Publié : 08 déc. 2004, 11:44
OK d'ac Etienne !!!!
Sorry pour avoir pensé que tu étais un Cervélo man !!!!
Sorry pour avoir pensé que tu étais un Cervélo man !!!!
Je roule sur un Cervelo ... donc un peu Cervélomane quand même ... parce que c'est ce qui répondait à mes besoins ... mais un Felt, c'est bien aussifrankyb a écrit :OK d'ac Etienne !!!!
Sorry pour avoir pensé que tu étais un Cervélo man !!!!
Attention Enzo, là y a méprise ! J'ai un partenariat avec Cervélo du même ordre que j'ai pu en avoir avec BH et tu l'auras constaté je ne parle pas des deux enseignes de la même manière alors que j'aurai certainement plus à gagner avec BH qu'avec Cervélo. Donc je ne gagne rien du tout si tu achètes un Cervélo, (Enzo a écrit : ok nico
toi tu finiras ta vie comme représentant Cervélo en mangeant des mikados et des pépitos dans mon dos et en prenant tous mes euros![]()
![]()
![]()
![]()
Ouh, là ça va chier même avec un principia jaune de 1996 en 650 et des DP18, ça va déchirerEnzo a écrit : mais attention c'est année est une grande année...........
je prends 5 kg de muscles, j'ai déjà tout mon prog de fait jusqu'à Nice, je me mets que des bons objectifsje me qualifie pour Hawai et je talonne Macca sur la ligne droite d'arrivée qui longe le Pacifique avec Bruce hurlant Born in the USA..................
![]()
![]()
![]()
mais oui je sais mon NicoAttention Enzo, là y a méprise ! J'ai un partenariat avec Cervélo du même ordre que j'ai pu en avoir avec BH et tu l'auras constaté je ne parle pas des deux enseignes de la même manière alors que j'aurai certainement plus à gagner avec BH qu'avec Cervélo. Donc je ne gagne rien du tout si tu achètes un Cervélo, ( mode commercial on : je perds même des secondes d'avance à vélo sur toi mode commercial off).
De plus si tu regardes mes messages, j'ai dit tout le bien que je pensais de pleins d'autres cadres Scott C1, Cannon CAAD 5,6,7, Klein Quantum Pro, Commençal 100°C, Giant TCR Aéro (hormis la fourche jusqu'en 2003) qui sont tous d'excellents vélos de route qui n'ont rien à envier au Soloïst puisqu'ils lui sont même supérieurs sur certains points.
La seule chose que je dis, c'est qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas un cadre au monde qui combine les critères suivants :
prix / rigidité / résistance à la fatigue / nervosité / géométrie tri pour 73 à 76°C donc toutes les pratiques et toutes les distances du tri avec la meilleure position possible / aéro / pas moche / pas lourd
mieux que le Soloïst ! Ca n'engage que moi et ça ne me rapporte rien mais alors rien du tout.
Quoi, du gras, moiEnzo a écrit :
j'te taquinais un peu le gras c'est tout
Pour le Feltdavid vincent a écrit :au fait je suppose qu'au niveau agrement UCI ont peux s'assoir dessus
Pour résumé Etienne... il faut être grand...Etienne a écrit :Pour le Feltdavid vincent a écrit :au fait je suppose qu'au niveau agrement UCI ont peux s'assoir dessus... je ne crois pas, d'autant plus que la géométrie n'est pas extrême
![]()
Les règles UCI sont en gros : double triangle, OK ... forme et taille des tubes, à priori OK ... et recul de selle 5 cm mini, OK pour les grandes tailles, peut-être plus difficile sur les petites![]()
Voili, voilou ...
C'est là que tout se complique puisqu'on ne peut pas être grand et aller vite. Donc que faireCopste a écrit :Pour résumé Etienne... il faut être grand...![]()
Mais bon dans notre cas l'agrément UCI...
Se faire plaisirRear Flat a écrit :C'est là que tout se complique puisqu'on ne peut pas être grand et aller vite. Donc que faireCopste a écrit :Pour résumé Etienne... il faut être grand...![]()
Mais bon dans notre cas l'agrément UCI...
Ben pourquoiRear Flat a écrit :C'est là que tout se complique puisqu'on ne peut pas être grand et aller vite. Donc que faireCopste a écrit :Pour résumé Etienne... il faut être grand...![]()
Mais bon dans notre cas l'agrément UCI...
Ils iraient plus vite en 650 et s'ils étaient plus petits ..........................Etienne a écrit :Ben pourquoiRear Flat a écrit :C'est là que tout se complique puisqu'on ne peut pas être grand et aller vite. Donc que faireCopste a écrit :Pour résumé Etienne... il faut être grand...![]()
Mais bon dans notre cas l'agrément UCI...... tu veux quelques exemples de grands qui vont vite : Peter Reid, Jens Voigt, pas moi
... j'en passe et des meilleurs sûrement
... et Lance, Jan, c'est pas des nains quand même
A condition de développer la même puissanceRear Flat a écrit :Ils iraient plus vite en 650 et s'ils étaient plus petits ..........................Etienne a écrit :Ben pourquoiRear Flat a écrit : C'est là que tout se complique puisqu'on ne peut pas être grand et aller vite. Donc que faire... tu veux quelques exemples de grands qui vont vite : Peter Reid, Jens Voigt, pas moi
... j'en passe et des meilleurs sûrement
... et Lance, Jan, c'est pas des nains quand même
![]()
![]()