CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

les distances , on s'en fout .
pas de montre , pas de compteur , comme moi , ça n'empèche pas d'avancer . :D
par contre , une indication tous les 10 à vélo et tous les 2-3 à pied , ca aide à doser son effort .

pas d'IM de riches en 2013 comme Aurélie ou Lefloch , question de principes pour moi ,
car je ne vois aucune raison de filer 400 ou 600 roros quand on a les mêmes prestations chez Extrem-man
ou Challenge à 250 ou à peine plus , ou que des orga indépendantes peuvent ficeler correctement le truc
à moins de 200 .
" IM de riches " , c'est pour titiller la Tortue qui mange de la salade toute l'année pour se payer ses rèves . :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :
Bryce a écrit :
ironturtle a écrit : Et aussi un peu dur quand tu arrives qu'on te dise qu'il n'y a plus de TShirt Finisher à ta taille alors tu en auras un plus petit
C'est leur façon de te dire qu'ils veulent te revoir l'an prochain sur la course hyper affûté 8)
:D
Mais galaxy qui a pitié me fera parvenir TShirt et médaille.

Lopapy j'ai moi aussi été dégoûté par les drafteurs sur le Half. Dégueulasse et je pèse mes mots. Ces gars-là n'aiment ni ne respectent leur sport!
Ils n'aiment ni ne respectent probablement le vent non plus :wink:
CHRISTOPHE192 a écrit :pas d'IM de riches en 2013 comme Aurélie ou Lefloch , question de principes pour moi ,
car je ne vois aucune raison de filer 400 ou 600 roros quand on a les mêmes prestations chez Extrem-man
ou Challenge à 250 ou à peine plus , ou que des orga indépendantes peuvent ficeler correctement le truc
à moins de 200 .
" IM de riches " , c'est pour titiller la Tortue qui mange de la salade toute l'année pour se payer ses rèves . :mrgreen:
Les rêves, ou besoins, ou attentes de chacun ne sont pas les mêmes pour chacun d'entre nous :wink: Nos propres recettes du bonheur ne sont pas forcément celles des autres (également dans différents domaines) :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

CHRISTOPHE192 a écrit :les distances , on s'en fout .
pas de montre , pas de compteur , comme moi , ça n'empèche pas d'avancer . :D
par contre , une indication tous les 10 à vélo et tous les 2-3 à pied , ca aide à doser son effort .

pas d'IM de riches en 2013 comme Aurélie ou Lefloch , question de principes pour moi ,
car je ne vois aucune raison de filer 400 ou 600 roros quand on a les mêmes prestations chez Extrem-man
ou Challenge à 250 ou à peine plus , ou que des orga indépendantes peuvent ficeler correctement le truc
à moins de 200 .
" IM de riches " , c'est pour titiller la Tortue qui mange de la salade toute l'année pour se payer ses rèves . :mrgreen:
T'en fais pas je ne me sentais même pas titillé, je m'en fous de ces distinctions; ce qui que fait rêver c'est de découvrir à chaque fois une nouvelle course, qu'elle soit labellisée, Challenge, indépendante... dans mes cartons: Elbaman, IronBask; Zurich, Floride... je prends tout avec volupté.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

débutant a écrit :
ironturtle a écrit :
Lopapy j'ai moi aussi été dégoûté par les drafteurs sur le Half. Dégueulasse et je pèse mes mots. Ces gars-là n'aiment ni ne respectent leur sport!
Ils n'aiment ni ne respectent probablement le vent non plus :wink:
Moi le vent je le déteste et il me fait trop souffrir sur mon vélo mais comme j'aime vraiment avec passion mon sport on ne m'y prendra pas à drafter un seul mètre. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par alban guilou »

Bien d'accord avec la tortue
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par débutant »

phpBB [video]
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Tri Mick »

vers 1min20 on voie que je suis juste derrière ironturtel dans la "bute"(il nage bien mieux que moi le JL ! )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Pour information, les médailles et les T-Shirts Finisher 226 manquants sont recommandés.

Mon ordinateur télécharge actuellement une petite partie des photos (1400 ex) prises le jour de la course et il me donne 41h00 d'attente (1m40/photo), donc wait and see...

Christophe
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2972
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lopapy »

galaxytri a écrit :(...)
Mon ordinateur télécharge actuellement une petite partie des photos (1400 ex) prises le jour de la course et il me donne 41h00 d'attente (1m40/photo), donc wait and see...

