Bourg en Bresse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Combi or not Combi ?
ce matin, à Miribel l'eau était chaude et c'est vrai qu'avec la combi, on peut être proche de l'hyperthermie, dès la montée sur le vélo, il leur faudra rapidement se réhydrater, si combi il y a
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par troll »

Ce soir la T°était de 21° pour l'eau. Cela dépendra demain de l'arbitre avec sa moyenne des trois prises de température. A demain
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par Bilbon-sacquet »

troll a écrit :Ce soir la T°était de 21° pour l'eau. Cela dépendra demain de l'arbitre avec sa moyenne des trois prises de température. A demain
GROSSE PRESSION SUR L'HOMME ZEBRE :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par jmboma »

C'est parti en combi pour le sprint? (je suis en train de faire ma valise :mrgreen: )
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jici
Messages : 48
Inscription : 04 août 2007 21:26

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par jici »

eau à 24° ce matin, combinaison interdite 8)
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par EGP »

Pour le CD cette A.M. : 1er Ben Pernet, 2ième Christophe Bastie, 3ième Philippe Dupont, 4ième Pierrick Page et chez les filles, 1ière Estelle Durand.
Pour le sprint ce matin, 1er Florian Schaffer, 2ième Hervé Mignotte
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par Bilbon-sacquet »

EGP a écrit :Pour le CD cette A.M. : 1er Ben Pernet, 2ième Christophe Bastie, 3ième Philippe Dupont, 4ième Pierrick Page et chez les filles, 1ière Estelle Durand.
Pour le sprint ce matin, 1er Florian Schaffer, 2ième Hervé Mignotte
fiouuuuuuuuuu toujours là notre CB !!
bravo à Florian, super gars !! il mérite de gagner et de perfer :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par jmboma »

Bien content qu'un messin ait gagné :sm2: ! Bien content aussi de nager sans combi! Pour le reste dur, dur pour un premier CD :oops: . Je suis rincé :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
hélly
Messages : 40
Inscription : 10 févr. 2009 16:12
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par hélly »

Très content pour ma part. Merci aux bénévoles et organisateurs. sinon, j'ai droit à un petit reproche ?

J'ai trouvé que la première bouée n'était pas très visible dans le chahut de départ pour se repérer. Mais bon, comme je suis pas devant non plus.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par remonot »

J'ai trouvé que la première bouée n'était pas très visible dans le chahut de départ pour se repérer. Mais bon, comme je suis pas devant non plus.... :roll:[/quote]

Hélly, à Saint Point pas de problème sur la première bouée, car sur le Sprint, c'est trois départs suivant les catégories !
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par dad1 »

j'espère que le drafting n'a pas encore terni l'épreuve
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par tri-yann »

Epreuve vraiment géniale !!
L'oraganisation impect, parcour impec surtout le vélo :D
Par contre juste quelque point négatif si je peut me permettre :$ :
- Pour les enfants ou mon petit frére a participer, on ne comprend pas pourquoi vous les faite rester au bord, bon vous allez me dire pour des questions de sécurité mais en piscine aussi ils n'on pas pied... parce que la la plus part des enfants l'on fait en courant dans l'eau... Pas trés sportif pour ce qui respect.
- Le ravito eté un peu chaud surtout l'isostar qui été immonde, perso j'en ai bu une gorgée que j'ai recraché direct parcequ'il brulait l'estomac.
-Malheuresement le drafting a (encore su j'ai bien compris) a therni le vélo, des groupes entier me doublait roue dans roue, les arbitres été présent mais il se contente d'avertir et ne sévit pas !

Sinon it's AWESOME ! :D alors a l'année prochaine :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par tri-yann »

J'ai oublier un petit point : Vous avez mis en appliquation la régle de la zone propre par contre, par logique on savait ou elle commencait mais on ne savait pas ou elle finisait ! Enfin peut étre que vous l'avez signaler mais pas assez parce que perso je n'ai rien vu ! :(

Voila, promis c'est ma derniére remarque déségréable mais c'est je pense pour le bienfait des prochaines éditions ;)

Encore une fois bravo :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par jmboma »

La première bouée jaune était dure a bien repérer au début (normale elle devait être à 700m au moins). Heureusement 2 bouées (blanche :? pourquoi pas jaunes aussi? Ah pardon c'était un sponsor...) délimitaient le côté droit.
Côté drafting ca allait à peu près. Y en a eu un peu (j'ai été repris par un paquet de 15 sur la fin :? ) mais d'apres mes coéquipiers y a un gros mieux par rapport aux années précédentes.
Sur les ravitos j'ai trouvé ca impeccable et pourtant j'étais sec! Peut être mettre plus de bouteilles mais je peux comprendre la contrainte budget (on peut s'arrêter pour boire suffisamment si ca va pas).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par troll »

Etant responsable des parcours vélo et CP, j'ai pris en compte vos remarque. En premier je suis tout de même content que le drafting a bien diminué par rapport aux années précedentes. Bien sur on ne peut se contenter de ca. Nous ne pouvons tein contre les tricheurs et les arbitres, notre seul moyen est le type de parcours (cote, plat et dscente). Avec le vent du nord, je pensais que cela allit le durcir et limiter ces pelotone. D'après un petit sondage à la fin, beucoup, ont trouvé cela bien (que de petit groupe).
Pour les ravitos, on va essayer de faire plus frais. Pourtant nous avions mis un panneau de fin de zone de ravito et dechets !
Pour les boués, l'année prochaine on va trouver d'autres sponsort !
Mais cette année où je suis le + heureux c'est pour les parcours pédestre. Sur le sprint un A/R autour du plan d'eau et même chose sur le CD avec au milieu une petite visite de la forêt de Seillon (à l'ombre). La petite cote est assez surprenante pour que le retour sur le petit sentier soit faux plat descendant.
Faire un tri qui plait à tous est (pour moi) une chose impossible, mais que le + grand nombre nous disent a l'année prochaine cela m'a fait plaisir. Mais nous restons à l'écoute de vos remarques.
Bonne saison à suivre :sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Répondre