UAE gagne tout absolument partout ( voire leur triple la semi classique en espagne hier ).Boulegan a écrit : 25 juil. 2025, 17:58"Sans avoir les moyens", je ne pense pas que ce soit ça le problème.Pelvoux a écrit : 25 juil. 2025, 17:29 Et on voit que pour le slovene, courrir en gestionnaire sans avoir les moyens de tout faire péter et en mettre de partout, ça l'amuse pas beaucoup...
Depuis l'étape de dimanche dernier où Nils Pollit nous l'a joué façon US Postal, ça a vraiment gueulé dans les chaumières et dans le peloton j'imagine. Les commentaires sur les sites d'infos et sur les RS étaient unanimes, cette arrogance n'est pas admise, pas en France en tout cas. Et ça rappelle de très mauvais souvenirs et des vilaines suspicions.
Depuis, les coureurs UAE n'ont plus bougé une oreille, ils se sont "contentés" d'imprimer là un tempo, là d'accompagner leur leader au mieux au pied des cols. Pogacar qui attaque au km hier, au 300 m aujourd'hui, c'est pas dans sa nature, il ronge son frein.
Quand on voit Pogacar hier et aujourd'hui bouche fermée à tourner les jambes à 100 tr/mn, il n'est clairement pas à bloc, c'est une sortie d'entrainement.
Je pense que les consignes ont été claires des DS, plus personne ne bouge, on laisse gagner les manants, un p'tit Français, tout le monde sera content et ça détourne l'attention...![]()
Si Pogagar gagnait aujourd'hui, je ne crois pas que ça aurait suscité plus de réaction que ça.
Il ne voulait pas donner une seule chance à vingegaard de l'emporter, et comme il ne pouvait le lâcher le danois, il a enterré tout le monde.
Et au faciés, je le trouve moins facile et rigolard que d'habitude.
Demain, si on respecte une certaine logique, simmons eclate tout le monde.