Christophe
41h ??? :shock:

Heu... Je savais, pour m'être regardé dans la glace après l'arrivée, qu'un Chtriman laissait des traces... :cry:

Mais de telles séquelles chez Galaxytri... 41h pour refaire son Chtriman... :shock:
J'espère que cela ne va pas consommer trop de bénévoles ? Des fois que cela fasse peur à la préfecture ! :lol:

LoPapy_41h- :?: 1'40"_par_photos_sont_elles_énorme_ou_le_tuyau_trop_petit_??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Tri Mick a écrit :vers 1min20 on voie que je suis juste derrière ironturtel dans la "bute"(il nage bien mieux que moi le JL ! )
Mais tu pédales et cours mieux que lui. :wink: Donc tu es meilleur triathlète. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par lefloch »

Je suis un pauvre pimpin, moi aussi, j'aimerais bien une petite médaille puisque je suis arrivé très tard... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

T'en fais pas tu l'auras. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par Olive60 »

Tout d'abord félicitations à tous (finishers et non finishers)... vue les conditions météo

Par contre, je constate qu'avant la course tout le monde était prompt à péter les chronos et moyennes de ses séances (ou non séances) jour à près jour, et après la course plus personne ne donne ses résultats (nat / vélo / cap)

Ce serait intéressant d'avoir vos chronos réalisés par disciplines ... par rapports à vos entrainements (pléthoriques pour certains) ... et voir si l'investissement réalisé à porté ou non ses fruits

De même pour ceux qui ont fait celui à Cambrai les autres années, quels parcours préférez vous ?

Sinon, bonne récup à tous
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par ironturtle »

Tu auras vu mon peu d'entraînement puisque j'ai fait part de toutes mes séances ici.
Et voilà les résultats:
141 SAYES Jean-louis 14:51:29 FRA 76 VE M MSA TRIATHLON 01:24:16 110 00:08:40 07:42:07 143 23,0 00:08:25 05:28:03 136 02:28:02 03:00:02
Le vélo est en dessous de ce que j'espérais mais avec ce vent je pense ne pas avoir été le seul à mettre plus que que ce j'espérais.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2012 - 4e édition

Message non lu par galaxytri »

Bonjour,


Par le biais de ce forum, j'ai le plaisir de vous annoncer que la date pressentie pour l'organisation du Chtriman 226.113 - Gravelines est le week-end du 31 août / 1 septembre. Vous pouvez d'ores et déjà cocher cette date sur votre calendrier de course. Nous attendons encore l'acceptation officielle de la ville de Gravelines mais à l'heure actuelle tous les voyants sont au vert.

Lors d'une réunion de débriefing qui s'est tenue hier, nous avons balayé les remarques constructives que vous nous avez envoyées et je peux vous annoncer que nous en avons tenue compte :

- marquage des km sur la partie pédestre
- réétagement des ravitaillements CàP pour faciliter la circulation des coureurs
- une boucle de vélo de 90 km à effectuer 1 ou 2 fois
- plus de croisement pédestre / vélo vers la voie rapide
- la partie CàP débutera par le tour du bassin
- nous positionnerons des toilettes sur la partie CàP
- les départs natation se feront au plus près de la ligne d'arrivée et seront plus lisibles
- nous devrions créer une sortie à l'australienne sur le 226 et le 113, pour l'animation
- le Sprint sera organisé le samedi et sera remplacé par le Découverte le dimanche (moins chronophage)
- l’heure du briefing sera avancée et se déroulera dans une salle du centre ville, où se déroulera également la pasta party
- des dossards de couleurs différenciés (et si possible au prénom) permettant de visualiser les différentes courses
- améliorer la signalétique sur le site afin de faciliter la circulation des personnes
- améliorer la qualité de la sonorisation
- améliorer la signalétique des motos et des vélos ouvreurs

Voilà dans l’ensemble les pistes qui furent exposées et travaillées ce vendredi, les points positifs déjà évoqués précédemment resteront en place, bien entendu.
Au plaisir de vous retrouver sur nos courses.
Sportivement

Christophe.

Ps : je télécharge toujours les photos des épreuves sur le site Jooméo afin de les mettre en ligne mais ça rame… Excusez-moi
Répondre