Page 6 sur 6

Publié : 04 juil. 2005, 13:17
par Clement
Etienne a écrit : La question que je me pose est "quel intérêt :?: :?: :?: :?: " ... :?
Le seul que je vois est de pouvoir integrer les extensions entre les deux lames sans rajout disgracieux et sans augmenter l'epaisseur de la lame

Publié : 04 juil. 2005, 13:48
par Etienne
Clement a écrit :
Etienne a écrit : La question que je me pose est "quel intérêt :?: :?: :?: :?: " ... :?
Le seul que je vois est de pouvoir integrer les extensions entre les deux lames sans rajout disgracieux et sans augmenter l'epaisseur de la lame
OK :? ... mais je trouve justement çà disgracieux au possible :shock: ... sur les vélos du CLM du TdF, c'était assez laid alors que les vélos de la CSC ou de Discovery étaient plus "fins" :idea: ... mais bon, les goûts et les couleurs ... :wink:

Publié : 04 juil. 2005, 18:04
par mumut
Bien vu OS. Un peu comme les gars qui mettent 4 jantes sur une voiture et qui croient qu'ils font du tunning. . .A méditer.

Publié : 04 juil. 2005, 20:50
par herminator
et ben moi j'aime ce qui en jette même si cela n'a pas d'effet aéroodynamique et pour le oval je dis trop classe la b^te, ça le fait j'adore... on peut acheter quand ?

Image

Publié : 04 juil. 2005, 21:11
par vincent_tri
OS a écrit :Mettre le Kuota Kalibur avec le P3, le Time, le BMC, Pinarello et autre Trek, c'est quand même comparer ce qui ne l'est pas.
C'est pas parce qu'on fait un tube simili profilé, une découpe de roue que le vélo devient automatiquement un vélo de chrono avec propriétés aéro. L'aérodynamisme obéît à des règles ultra précises auxquelles se conforment les modèles qui équipent les équipes pros, afin d'apporter de réels gains. D'où grosses recherches, d'où budgets relativement importants, d'où prix de vente...
Ca n'engage que moi.
Essaye ce vélo, on en reparle apres... :wink:

Publié : 04 juil. 2005, 21:46
par Boubou
Attention Vincent_tri :wink: ! OS ne dit pas que ce vélo n'est pas bien, qu'il n'a pas de rendement ou autre, mais juste que ce n'est pas réellement un vélo de chrono pur et dur. Et ce, du fait de sa conception. :roll:
A+

Publié : 04 juil. 2005, 21:52
par vincent_tri
Oui mais en opposition avec ses arguments je pense que le Kuota Kalibur est plus typé que certains vélo de chronos pros actuels(BH etc..??) :wink:

Publié : 05 juil. 2005, 08:18
par Etienne
mumut a écrit :Bien vu OS. Un peu comme les gars qui mettent 4 jantes sur une voiture et qui croient qu'ils font du tunning. . .A méditer.
Disons que certains mettent 4 jantes de 18" sur une voiture et pensent que celà en fait une voiture de course :!: ... mais en terme de tenue de route, c'est toujours une voiture de tourisme :roll:

Pour le vélo, c'est un peu différent car c'est le moteur qui fait vraiment la différence, donc le gars qui est dessus :wink: ... même si le vélo et ses périphériques ont une influence pas négligeable :idea:

Publié : 05 juil. 2005, 17:31
par herminator
Tiens présentation du dit vélo sur le vélo club, magnifique, ils disent en vent au public le vélo tout monté 9000 euros dc le kit cadre et fourche devrait faire bcp moins ... j'ai envoyé un mail mais ils m'ont juste répondu sera dispo au prochain catalogue...

Publié : 06 juil. 2005, 07:17
par ironchris
Pour le guidon, je pense que l'ouverture est prévue pour coincer les barre énergétiques.