mavic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: mavic

Message non lu par -Antoine- »

Revenons au sujet.
Vu ton NDM de toute façon tu ne verras pas la différence.
Et si tu t'étais donné la peine de faire une petite recherche sur les posts parlant des roues sur ce forum tu n'aurais pas eu à mettre un post inutile sur ce forum déjà bien encombré.
En bref, t'as des roues d'entrainement sympa qui rouleront pas plus mal que d'autres et à part pour faire le kéké le dimanche ça te servait à rien de mettre plus cher.
Si tu étais intelligent et d'un bon niveau tu aurais acheté des cosmics carbone
Et si tu étais excellent et à la recherche de la dernière seconde des roues aéro carbone profil haut à boyau
Voilà
Sur ce va rouler et utilise la fonction "recherche" du forum à l'avenir
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

t'es un comique toi, je t'ai pas attendu pour faire la fonction recherche, et pour toi l'intelligence va avec la richesse? bin putain tu roules avec des roues en bois ou en plastique car l'alu c'est encore trop cher.tes reponses de merde je m'en tape et si ça te fait chier tu lis pas et tu ramenes pas ta geule.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
triathletecool
Messages : 201
Inscription : 13 juin 2008 02:57

Re: mavic

Message non lu par triathletecool »

cccccccccccccooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll........................
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: mavic

Message non lu par -Antoine- »

Pour les roues en plastique ça irait très bien avec ton petit vélo à roulettes.
A moins que tu appelles ça "un mulet"...
Pour ton info, l'intelligence est une chose, la référence à la richesse correspond au prix de roues carbone boyau de bonne facture qui sont forcément plus chère... au cas où tu ne le saurais pas... tu dormiras moins "bête ce soir" tiens...
Si tu lies inconsciemment les 2 c'est sans doute que tu as une frustration dans un des domaines... laisse moi deviner lequel...
Bon, allez, ça ne me va pas de vouloire remplacer le kouk... mais n'empêche, ce forum a perdu bien des qualités originelles... celle de gars qui cherchaient à partager et enrichir les connaissances de chacun en développant les posts existant et non en mettant SON petit problème perso répétant une énième fois un post existant...
C'est la société qui veut ça... facilité, nombrilisme,...

Et ton attitude est très glorieuse... "si j'ai acheté des merdes, dites le moi que je les revende"... merci pour celui qui croira faire une bonne affaire dans ce cas!!!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

un conseil: ne poster plus rien ca vous evitera de vous prendre la tete avec les pros qui régissent ce forum !
salut duathlete vetetiste et pere de famille
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: mavic

Message non lu par -Antoine- »

michael de verneuil a écrit :un conseil: ne poster plus rien ca vous evitera de vous prendre la tete avec les pros qui régissent ce forum !
les pros ne régissent pas ce forum, il n'y a presque que des amateurs... mais des amateurs qui aiment le tri, qui aiment ce forum et qui en ont beaucoup appris.
Sans faire les vieux, ce forum était très différent il y a quelques années... et on apprenait beaucoup et surtout l'idée d'enrichir sans cesse le mêmes post quand une question qui s'en rapprochait était posée était une vraie plus value.
Aujourd'hui c'est devenu un tel bordel notamment dans les rubriques "entrainement" et "matos" que la plus value est aujourd'hui nulle sauf si quelques courageurs prennent le temps de répéter et répéter encore et toujours les mêmes choses, remettent les mêmes liens vers les mêmes sites ou posts... mais tu avoueras que ça fini par gonfler et que pas mal ont déserté ce forum pour ces raisons...
Je n'ai rien contre toi, je suis désolé que ton post soit celui qui me fasse exprimer ma colère, mais OT ne m'intéresse aujourd'hui que pour la rubrique PA et les news... mis à part quelques posts dans des rubriques moins lues mais qui partent cependant quand même en vrille avec des commentaires qui se rapprochent plus de la légende urbaine ou des "on dit" que de ceux plus argumentés et trop rares... et c'est bien dommage.
Voilà le sens de mon propos, et je regrette bien spin ou kouk à présent qui au moins par leur attitude excessive (chacun à leur manière) nous faisait tourner 7 fois les doigts sur le clavier avant de poser une question.
Fermer le ban
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: mavic

Message non lu par anophee »

