péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
-
Gadagne
- Messages : 5697
- Inscription : 02 juin 2015, 14:28
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Pareil tu vois on a au moins UN point commun

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
débutant
- Messages : 10814
- Inscription : 01 sept. 2009, 21:38
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Kokovich a écrit :Bin perso, j'ai pêcho ma femme sur........ onlinetri. Bin oui, j'ai toujours été un peu fainéant![]()
Bon, au début, ce n'était pas forcément gagné mais contrairement à mes IM, je me suis accroché![]()
Courage Éric, dites toi que tu n'as aucune chance et fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Le point commun, la même ?Gadagne a écrit :Pareil tu vois on a au moins UN point commun![]()
![]()
![]()
Eric, t'es là ?
-
yoann-51
- Messages : 4433
- Inscription : 22 nov. 2007, 12:19
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Si certains en doutait vous voilà rassuré. .... Éric est aussi doué avec les meufs que sur iroman mais par contre c'est un gros chaud de la bite (allez voir ses amies fesse-bouc
)et comme il voit la prostate qui se rapproche il veux niquer !!!! Il a la dalle le rico ! Tu as plusieurs option , à l 'heure où tu arrives sur la prom toutes les pu tes doivent être sortie !!!! Sinon à la fin d'un IM essaie de choper une competitrice un peu fatiguée. ... Ca même voir sous la tente de secours s'il y en a pas une évanouie !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
aurelie.218
- Messages : 10709
- Inscription : 08 juin 2008, 15:34
- Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Oh putain c'est toujours l'ambiance par ici ! Après de longs mois de désertion, je découvre des topics absolument géniaux.
Yoann, au top comme tu envoies !!! Tes synthèses sont parfaites !
Yoann, au top comme tu envoies !!! Tes synthèses sont parfaites !
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
JM01
- Messages : 329
- Inscription : 23 mai 2011, 02:50
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Eric D, tu devrais déposer ton nom en marque voire faire des vidéos sponsorisées sur youtube.
Il suffit qu'on voit ton pseudo sur un post et on a envie tout de suite d'aller le lire en sachant d'avance qu'on va passer un bon moment.
Un des seuls sur ce forum qui ne se prend pas la tête.
Un seul mot : respect
La FFTRI aurait pu faire appel à toi pour jouer José
Il suffit qu'on voit ton pseudo sur un post et on a envie tout de suite d'aller le lire en sachant d'avance qu'on va passer un bon moment.
Un des seuls sur ce forum qui ne se prend pas la tête.
Un seul mot : respect
La FFTRI aurait pu faire appel à toi pour jouer José
-
yoann-51
- Messages : 4433
- Inscription : 22 nov. 2007, 12:19
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Si tu savais Aurélie .... il n'y a pas qu'en synthèse que je suis au topaurelie.218 a écrit :Oh putain c'est toujours l'ambiance par ici ! Après de longs mois de désertion, je découvre des topics absolument géniaux.
Yoann, au top comme tu envoies !!! Tes synthèses sont parfaites !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
aurelie.218
- Messages : 10709
- Inscription : 08 juin 2008, 15:34
- Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
T'es un athlète complet !!

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
yoann-51
- Messages : 4433
- Inscription : 22 nov. 2007, 12:19
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Et tu me crois sur parole ???????aurelie.218 a écrit :T'es un athlète complet !!![]()
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
K1000
- Messages : 1779
- Inscription : 20 janv. 2015, 11:33
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Bientôt une nouvelle rubrique "péchau de la meuf sur un forum qui parle d'ironman, ça marche ?"
Jamais moins qu'à fond.
-
yoann-51
- Messages : 4433
- Inscription : 22 nov. 2007, 12:19
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Ça marche pas trop on diraitK1000 a écrit :Bientôt une nouvelle rubrique "péchau de la meuf sur un forum qui parle d'ironman, ça marche ?"
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
Venner
- Messages : 1707
- Inscription : 05 janv. 2014, 14:15
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
En MP ... fonces, oublies que tu n'as aucune chance. 
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
yoann-51
- Messages : 4433
- Inscription : 22 nov. 2007, 12:19
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Mince, tu crois qu'elle est pas celib Aurélie ?Venner a écrit :En MP ... fonces, oublies que tu n'as aucune chance.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
Venner
- Messages : 1707
- Inscription : 05 janv. 2014, 14:15
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Je chambrais. Je n'en sais rien, j'avais échangé un temps en MP avec elle, beaucoup de respect pour l'intelligence et la maturité de cette jeune femme.yoann-51 a écrit :Mince, tu crois qu'elle est pas celib Aurélie ?Venner a écrit :En MP ... fonces, oublies que tu n'as aucune chance.
Si tu la branches, je mets une pièce qu'elle va te répondre, c'est le contraire d'une snobeuse.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
yoann-51
- Messages : 4433
- Inscription : 22 nov. 2007, 12:19
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Comme ça le jour où on s'installe ensemble j'appelle l,équipe pour qu'il fasse u e demi page sur nousVenner a écrit :Je chambrais. Je n'en sais rien, j'avais échangé un temps en MP avec elle, beaucoup de respect pour l'intelligence et la maturité de cette jeune femme.yoann-51 a écrit :Mince, tu crois qu'elle est pas celib Aurélie ?Venner a écrit :En MP ... fonces, oublies que tu n'as aucune chance.
Si tu la branches, je mets une pièce qu'elle va te répondre, c'est le contraire d'une snobeuse.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
aurelie.218
- Messages : 10709
- Inscription : 08 juin 2008, 15:34
- Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?
Ou une double page intérieure en poster A3 détachable 
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/