Déserteurs du post Eric D
-
Gadagne
- Messages : 5697
- Inscription : 02 juin 2015, 14:28
Re: Déserteurs du post Eric D
Tu as sans doute raison Alain mais........
Et alors ?
Et alors ?
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
NANGATRI
- Messages : 1977
- Inscription : 13 déc. 2012, 22:12
Re: Déserteurs du post Eric D
Non, tu marches la plupart du temps!eric d a écrit :oui mais moi je cours toujours.et je suis un mec cool.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
-
Venner
- Messages : 1707
- Inscription : 05 janv. 2014, 14:15
Re: Déserteurs du post Eric D
T'as tout dit ... après, il y a les indifférents et les moralistes qui l'encouragent en se foutant de sa gueule.Alainlenewbie a écrit :Nanga, laisse tomber, et surtout n'oublie jamais que le pauvre Bozo n'a que ça dans sa vie pour exister (ses trolleries sur Internet).![]()
Il s'invente une vie, des inventions, du potentiel, des résultats, car la réalité lui fait mal au fond de lui, et ça c'est triste.![]()
Et là comme d'hab, il va probablement sortir une nouvelle trollerie ou une attaque...
Je suis comme toi, lui dire la vérité, c'est le respecter.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
eric d
- Messages : 10638
- Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Re: Déserteurs du post Eric D
mais quest ce qui prouve de votre coté que votre vie est bien remplie malgres toutes les apparences ?
-
K1000
- Messages : 1778
- Inscription : 20 janv. 2015, 11:33
Re: Déserteurs du post Eric D
Et pourquoi vouloir à tout prix une vie bien remplie ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'une vie bien remplie ?eric d a écrit :mais quest ce qui prouve de votre coté que votre vie est bien remplie malgres toutes les apparences ?
Peut-on comparer la vie du Dalaï-Lama, celle de Johnny Hallyday et celle de mon percepteur des impôts ? Lequel d'entre eux à la vie mieux remplie ?
Jamais moins qu'à fond.
-
IronPion
- Messages : 3350
- Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
- Localisation : Tourainie Centrale
Re: Déserteurs du post Eric D
Vous avez 4 heures ! Ou 15h59' 59"...K1000 a écrit :Et pourquoi vouloir à tout prix une vie bien remplie ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'une vie bien remplie ?eric d a écrit :mais quest ce qui prouve de votre coté que votre vie est bien remplie malgres toutes les apparences ?
Peut-on comparer la vie du Dalaï-Lama, celle de Johnny Hallyday et celle de mon percepteur des impôts ? Lequel d'entre eux à la vie mieux remplie ?
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
https://www.ironman.com/races/im703-tours
https://www.ironman.com/races/im703-tours
-
Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Re: Déserteurs du post Eric D
KamouloxIronPion a écrit :Vous avez 4 heures ! Ou 15h59' 59"...K1000 a écrit :Et pourquoi vouloir à tout prix une vie bien remplie ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'une vie bien remplie ?eric d a écrit :mais quest ce qui prouve de votre coté que votre vie est bien remplie malgres toutes les apparences ?
Peut-on comparer la vie du Dalaï-Lama, celle de Johnny Hallyday et celle de mon percepteur des impôts ? Lequel d'entre eux à la vie mieux remplie ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
eric d
- Messages : 10638
- Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Re: Déserteurs du post Eric D
n'essayes pas de les deconcentré pendant qu'ils redigent leurs copie, koko.
-
Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Re: Déserteurs du post Eric D
Tu devrais finir ton CR plutôt que de fanfaronner car tu dois toujours finir de nous expliquer scientifiquement comment tu as magnifiquement couru en négative Split ton marathon à Nice.eric d a écrit :n'essayes pas de les deconcentré pendant qu'ils redigent leurs copie, koko.
J'attends tin texte pour fignoler ma prépa afin de réduire l'écart qui sera le notre à Vichy
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
eric d
- Messages : 10638
- Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Re: Déserteurs du post Eric D
permet moi, koko, de relever ton lapsus, mais tu voulais dire, afin d'augmenter notre ecart et non le reduire. 
-
vic
- Messages : 4186
- Inscription : 15 avr. 2008, 14:23
Re: Déserteurs du post Eric D
Il veut dire ce qu'il dit.eric d a écrit :permet moi, koko, de relever ton lapsus, mais tu voulais dire, afin d'augmenter notre ecart et non le reduire.
Et il dit :
Kokovich a écrit :
Kamoulox
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Re: Déserteurs du post Eric D
Tu es de plus en plus clairvoyant mon biquet, je ne vois qu'une solution pour moi, me résignereric d a écrit :permet moi, koko, de relever ton lapsus, mais tu voulais dire, afin d'augmenter notre ecart et non le reduire.