-Antoine- a écrit : les pros ne régissent pas ce forum, il n'y a presque que des amateurs... mais des amateurs qui aiment le tri, qui aiment ce forum et qui en ont beaucoup appris.
Sans faire les vieux, ce forum était très différent il y a quelques années... et on apprenait beaucoup et surtout l'idée d'enrichir sans cesse le mêmes post quand une question qui s'en rapprochait était posée était une vraie plus value.
Aujourd'hui c'est devenu un tel bordel notamment dans les rubriques "entrainement" et "matos" que la plus value est aujourd'hui nulle sauf si quelques courageurs prennent le temps de répéter et répéter encore et toujours les mêmes choses, remettent les mêmes liens vers les mêmes sites ou posts... mais tu avoueras que ça fini par gonfler et que pas mal ont déserté ce forum pour ces raisons...
Je n'ai rien contre toi, je suis désolé que ton post soit celui qui me fasse exprimer ma colère, mais OT ne m'intéresse aujourd'hui que pour la rubrique PA et les news... mis à part quelques posts dans des rubriques moins lues mais qui partent cependant quand même en vrille avec des commentaires qui se rapprochent plus de la légende urbaine ou des "on dit" que de ceux plus argumentés et trop rares... et c'est bien dommage.
Voilà le sens de mon propos, et je regrette bien spin ou kouk à présent qui au moins par leur attitude excessive (chacun à leur manière) nous faisait tourner 7 fois les doigts sur le clavier avant de poser une question.
Fermer le ban
+1
Mais l'évolution de ce forum est un choix des "dirigeants", sur d'autres il a une ligne de conduite fixée et des modérateurs strictes qui la font respecter!
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: mavic

Message non lu par Rob.s »

Pour rappel,

la rubrique "boite à suggestions" dans son post "Fight"
offre la possibilité d'un exutoire.

Si j'en crois Albert COHEN, qui disait à peu près
que les mots ça soulage et ça venge du méchant dehors...,

je vous propose en toute simplicité de nous y retrouver,
afin de prolonger l'indicible jubilation de quelques joutes verbales. 8)
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: mavic

Message non lu par Mr Motherfucker »

n'importe quoi ce post, arrêtez un peu les mecs !
ça rime a quoi franchement de se prendre la tête par écran interposés ?!!
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

surtout pour un avis sur des roues, et en plus comme si j'allais les revendre pour baiser des gens, j'ai une autre façon de concevoir la vie mais apparement pas tout le monde.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: mavic

Message non lu par Mr Motherfucker »

michael de verneuil a écrit :bonsoir je viens d'acheter des mavic cosmic equipe 2003 (ben oui avec mon niveau et mes moyens, je voulais pas mettre cher)ai je realisé un bon achat ou je peux les revendre.Merci pour vos avis.

Michael
je pense effectivement que tu ne doit pas voir les choses comme tout le monde ! bon, t'es grands, t'as acheté ces roues qui te conviendront surement a merveille, maintenant, on clos le sujet, ok ?!!
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: mavic

Message non lu par Rob.s »

Déjà ?
Punaise, on commençait juste à s'amuser :lol:
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Ce ne sont que des mots (words, words...hein IronT.)
pas de quoi s'offusquer ou prendre de l'humeur.

Un peu d'humour noir, certes,
comme une politesse du désespoir...
(hein Aurélie, dis leur toi :wink:).
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Image

Antoine, je te le confirme, tu es pitoyable à vouloir faire du kouk.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: mavic

Message non lu par Christian Robin »

mistertri a écrit :Le roi est mort, vive le roi...

La secte est plus forte que tout et je constate que même absent, l'autre zozo fait des émules.

Ok le sujet est débile et alors, faire un post sur sa mére DCD c'était pas beaucoup mieux et vous ne disiez rien. Là en plus, c'est un sujet qui a à voir avec le tri et peut aider certain lors d'un prochain achat.

Je vais vous apprendre un truc incroyable, des sujets débiles, y en a eu, y en a et y en aura encore. Bin oui, c'est comme ça, ça s'appelle un forum. Un endroit où l'on parle de tout.
Il n'y a pas besoin d'être une émule de qui que ce soit pour flécher une demande aussi débile ! me suis-je fait avoir ou non?....Une fois son slip sur la tête et la bite au cul bien enfoncée, il n'est plus temps pour la mariée de se demander si elle va céder ou non....
Voilà, c'était juste un avis, et perso, je regrette fort l'éviction débile de Kouk, parce qu'au moins il nous faisait marrer, et ses conseils étaient fort utiles
le husky
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeB
Messages : 53
Inscription : 28 août 2008 08:26
Localisation : A roth en juillet 2011!

Re: mavic

Message non lu par GuillaumeB »

Christian Robin a écrit :
mistertri a écrit :Le roi est mort, vive le roi...

La secte est plus forte que tout et je constate que même absent, l'autre zozo fait des émules.

Ok le sujet est débile et alors, faire un post sur sa mére DCD c'était pas beaucoup mieux et vous ne disiez rien. Là en plus, c'est un sujet qui a à voir avec le tri et peut aider certain lors d'un prochain achat.

Je vais vous apprendre un truc incroyable, des sujets débiles, y en a eu, y en a et y en aura encore. Bin oui, c'est comme ça, ça s'appelle un forum. Un endroit où l'on parle de tout.
Il n'y a pas besoin d'être une émule de qui que ce soit pour flécher une demande aussi débile ! me suis-je fait avoir ou non?....Une fois son slip sur la tête et la bite au cul bien enfoncée, il n'est plus temps pour la mariée de se demander si elle va céder ou non....
Voilà, c'était juste un avis, et perso, je regrette fort l'éviction débile de Kouk, parce qu'au moins il nous faisait marrer, et ses conseils étaient fort utiles
+1 :sm28:
Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
Répondre