Bien ! Par contre pas terrible le site vous devriez passer par des professionnels ...Silver0l a écrit :Pffff! Quelle mauvaise langue. Je ne suis intervenu sur ce fil qu'une fois relégué dans les oubliettes du forum, loin des spots et de l'audience de la première page... Enfin, merci pour la pub.débutant a écrit : D'où la présence de Silver0l avec ses liens en signatures ?(oui, re-pub
)
Mais déjà fini, le fil a été replacé au fond du forum.Un petit cours d'allemand?
péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
-
Stephane77
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
-
Silver0l
Faudrait que l'investissement soit justifié par un retour. Il ne faut quand même pas se faire trop d'illusion sur l'efficacité d'un lien en signature. Malgré mes 6255 messages signés, personne du forum n'a jamais essayé même seulement de contacter Deutsch in Paris... C'est plus symbolique qu'autre chose.Stephane77 a écrit :Bien ! Par contre pas terrible le site vous devriez passer par des professionnels ...Silver0l a écrit :
Pffff! Quelle mauvaise langue. Je ne suis intervenu sur ce fil qu'une fois relégué dans les oubliettes du forum, loin des spots et de l'audience de la première page... Enfin, merci pour la pub.Un petit cours d'allemand?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Stephane77
C'est sûr que tout à prixSilver0l a écrit :Faudrait que l'investissement soit justifié par un retour. Il ne faut quand même pas se faire trop d'illusion sur l'efficacité d'un lien en signature. Malgré mes 6255 messages signés, personne du forum n'a jamais essayé même seulement de contacter Deutsch in Paris... C'est plus symbolique qu'autre chose.Stephane77 a écrit :Bien ! Par contre pas terrible le site vous devriez passer par des professionnels ...Silver0l a écrit :
Pffff! Quelle mauvaise langue. Je ne suis intervenu sur ce fil qu'une fois relégué dans les oubliettes du forum, loin des spots et de l'audience de la première page... Enfin, merci pour la pub.Un petit cours d'allemand?
-
L'Dingo
vic a écrit :Salut Fayard!!!
Comment sais-tu qu'Eric est droitier ?
l'info viendrait du Huskie en "première main"
Christian Robin a écrit : Fais donc confiance à ce qui te sera le plus utile à portée de b***: ta main droite !
Comment elle est passée en "enfilade" de ED au Huskie puis à Fayard , comme l'on dit en sport
....cela ne nous concerne pas
-
draculours
C'est celui qui le dit qui l'est, c'est ce que tu voulais dire ?coleopt a écrit :Dans ta réponse tu ne te poses pas en donneur de leçon?A vous les pas drôles, les donneurs de leçon,
C'est loin le CM2 pourtant, non ?
-
NANGATRI
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
-
Meuhgli
Avec toutes tes copines sur FB, il n'y en a pas une seule qui participe à un IM ?
-
eric d
Elles attendent que je sois mur
-
vic
Eric, seras-tu mûr à Versailles ce we ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
débutant
vic a écrit :Eric, seras-tu mûr à Versailles ce we ?

-
vic
Bon, ben en tout cas Eric était mûr pour faire un sub 43' à Vincennes ce we !vic a écrit :Eric, seras-tu mûr à Versailles ce we ?
Cool.
Pour le reste .............
???
Top number one en nombre de vues : done.
-
WiMo
Je suis perplexe, je croyais qu'il etait vers le 30eme le mur
-
Venner
Maintenant qu'il court à une vitesse supersonique, plus moyen de pécho une nana sexy, car elles courent tranquille ... c'est la quadrature du cercle, un pas beau qui n'avançait pas les laissait indifférentes. 
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
débutant
Venner a écrit : ... c'est la quadrature du cercle

-
Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Bin perso, j'ai pêcho ma femme sur........ onlinetri. Bin oui, j'ai toujours été un peu fainéant
Bon, au début, ce n'était pas forcément gagné mais contrairement à mes IM, je me suis accroché
Courage Éric, dites toi que tu n'as aucune chance et fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Bon, au début, ce n'était pas forcément gagné mais contrairement à mes IM, je me suis accroché
Courage Éric, dites toi que tu n'as aucune chance et fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com