⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Silver0l
Messages : 9073
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :Faut quand même noter que sous prétexte que c'est Eric qui initie le post, alors aussitôt plein de mecs se mettent à râler et critiquer, et le fil se retrouve relégué aux oubliettes du forums, alors qu'il fut un temps, sur un sujet exactement identique, il régnait la bonne humeur et l'entraide, et on n'était pas ostracisé dans les oubliettes... :mrgreen:

viewtopic.php?f=12&t=9018
Dans "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" qui sauf erreur, à l'époque était "Actus et potins triathlétiques .... et plus si affinités (et le monde sportif général) ? Bref Eric ou pas, ça n'avait rien à faire dans "entraînement..."
La différence c'est que le sous-forum "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" est ouvert à tous (pas besoin d'être identifié), et en plus les post qui y figurent peuvent remonter sur la page d'accueil du site: il n'y a aucune discrimination par rapport aux autres sujets, au contraire de ".. et plus si affinité". Vu que ce fil abordait quand même le sujet sous l'angle de l'Ironman, je pense que sa place était plus dans "Actus et potins triathlétiques", comme le fil de 2005 que j'ai cité, que dans ".. et plus si affinité". Par contre OK qu'il n'était pas vraiment à sa place dans "Entraînement".
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par eric d »

c'est de la pure jalousie :D

"La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit. La jalousie est un mélange d'émotions comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût. La jalousie ne doit pas être confondue avec l'envie.

La jalousie est familièrement liée aux relations humaines. Elle est observée chez les enfants âgés de cinq mois ou plus1,2,3,4. Certains témoignages exposent qu'elle est perçue dans toutes les cultures5, cependant, d'autres exposent qu'elle appartient à une culture spécifique6."
wiki
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2357
Inscription : 01 avr. 2010, 20:40

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Vank »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :Faut quand même noter que sous prétexte que c'est Eric qui initie le post, alors aussitôt plein de mecs se mettent à râler et critiquer, et le fil se retrouve relégué aux oubliettes du forums, alors qu'il fut un temps, sur un sujet exactement identique, il régnait la bonne humeur et l'entraide, et on n'était pas ostracisé dans les oubliettes... :mrgreen:

viewtopic.php?f=12&t=9018
Dans "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" qui sauf erreur, à l'époque était "Actus et potins triathlétiques .... et plus si affinités (et le monde sportif général) ? Bref Eric ou pas, ça n'avait rien à faire dans "entraînement..."
La différence c'est que le sous-forum "Actus et potins triathlétiques (et le monde sportif général)" est ouvert à tous (pas besoin d'être identifié), et en plus les post qui y figurent peuvent remonter sur la page d'accueil du site: il n'y a aucune discrimination par rapport aux autres sujets, au contraire de ".. et plus si affinité". Vu que ce fil abordait quand même le sujet sous l'angle de l'Ironman, je pense que sa place était plus dans "Actus et potins triathlétiques", comme le fil de 2005 que j'ai cité, que dans ".. et plus si affinité". Par contre OK qu'il n'était pas vraiment à sa place dans "Entraînement".
La connotation et le sens commun de l'expression "et plus si affinités", le contexte dans lequel on l'emploie sont connus de tous. Serais-tu le seul à l'ignorer? Je ne le crois pas une seconde!

C'est donc bien ici qu'est la place de ce topic, fort drôle et sympathique au demeurant. :lol:

Et très franchement, si j'étais l'admin d'un site de triathlon, j'aurais un peu mal aux co****es de voir remonter sur ma page d'accueil un topic de forum intitulé "péchau de la meuf sur IM, ça marche?"
Pain is inevitable, suffering is optional.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008, 06:52
Localisation : Marseille

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par L'Dingo »

Fab74ch a écrit : ... Bon, par contre Eric, tu dois tout miser sur l'humour et le second degré, car si chronométriquement t'es un peu à la rue, de ce côté ça va :sm3:
sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9073
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Silver0l »

Vank a écrit : La connotation et le sens commun de l'expression "et plus si affinités", le contexte dans lequel on l'emploie sont connus de tous. Serais-tu le seul à l'ignorer? Je ne le crois pas une seconde!

