verlan), il pouvait poser la même question sur les boîtes de nuits, le travail, le milieu associatif. Par contre les réponses peuvent être irrespectueuses mais là problème ne vient pas de la question mais de celui qui rédige la réponse et de la suseptibilité des personnes qui lisent telle ou telle réponse et se sentent attaqués.Mais ce sujet de ED c'est un non respect total de la femme , surtout qu'elles sont nombreuses à lui(vous) mettre une tolle (encore un mot compliqué) dans la plupart des tri de votre région.
Exemple dans ta phrase, tu insinues que ED ( juste après tu dis "lui et vous ( entre parenthèse) "donc on peut considérer que logiquement que tu assimiles ED aux hommes en général ) est idiot par rapport à toi qui connaît un mot compliqué,et dans la même phrase tu mets en opposion les capacités physiques mentales des filles en insinuant qu'elles sont meilleurs qui les hommes. Il est possible de penser ,que par ces deux insinuations, que tu sous entends que la femme est supérieure à l'homme, ce qui est tout autant irrespectueux que l'inverse. Mais je suppose que tu ne pensais pas cela et que tes propos ne voulaient pas conduire à une telle analyse aussi médiocre soit telle ( mon analyse de texte).