DUATHLON SEZANNE (51)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Raph a écrit :Le phographe de l'épreuve 2006 nous a laissé les photos invendues... il y a moyen de faire des affaires, envoyer moi votre nmr de dossard et votre mail pour voir si vous avez été flashé en plein effort....
oui alors le seul bémol a cette magnifique organisation , un duathlon vraiment super , c 'est bien le photographe de cette année, a chier il a fait du boulot de sagouin ;) bcps de photos de mauvaise qualité ( flou, mal cadrées ), c'elles d années précédentes était bien meilleur! mis a part sa je vous félicite pour cette organisation et vous remercies pour cette belle journée, a l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

comme tu es dur.... il y a effectivement des ratées mais aussi des photos non floue et bien cadrée... Le photographe de cette année n'avait jamais fait de photo de sport et un triathlète qui court ou roule ça bouge plus qu'une mariée... L'année dernière les photos étaient belles mais il n'y a que peu de gens qui ont pu les voir.... C'était combien ton dossard dès fois que j'en retrouve une bien de toi ?
Répondre