C'est donc bien ici qu'est la place de ce topic, fort drôle et sympathique au demeurant. :lol:

Et très franchement, si j'étais l'admin d'un site de triathlon, j'aurais un peu mal aux co****es de voir remonter sur ma page d'accueil un topic de forum intitulé "péchau de la meuf sur IM, ça marche?"
La connotation et le sens commun sont une chose, mais l'usage qui est fait sur ce forum du "et plus si affinités" est une toute autre chose. Regarde les sujets qui sont abordés dans cette rubrique, et tu y verras plus de délires politico-complotistes que du baguenaudage erotico-sentimental...

Et pour ce qui est de l'admin du forum, je pense que "péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?", ça attire plus l'audience que "pneu ou boyau"...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par eric d »

bah chacun a ses limites. apres il faut savoir gerer le succes , l'audience et c'est pas evident. je comprend la moderation qui fait tout sont possible pour ne pas depasser une certene audience.

tient sa me donne l'idéee d'un nouveau sujet. comment gerer les victoires sur ironman ? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank
Messages : 2357
Inscription : 01 avr. 2010, 20:40

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Vank »

Silver0l a écrit :
Vank a écrit : La connotation et le sens commun de l'expression "et plus si affinités", le contexte dans lequel on l'emploie sont connus de tous. Serais-tu le seul à l'ignorer? Je ne le crois pas une seconde!

C'est donc bien ici qu'est la place de ce topic, fort drôle et sympathique au demeurant. :lol:

Et très franchement, si j'étais l'admin d'un site de triathlon, j'aurais un peu mal aux co****es de voir remonter sur ma page d'accueil un topic de forum intitulé "péchau de la meuf sur IM, ça marche?"
La connotation et le sens commun sont une chose, mais l'usage qui est fait sur ce forum du "et plus si affinités" est une toute autre chose. Regarde les sujets qui sont abordés dans cette rubrique, et tu y verras plus de délires politico-complotistes que du baguenaudage erotico-sentimental... penses-tu que ça m'avait échappé?

Et pour ce qui est de l'admin du forum, je pense que "péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?", ça attire plus l'audience que "pneu ou boyau"... Sur ce point j'ai peur que tu aies raison :-)

eric d a écrit :
tient sa me donne l'idéee d'un nouveau sujet. comment gerer les victoires sur ironman ? :D
ça se gère bien!
Pain is inevitable, suffering is optional.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par vic »

2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!

:sm6:



:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Venner »

vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!

:sm6:



:sm21:
Sûr que le voyeurisme est toujours de mise pour le voir se répandre avec sa misère sociale et affective, et ses délires narcissiques.
Dernière modification par Venner le 28 janv. 2016, 19:43, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par débutant »

vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!

:sm6:



:sm21:
D'où la présence de Silver0l avec ses liens en signatures ? :wink: (oui, re-pub ;-) )

Mais déjà fini, le fil a été replacé au fond du forum.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :
vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!

:sm6:



:sm21:
Sûr que le voyeurisme est toujours de mise pour le voir se répandre avec sa misère sociale et affective, et ses délires narcissiques.
Je vois pas en quoi ce post pose probleme, il est reservé au celibataire qui cherchent de la meuf et qui font du tri, il nya rien de miserable a cela mon garcon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par phiphitri76 »

débutant a écrit :
vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!

:sm6:



:sm21:
D'où la présence de Silver0l avec ses liens en signatures ? :wink: (oui, re-pub ;-) )

Mais déjà fini, le fil a été replacé au fond du forum.
+1... C'est bien pour ça qu'il est intervenu ! :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Venner a écrit :
vic a écrit :2381 vues en deux jours.
Il est fort quand même notre Eric.
!!!!!

:sm6:



:sm21:
Sûr que le voyeurisme est toujours de mise pour le voir se répandre avec sa misère sociale et affective, et ses délires narcissiques.
Je vois pas en quoi ce post pose probleme, il est reservé au celibataire qui cherchent de la meuf et qui font du tri, il nya rien de miserable a cela mon garcon.
On peut comprendre que tu en ai assez de voir ta vie amoureuse se résumer à ta main droite.... :lol:
La biz. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par vic »

Salut Fayard :wink: !!!
Comment sais-tu qu'Eric est droitier ?




:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l
Messages : 9073
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit : D'où la présence de Silver0l avec ses liens en signatures ? :wink: (oui, re-pub ;-) )

Mais déjà fini, le fil a été replacé au fond du forum.
Pffff! Quelle mauvaise langue. Je ne suis intervenu sur ce fil qu'une fois relégué dans les oubliettes du forum, loin des spots et de l'audience de la première page... Enfin, merci pour la pub. :wink: Un petit cours d'allemand?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump