⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7738
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 23 juin 2026, 16:18
triplette a écrit : 23 juin 2026, 13:45 DD a surtout la chance de bénéficier du plus beau vivier de footballeur de la planète
Beaucoup de pays aimeraient avoir un Mbappé "survendu" et un entraineur "chanceux", non ?
Ch'ai pas...mais disons que :

1-DD est libre dans un mois, on va voir quels pays se précipitent pour l'avoir comme sélectionneur. :lol:

2-Le Mbappe "cerise sur le gâteau" de 2018 peut faire envie en effet. Mais depuis, 100% des compétitions majeures (CDM, Euro, LDC) ont été gagnées sans lui. C'est une stat, c'est factuel aussi. :wink:

PS: Allez tiens, je vais regarder le Portugal pour te concéder qu'il vaut mieux avoir Mbappe que Ronaldo en 9 :lol:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 14229
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bon match :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 14229
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

L'Angleterre pas brillante hier soir, en manque de créativité face à des Ghanéens hyper solides physiquement, Tuchel va devoir s'expliquer (surtout auprès de la presse anglaise) sur la non-sélection de Foden, Cole Palmer, Morgan Gibbs-White (très bon avec Nottingham Forestcette saison) ou encore Maguire. Sur les côtés, c'est pas très bon non plus. Je ne voyais pas les rosbeefs passer les 1/4 de finale, je pense qu'ils n'iront effectivement pas plus loin.
Le pire, c'est l'arbitrage, une honte, Pickford mérite mille fois un carton rouge sur une sortie où il ne joue absolument pas le ballon (l'arbitre n'a même pas sifflé coup-franc) et quelques minutes plus tard, un défenseur anglais les deux pieds décollés qui fauche un Ghanéen dans la surface, rien, que dalle, pas de faute. Les pays africains ne sont pas arbitrés comme les équipes européennes, c'est un fait.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5945
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Gag :

https://www.ladepeche.fr/2026/06/24/un- ... 434940.php

Ce sont quand même des braves bêtes: 22 tonnes d'abeilles et un seul type piqué ! :mrgreen:
Claude