⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Gadagne »

Pareil tu vois on a au moins UN point commun :idea: :lol: :lol: :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :Bin perso, j'ai pêcho ma femme sur........ onlinetri. Bin oui, j'ai toujours été un peu fainéant :mrgreen:

Bon, au début, ce n'était pas forcément gagné mais contrairement à mes IM, je me suis accroché :mrgreen:

Courage Éric, dites toi que tu n'as aucune chance et fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Gadagne a écrit :Pareil tu vois on a au moins UN point commun :idea: :lol: :lol: :lol:
Le point commun, la même ? :roll:

Eric, t'es là ?

phpBB [video]
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par yoann-51 »

Si certains en doutait vous voilà rassuré. .... Éric est aussi doué avec les meufs que sur iroman mais par contre c'est un gros chaud de la bite (allez voir ses amies fesse-bouc :sm3: )et comme il voit la prostate qui se rapproche il veux niquer !!!! Il a la dalle le rico ! Tu as plusieurs option , à l 'heure où tu arrives sur la prom toutes les pu tes doivent être sortie !!!! Sinon à la fin d'un IM essaie de choper une competitrice un peu fatiguée. ... Ca même voir sous la tente de secours s'il y en a pas une évanouie !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par aurelie.218 »

Oh putain c'est toujours l'ambiance par ici ! Après de longs mois de désertion, je découvre des topics absolument géniaux.
Yoann, au top comme tu envoies !!! Tes synthèses sont parfaites !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011, 02:50

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par JM01 »

Eric D, tu devrais déposer ton nom en marque voire faire des vidéos sponsorisées sur youtube.
Il suffit qu'on voit ton pseudo sur un post et on a envie tout de suite d'aller le lire en sachant d'avance qu'on va passer un bon moment.
Un des seuls sur ce forum qui ne se prend pas la tête.
Un seul mot : respect
La FFTRI aurait pu faire appel à toi pour jouer José
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par yoann-51 »

aurelie.218 a écrit :Oh putain c'est toujours l'ambiance par ici ! Après de longs mois de désertion, je découvre des topics absolument géniaux.
Yoann, au top comme tu envoies !!! Tes synthèses sont parfaites !
Si tu savais Aurélie .... il n'y a pas qu'en synthèse que je suis au top :sm26: :sm3: :sm11: :sm7:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par aurelie.218 »

T'es un athlète complet !! :sm7: :sm16:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par yoann-51 »

aurelie.218 a écrit :T'es un athlète complet !! :sm7: :sm16:
Et tu me crois sur parole ??????? :sm3:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1779
Inscription : 20 janv. 2015, 11:33

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par K1000 »

Bientôt une nouvelle rubrique "péchau de la meuf sur un forum qui parle d'ironman, ça marche ?"
Jamais moins qu'à fond.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par yoann-51 »

K1000 a écrit :Bientôt une nouvelle rubrique "péchau de la meuf sur un forum qui parle d'ironman, ça marche ?"
Ça marche pas trop on dirait :cry:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Venner »

En MP ... fonces, oublies que tu n'as aucune chance. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par yoann-51 »

Venner a écrit :En MP ... fonces, oublies que tu n'as aucune chance. :mrgreen:
Mince, tu crois qu'elle est pas celib Aurélie ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par Venner »

yoann-51 a écrit :
Venner a écrit :En MP ... fonces, oublies que tu n'as aucune chance. :mrgreen:
Mince, tu crois qu'elle est pas celib Aurélie ?
Je chambrais. Je n'en sais rien, j'avais échangé un temps en MP avec elle, beaucoup de respect pour l'intelligence et la maturité de cette jeune femme.
Si tu la branches, je mets une pièce qu'elle va te répondre, c'est le contraire d'une snobeuse. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par yoann-51 »

Venner a écrit :
yoann-51 a écrit :
Venner a écrit :En MP ... fonces, oublies que tu n'as aucune chance. :mrgreen:
Mince, tu crois qu'elle est pas celib Aurélie ?
Je chambrais. Je n'en sais rien, j'avais échangé un temps en MP avec elle, beaucoup de respect pour l'intelligence et la maturité de cette jeune femme.
Si tu la branches, je mets une pièce qu'elle va te répondre, c'est le contraire d'une snobeuse. :D
Comme ça le jour où on s'installe ensemble j'appelle l,équipe pour qu'il fasse u e demi page sur nous :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...

Re: péchau de la meuf sur ironman, ca marche ?

Message non lu par aurelie.218 »

Ou une double page intérieure en poster A3 détachable :sm23:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/