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Publié : 13 juil. 2006, 12:43
par rotelacanelleaunid
ah j'oubliais : Mr Dantier m'a contacté par MP pour voir si on voulait partie à Hawaï ensemble, apparemment il se chie déjà dans son froc.

ah ah ah s'il savait ....

Publié : 13 juil. 2006, 13:43
par rotelacanelleaunid
mR dANTIER ??? :?:

f

Publié : 13 juil. 2006, 14:08
par benj' de kouk
j'imagine bien voir ta tronche quand je m'occuperai du tien ,de ton dentier :D :lol:

Publié : 13 juil. 2006, 15:14
par Fironman
Ce qui m'inquiète le plus c'est que ça court en liberté, ce genre de mec :shock:

Publié : 19 juil. 2006, 12:40
par Actarus
Dernière nouvelle de mon polar

décathlon me contacte en me disant que mon polar est HS

Il me propose de me donné un nouveau polar s 210 contre ...130euros

Quelle affaire en 2003 j'avais payé 180 euros aujourd'hui on trouve le même polar sur le net a 99 euros .

Si je refuse leur offre, il me redonne mon polar HS contre 30 euros de devis .

Y a, 12 jours je leur confiais, mon polar pour changer la pile + confirmer l'étanchéité . j'ai payé 19 euros . 3 jour plus tard je leur redonne mon polar qui a pris l'eau au tri d'Annecy .

Donc mon polar est HS de leur faute et je dois paye 130 euros pour avoir un nouveau polar S210 neuf qui en vaut entre 99e et 115e !

le pompon est si je refuse je récupère mon polar contre 30 euros

Résultat : 19 euros + 30 euros = 49 euros pour que décathlon nique mon polar ! Super décathlon vous leur confié une montre en bon état de marche qui a besoin d’une nouvelle pile vous récupérez contre 49 euros un cadavre de montre . à suivre ..

Publié : 19 juil. 2006, 12:48
par rswrc
c clair que c vraiment n'importe quoi, en fait une fois que ta pile est morte, le POLAR il faut le jeter quoi???????

Publié : 19 juil. 2006, 13:54
par FanchM
Valerian a écrit :je travaillais encore chez Décathlon il y a quelques mois, à l'atelier. Je ne sais pas si c'est encore le cas, et si ça l'est partout, mais chez nous, à Vannes, les montres partent directement en atelier centralisé, qui les envoie le cas échéant au sav polar afin d'éviter tout problème.

si tu avais démonté la montre avant de l'amener, aucune garantie n'est valable.
maintenant, si ce n'est pas le cas, il y a problème. tu dois retourner à l'atelier de ton magasin avec la facture, leur demandé d'appeler l'atelier centralisé pour savoir où ta montre a été réparée (polar ou decat) et demander dédommagement à qui de droit. normalement ça se passe bien, mais pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Moi aussi j'ai bosse chez decath...en 95, avenue de Wagram...c'etait cool...on rigolait bien, et j'etais au rayon cycle le mois des mega greves qui avaient paralysees Paris (Decembre)...du coup, mega bonus.

Pour en revenir au polar, un probleme frequent est que certains n'ont pas lu sur la notice qu'il vaut mieux eviter de presser les boutons sous l'eau (depart de nat) par exemple...

Publié : 19 juil. 2006, 14:16
par Actarus
Valerian a écrit : Pour en revenir au polar, un probleme frequent est que certains n'ont pas lu sur la notice qu'il vaut mieux eviter de presser les boutons sous l'eau (depart de nat) par exemple...

Oui c'est valable pour toutes les montres étanches. Pour ma part, je n'ai jamais fait de manipulation dans l'eau ! je me suis servi da mon polar durant 3 ans j'ai participé durant cette période a une trentaine de triathlons sans compter les entraînements. j'ai toujours pris soin de mon polar !

Décathlon a fait une erreur c 'est clair qu'ils assument, complètement je ne leur demande, rien d'autre.
S’ils essayent de se défiler en rejetant la responsabilité sur bibi ça va mal se passer ! à suivre

Publié : 19 juil. 2006, 14:25
par Gasp!
Je me répète, mais quand tu auras ton interlocuteur (en ligne ou au magasin) demande-lui son nom et demande-lui le nom de son supérieur.
Si son supérieur n'est pas non plus coopératif, demande-lui son nom (ou rappelle-lui que tun connais son nom) et le nom de son supérieur.
Soit tu arrives jusqu'à Chirac et c'est pas de bol :lol: , soit tu devrais trouver un compromis plus intéressant! En tout cas, en Suisse, ça marche pas trop mal! (même avel La Poste!) Les employés n'aiment pas trop avoir de problème avec leur supérieurs. Bonne chance et tiens-nous au jus!

Publié : 19 juil. 2006, 14:30
par nonotri
JE trafs chez decat à Wagram, au rayon santé/découverte, là où on trouve les cardios. Le seul probleme que j'ai rencontré chez polar, c'est leur électronique qui déconne sur certaine montre, et les piles. Mais ce n'est pas décathlon qui change les piles en tout cas chez nous tout est renvoyé chez polar. MAis ca prend un max de temps. decath sans fou des problemes, eux soit ils remboursent soit ils echangent quand ceux sont des produits neufs, une fois que c'est vendu c'est démerdezizich!!!!


Et FranchMan, tu connais Jacky alors!!!!

Publié : 19 juil. 2006, 14:34
par FanchM
Ca me dit quelque chose...c'etait quand meme il y a 11 ans...mais il me semble que oui...

Publié : 19 juil. 2006, 14:47
par Filou
j'ai changé moi-même trois fois les piles de Polar ! et ils ont toujours marché derrière, mais je ne nage pas avec sauf en course et je ne presse pas les boutons sous l'eau
un tournevis de précision, faire gaffe à pas bousiller le joint et c'est fait

Publié : 20 juil. 2006, 10:12
par Actarus
Coup de tel de decathlon ce matin .le magasin a traiter avec leur atelier .

je peux recuperer mon polar (mort ) sans payé ! :x je rève !

je leur rappelle que j'ai confié un polar qui fonctionnais bien qui avait besoin d'une nouvelle pile au bout de 3ans et qu'il est hors de question de recuperer mon polar HS ...même gratuitement ! M'enfin ,il me prenne pour un Jambon !


a suivre

Publié : 20 juil. 2006, 20:29
par DJJJJJ
Filou a écrit :j'ai changé moi-même trois fois les piles de Polar ! et ils ont toujours marché derrière
Idem.
Il faut être un tout petit peu précautioneux et ça marche très bien.

Quant à cette histoire de cloche, à part réaliser la manip sous atmosphère 100% azote sec (à 1 bar...) pour éviter une éventuelle condensation a posteriori (comme dans le cas de certains instruments optiques) je vois pas l'intérêt... (et surtout pas de faire la manip sous vide, moi j'aurais vraiment pas confiance !!)

Publié : 20 juil. 2006, 20:48
par bixente
Salut,

Tu devrais essayer d'appeler le sav Polar directement. Le no de tel se trouve sur leur site.

J'ai eu un pb également avec le sav (cf viewtopic.php?t=11352&highlight=sav)

C'est en parlant et en ralant un peu que j'ai trouvé un compromis.

Bonne chance