... ou pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Re: Déserteurs du post Eric D
Pour le plaisir, et juste pour le plaisir
J'ai enfin compris pourquoi Eric part au bled dés qu'il peut, il part y retrouver son mentor et je vous laisse découvrir sa page. C'est énorme car c'est le même
Certaines vidéos valent leur pesant d'or
ENJOY : https://www.facebook.com/alaindjouadguibert?fref=ts
J'ai enfin compris pourquoi Eric part au bled dés qu'il peut, il part y retrouver son mentor et je vous laisse découvrir sa page. C'est énorme car c'est le même
Certaines vidéos valent leur pesant d'or
ENJOY : https://www.facebook.com/alaindjouadguibert?fref=ts
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
Alainlenewbie
- Messages : 1022
- Inscription : 19 avr. 2013, 17:43
Re: Déserteurs du post Eric D
Moi je le trouve pas spécialement sectaire, différent de la masse, mais pas forcément sectaire, il a fait des choix de vie, et il est heureux comme ça. Chacun sa vie, chacun ses choix, ses besoins, pourquoi tout le monde devrait vivre comme le bon mouton de base de la société ? Parce que les élites qui tirent les ficelles l'ont décrété ? Par contre, c'est clair qu'il est à fond.Kokovich a écrit :Sauf que quand tu creuses un peu, le mec est vachement sectaire, refuse toutes discussions et délirent compéltement. Il prétend faire tel ou tel temps mais rien de vérifiable réellement. Il nous fait des ricou à chaque course en refusant de payer et en s'incrustant dans des courses.Alainlenewbie a écrit :
Franchement rien à voir avec Bozo, pas du tout le même niveau sportif, et même si on peut ne pas être d'accord avec lui, son approche alimentaire est réfléchi, il ne fait pas au hasard comme Bozo.
Et ce que j'apprécie, c'est qu'il ne cherche pas à absolument convertir les autres !
"Je précise encore une fois que je ne conseille pas ce mode alimentaire à tout le monde.
Je suis un exemple parmi d autres. Après un long cheminement et bcp d expérimentations j en suis arrivé là. C est plus de 15 ans de recherches. Je ne dis pas que je n évoluerai pas encore. Mais pour l instant c est sur ce mode la que je me sens le mieux végan 100% cru sans céréale ni légumineuse un repas jour."
Il a pas envie de répondre aux gens qui l'insultent, c'est son choix, et en fait c'est lui qui a raison, ce sont des débats sans fin, chacun restera sur ses positions, croyant détenir LA vérité (ce qui est une grosse connerie, on évolue et on en apprend tous les jours).
Concernant ce genre d'alimentation, je connais plusieurs personnes qui ont adopté des style proches (y a plein de variantes possibles), ils se sentent très bien comme ça, en très nette meilleure forme, et depuis le temps si ça avait du avoir un impact négatif sur leur santé, il l'aurait vu, surtout qu'ils font des tests "réguliers".
Faut pas perdre de vu qu'on ne mange pas pareil selon les régions du monde. Ce que l'on peut manger dans un pays pourra sembler hallucinant dans un autre pays.
Bon, lui a choisi un peu l’extrême, mais entre ses choix et la malbouffe de notre société moderne, il y a des justes milieux comme par exemple l'alimentation que l'on retrouve souvent à Okinawa (île qui compte le plus gros taux de centenaires au monde).
http://www.arte.tv/fr/l-le-des-centenai ... 83798.html
http://www.psychologies.com/Nutrition/E ... -d-Okinawa
Sur ses temps, je veux bien le croire puisqu'il montre sa montre GPS à chaque fois, je n'ose imaginer qu'il s'amuse à faire des fakes, ça n'aurait aucun intérêt.
Ce que je veux voir, c'est comment sa évolue sur la durée.
Ça sera très intéressant de voir ce qu'il fait à Nice.
En tout cas, il me choque moins que Ludo qui fait 41 Ironman en 41 jours.
Sur le fait qu'il s'incruste, j'ai pas vu mais si c'est vrai, c'est moche, faut respecter l'organisateur, surtout que au Maroc, ça doit pas être des montres financiers comme ASO j'imagine.
-
Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Re: Déserteurs du post Eric D
Ce n'est pas une quesion d'insultes non plus, il refuse toute discussion quand tu ne penses pas comme lui. Je ne dis pas de suivre la masse mais bon, il ne me fera pas croire qu'il peut faire tout ce qu'il prétend faire avec juste un jus de citron. Faut arréter de nous prendre pour des cons.
Je ne retrouve plus l'article d'un magazine trés sérieux qui expliquait que la plupart des gens qui se prétendent vegan comme lui finissent par avoir d'énormes carences. Et cette sensation de bien étre provient du fait que tu n'as plus grand choses sur les os
Je ne retrouve plus l'article d'un magazine trés sérieux qui expliquait que la plupart des gens qui se prétendent vegan comme lui finissent par avoir d'énormes carences. Et cette sensation de bien étre provient du fait que tu n'as plus grand choses sur les os
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com