Publié : 21 janv. 2005, 12:09
sinon, ya quoi comme bons boyaux resistants avec un bon rendement????
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Ba moi je trouve que c'est l'inverse en 2004 il est bec de selle donc en position font de selle comme en 2003 je penses qu'il a gagner en recule et pour ce qui est de la hauteur difficile vu les deux differentes phases de pedalages mais à vu de pif je dirais plus bas en 2004 !!! mais bon ce qui est sur c'est que le guidon à lui été baissé.Joel a écrit :De toute façons c'est pas évident à voir en photo car tout dépend de la phase de pédalage, s'il tire sur le guidon ou pas...
Par contre on voit qu'il est un poil plus haut et plus avancé en 2004 et avec le cintre un peu plus bas. Plus aéro quoi...
Conti competition, corsa evo cx et il parait que tufo est bien et resistant si l'on y met le liquide anti crevaison !!!jj a écrit :sinon, ya quoi comme bons boyaux resistants avec un bon rendement????
Pour Tufo, tu peux choisir dans la gamme S3 Lite le poids que tu veux de 125g (piste uniquement) jusqu'à 215g je crois.jj a écrit :et le plus leger ds ceux là???
Humm, je suis pas sûr, il faudrait voir la selle et son attache au niveau des rails. Pour juger du recul, si l'on se fie de manière indirecte à son tronc, il a l'air plus avancé en 2004. Pour la tige de selle, il y a deux tiges de selle possibles 78° ou 74° pour le khalibur donc je pense qu'il a du prendre la 74° pour ne pas avoir trop de décalage avec la position "lookienne" et peut donc envoyer à 75-76° sur le plat (bec de selledans yvon tout est bon a écrit :Ba moi je trouve que c'est l'inverse en 2004 il est bec de selle donc en position font de selle comme en 2003 je penses qu'il a gagner en recule et pour ce qui est de la hauteur difficile vu les deux differentes phases de pedalages mais à vu de pif je dirais plus bas en 2004 !!! .Joel a écrit :De toute façons c'est pas évident à voir en photo car tout dépend de la phase de pédalage, s'il tire sur le guidon ou pas...
Par contre on voit qu'il est un poil plus haut et plus avancé en 2004 et avec le cintre un peu plus bas. Plus aéro quoi...
Voili, voilou : Continental Competition 22mm neufNickTheQuick a écrit :Pour Tufo, tu peux choisir dans la gamme S3 Lite le poids que tu veux de 125g (piste uniquement) jusqu'à 215g je crois.jj a écrit :et le plus leger ds ceux là???
Pour le conti competition et le corsa Evo CX c'est 270g +/- 10g. J'ai les poids exacts à la maison, si vraiment tu y tiens![]()
Nick orsa Evo
Okkkaaayyyy, je comprends donc mieux son SMS : "I love to ride on Canaries" car au début j'avais traduit "j'aime tes rides mon canari"mamaille a écrit :Bon Nick, je crois que Norman est parti en stage à Majorque donc il pourra pas te repondre tout de suite!
http://www.norman-stadler.info
Thierry