IM Nice 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

@ Lefloch, c'est une bonne idée, mais là, c'était pas moi, pour le moment, impossible de convaincre madame !!
@Tomasdev, j'ai pas assez de force pour exploser les sandows, pas encore...
à tous les autres, évitons d'écouter "radio toilettes", le règlement et toutes les règles particulières sont sur le site officiel :sm6:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IM Nice 2012

Message non lu par KONASURF »

Pakinator a écrit :Sympa Konasurf,
pour relativiser un peu tes propos (ou pour me rassurer), je dirais que l'on ne pédale pas avec les bras, en revanche, la galère ne commence pas pour moi avec les premières pentes, mais avec le long plat (3.8 km) qui les précède !
Aujourd'hui, je voulais nager, mais suis encore au boulot (depuis 7h non stop, ça fait que 13h30) et j'ai encore un client à voir pour rien mais il faut le faire.
100% d'accord, je dois nager plus, je vais m'y efforcer, vous m'avez convaincu, je ne pensais pas que beaucoup nageaient autant, ça explique mieux mon retard en nage!
C'est normal que ton choix se porte sur le vélo et la course. Vu le peu de temps dont tu disposes, il faut être super pragmatique. Je faisais juste remarquer, de même que l'on passe beaucoup d'heures sur le vélo pour préparer un IM, le rapport est le même avec la natation. 3.8 kms, ce n'est pas anodin pour la plupart et beaucoup sont bien entamés à la sortie de l'eau par manque d'entrainement. 3 séances par semaine, cela ne me parait pas du tout excessif mais plutôt un minimum (je parle toujours de ceux qui "ont le temps" et qui peuvent établir un vrai plan sur une période donnée). L'idéal c'est de profiter de l'hiver pour travailler, quand le vélo est au clou. Bon courage à toi, profite quand même pas trop de la méditerranée le 24, il y a tellement de beaux paysages à contempler après !!!! :mrgreen: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

Merci, c'est sympa, mais c'est clair, il faut encore bosser la natation, je voudrais pas me retrouver avec les mollets explosés, les bras y a pas de crampe, mais les mollets ça m'a fait peur.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: IM Nice 2012

Message non lu par chrysomallus2s »

24j :sm2:
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: IM Nice 2012

Message non lu par dexter »

on descend dimanche faire la reco, mais certains ne voudrais pas faire les 165 depuis cap3000. Une autre idée de stationnement pour rétrécir un peu...

et le compte a rebours descend vite ....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2012

Message non lu par braziou »

partir de Gattières , tu y passes aussi au retour
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: IM Nice 2012

Message non lu par Pakinator »

Ou petit short-cut au col de Vence au lieu du demi-tour, redescendre le col de Vence direct en face, puis en bas, à gauche, un peu dans l'autre sens jusqu'au rond point de St Jeannet et finir normalement...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: IM Nice 2012

Message non lu par coluccinico »

Un LD pour votre prépa? pour moi, le 70.3 à Sommières demain, qlq du forum y sera également?
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tilaris »

C'est marrant, les inscriptions devaient fermer le 1er juin, c'est toujours ouvert!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2012

Message non lu par braziou »

6 Juin
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: IM Nice 2012

Message non lu par tilaris »

braziou a écrit :6 Juin
Haaa autant pour moi ^_^
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: IM Nice 2012

Message non lu par chrysomallus2s »

Bon bah suite à son résultat sur le 70.3 d'Hawaii, je mets LA en favori!
J'espère juste que les 1er ne finiront pas avant que je commence la CAP! :(

Pour ce qui est de la prépa, 2 cyclosportives ce week end (Vinking76 et conquérante), cette semaine axée sur CAP et nat' (seulement 1 vélo de 1h30-2h dans la semaine et sortie dimanche) puis 1 semaine nat et léger dans le reste.
Bref, la décrue commence.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM Nice 2012

Message non lu par braziou »

oui Armstrong va gagner , à moins qu'il y ait la canicule auquel cas , un grand Zamora a une chance de le reprendre en 2ème partie du marathon
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IM Nice 2012

Message non lu par 100km »

Si les inscriptions sont toujours ouvertes c'est pour profiter de l'effet Lance Armonstrong.

Mais vous semblez chaud bouillant pour LA mais il n'a jamais fait d'IM, que des 70.3 :!: :?:

Moi j'y crois pas. D'ailleurs un de ces anciens collègue m'a dit qu'il serait plutôt DNS.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: IM Nice 2012

Message non lu par kimaswan »

100km a écrit :Si les inscriptions sont toujours ouvertes c'est pour profiter de l'effet Lance Armonstrong.
C'est surtout parce qu'ils n'ont pas encore fait le plein!
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Répondre