⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2403
Inscription : 16 nov. 2009, 13:58

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par coleopt »

Mais ce sujet de ED c'est un non respect total de la femme , surtout qu'elles sont nombreuses à lui(vous) mettre une tolle (encore un mot compliqué) dans la plupart des tri de votre région.
La question n'est pas de dire qui des mecs ou des filles va le plus vite, mais peut-on draguer sur IM , et aller plus loin? Je ne vois pas d'irrespect dans la question ( hormis l'emploi du mot meuf qui pourrait mériter l'intervention des modérateurs car on peut le considérer comme grossier même si ce n'est que du verlan), il pouvait poser la même question sur les boîtes de nuits, le travail, le milieu associatif. Par contre les réponses peuvent être irrespectueuses mais là problème ne vient pas de la question mais de celui qui rédige la réponse et de la suseptibilité des personnes qui lisent telle ou telle réponse et se sentent attaqués.
Exemple dans ta phrase, tu insinues que ED ( juste après tu dis "lui et vous ( entre parenthèse) "donc on peut considérer que logiquement que tu assimiles ED aux hommes en général ) est idiot par rapport à toi qui connaît un mot compliqué,et dans la même phrase tu mets en opposion les capacités physiques mentales des filles en insinuant qu'elles sont meilleurs qui les hommes. Il est possible de penser ,que par ces deux insinuations, que tu sous entends que la femme est supérieure à l'homme, ce qui est tout autant irrespectueux que l'inverse. Mais je suppose que tu ne pensais pas cela et que tes propos ne voulaient pas conduire à une telle analyse aussi médiocre soit telle ( mon analyse de texte).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par eric d »

Tout cela est tres claire.
Bon sinon , aucune anecdote ? Pas meme de coup rater ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par eric d »

Vank a écrit :Bon Eric, très sérieusement on te souhaite de péchau sur ton prochain IM (Nice?)

Un conseil pratique cependant: évite de filer rencard à ta belle sur la finish-line. Elle risque de perdre patience, de croire à un lapin et de filer avec un autre avant ton arrivée.

De rien ;-)
Cest une croyance eronné de ta part, jai deja raconté que au dernier ironman de nice je suis sortie du par a velo a 23 h alors quil etait en train de tout demonter, incapable de mettre un pied devant lautre jai fais une petite sieste dans lherbe sous un lampadaire juste a la sortie. Je me disais que j'etait seul et que je risquais pas de faire de rencontre que rien ne matendais,nen fait je pensais comme toi et ben javais tord.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par NANGATRI »

et il continue.
lamentable!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Venner »

Oui, lamentable qu'on laisse faire ce lamentable pour faire de l'audience à n'importe quel prix.
Ça s'arrêtera peut-être le jour où il déviera sur la pédophilie, pffff ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Venner »

coleopt a écrit :
A vous les pas drôles, les donneurs de leçon,
Dans ta réponse tu ne te poses pas en donneur de leçon? :D
Non, à peine, c'était trop risible ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Gadagne »

Je pense que son ndm équivaut à son niveau avec les nanas...............pour dire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013, 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par WiMo »

La combi c'est déjà assez pénible, si en plus il faut trimballer une canne à pêche ...
En plus, c'est un coup à se faire refouler à l'entrée du PAV pour non conformité, la règlementation est encore bien floue sur ce matériel :( pour peu que tu tombes sur un arbitre zélé qui pense que tu trimballes un moteur dans le moulinet de ta canne à pêche bleue, ca te plombe direct la prépa de ta course.

Non, franchement contente toi de nager, pédaler et courir. La pêche gardes ca pour la récup passive.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :Oui, lamentable qu'on laisse faire ce lamentable pour faire de l'audience à n'importe quel prix.
Ça s'arrêtera peut-être le jour où il déviera sur la pédophilie, pffff ...
En voila une drole didee !

Cette annee je pense que pour nice je vais aller a lhotel. En plus debut juin ce sera plus facile pour trouver...mieux vaut tout prevoir :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013, 21:20

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Fab74ch »

Venner a écrit :Oui, lamentable qu'on laisse faire ce lamentable pour faire de l'audience à n'importe quel prix.
Ça s'arrêtera peut-être le jour où il déviera sur la pédophilie, pffff ...
5 messages sur ce sujet, tu y participes grandement l 'audience :lol:

Et je crois que c'est toi qui vient de dévier... :roll:

Et pour revenir au sujet fort intéressant (et en tout cas nouveau, ça vaut ce que ça vaut), il doit effectivement y avoir moyen de choper sur Iron. Bon après la concurrence est rude, car 2000 mecs à l'égo démesuré avec un taux de testo énorme, c'est chaud. Bon, par contre Eric, tu dois tout miser sur l'humour et le second degré, car si chronométriquement t'es un peu à la rue, de ce côté ça va :sm3:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par NANGATRI »

Venner a écrit :Oui, lamentable qu'on laisse faire ce lamentable pour faire de l'audience à n'importe quel prix.
Ça s'arrêtera peut-être le jour où il déviera sur la pédophilie, pffff ...
Là, je ne suis pas d'ac avec toi, car tu peux être une "vraie force de la nature" en conquête féminine, je ne vois pas trop le rapport avec une déviance.
De mémoire, il y a un âge minimum pour participer à un IM, donc, s'il peut harponner une sirène (pendant la nat) sucer la rouée (pdt le vélo) ou tirer (le p'tit tarpé (pdt la cap) il ne sera pas en train de commettre un crime, mais seulement faire d'un rêve une réalité.

Enfin, c'est ce que je crois que je pense qu'il est possible éventuellement qu'il fasse peut-être...


















ou pas!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par NANGATRI »

Put1, j'me ramollis, j'ai pris sa défense.

Je vais derechef me suicider à l'entecôte-frites + ballon de bordeaux 2011. Faut bien ça pour expier! :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par phiphitri76 »

Merci aux modos.... :wink:

Après je vous laisse débattre de la haute portée de ce topic.... :sm11:
Silver0l
Messages : 9073
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Silver0l »

Faut quand même noter que sous prétexte que c'est Eric qui initie le post, alors aussitôt plein de mecs se mettent à râler et critiquer, et le fil se retrouve relégué aux oubliettes du forums, alors qu'il fut un temps, sur un sujet exactement identique, il régnait la bonne humeur et l'entraide, et on n'était pas ostracisé dans les oubliettes...

viewtopic.php?f=12&t=9018
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :Faut quand même noter que sous prétexte que c'est Eric qui initie le post, alors aussitôt plein de mecs se mettent à râler et critiquer, et le fil se retrouve relégué aux oubliettes du forums, alors qu'il fut un temps, sur un sujet exactement identique, il régnait la bonne humeur et l'entraide, et on n'était pas ostracisé dans les oubliettes... :mrgreen:

viewtopic.php?f=12&t=9018
Dans "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" qui sauf erreur, à l'époque était "Actus et potins triathlétiques .... et plus si affinités (et le monde sportif général) ? Bref Eric ou pas, ça n'avait rien à faire dans "entraînement..."