⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par Gadagne »

Tu as sans doute raison Alain mais........


Et alors ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :oui mais moi je cours toujours.et je suis un mec cool.
Non, tu marches la plupart du temps!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par Venner »

Alainlenewbie a écrit :Nanga, laisse tomber, et surtout n'oublie jamais que le pauvre Bozo n'a que ça dans sa vie pour exister (ses trolleries sur Internet). :)
Il s'invente une vie, des inventions, du potentiel, des résultats, car la réalité lui fait mal au fond de lui, et ça c'est triste. :(

Et là comme d'hab, il va probablement sortir une nouvelle trollerie ou une attaque...
T'as tout dit ... après, il y a les indifférents et les moralistes qui l'encouragent en se foutant de sa gueule.

Je suis comme toi, lui dire la vérité, c'est le respecter.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10638
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par eric d »

mais quest ce qui prouve de votre coté que votre vie est bien remplie malgres toutes les apparences ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1778
Inscription : 20 janv. 2015, 11:33

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :mais quest ce qui prouve de votre coté que votre vie est bien remplie malgres toutes les apparences ?
Et pourquoi vouloir à tout prix une vie bien remplie ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'une vie bien remplie ?
Peut-on comparer la vie du Dalaï-Lama, celle de Johnny Hallyday et celle de mon percepteur des impôts ? Lequel d'entre eux à la vie mieux remplie ?
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3350
Inscription : 07 sept. 2006, 20:45
Localisation : Tourainie Centrale

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par IronPion »

K1000 a écrit :
eric d a écrit :mais quest ce qui prouve de votre coté que votre vie est bien remplie malgres toutes les apparences ?
Et pourquoi vouloir à tout prix une vie bien remplie ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'une vie bien remplie ?
Peut-on comparer la vie du Dalaï-Lama, celle de Johnny Hallyday et celle de mon percepteur des impôts ? Lequel d'entre eux à la vie mieux remplie ?
Vous avez 4 heures ! Ou 15h59' 59"... :wink:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      https://www.ironman.com/races/im703-tours
      Avatar de l’utilisateur
      Kokovich
      Messages : 4581
      Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
      Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

      Re: Déserteurs du post Eric D

      Message non lu par Kokovich »

      IronPion a écrit :
      K1000 a écrit :
      eric d a écrit :mais quest ce qui prouve de votre coté que votre vie est bien remplie malgres toutes les apparences ?
      Et pourquoi vouloir à tout prix une vie bien remplie ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'une vie bien remplie ?
      Peut-on comparer la vie du Dalaï-Lama, celle de Johnny Hallyday et celle de mon percepteur des impôts ? Lequel d'entre eux à la vie mieux remplie ?
      Vous avez 4 heures ! Ou 15h59' 59"... :wink:
      Kamoulox
      Si vis pacem, para bellum
      --------------------------------------------------
      http://mistertri.canalblog.com
      Avatar de l’utilisateur
      eric d
      Messages : 10638
      Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

      Re: Déserteurs du post Eric D

      Message non lu par eric d »

      n'essayes pas de les deconcentré pendant qu'ils redigent leurs copie, koko.
      https://www.energieazoteliquide.com
      www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
      Avatar de l’utilisateur
      Kokovich
      Messages : 4581
      Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
      Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

      Re: Déserteurs du post Eric D

      Message non lu par Kokovich »

      eric d a écrit :n'essayes pas de les deconcentré pendant qu'ils redigent leurs copie, koko.
      Tu devrais finir ton CR plutôt que de fanfaronner car tu dois toujours finir de nous expliquer scientifiquement comment tu as magnifiquement couru en négative Split ton marathon à Nice.

      J'attends tin texte pour fignoler ma prépa afin de réduire l'écart qui sera le notre à Vichy
      Si vis pacem, para bellum
      --------------------------------------------------
      http://mistertri.canalblog.com
      Avatar de l’utilisateur
      eric d
      Messages : 10638
      Inscription : 11 sept. 2012, 20:52

      Re: Déserteurs du post Eric D

      Message non lu par eric d »

      permet moi, koko, de relever ton lapsus, mais tu voulais dire, afin d'augmenter notre ecart et non le reduire. :D
      https://www.energieazoteliquide.com
      www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
      vic
      Messages : 4186
      Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

      Re: Déserteurs du post Eric D

      Message non lu par vic »

      eric d a écrit :permet moi, koko, de relever ton lapsus, mais tu voulais dire, afin d'augmenter notre ecart et non le reduire. :D
      Il veut dire ce qu'il dit.
      Et il dit :
      Kokovich a écrit :
      Kamoulox
      Top number one en nombre de vues : done.
      Manneken disparu : merci Gérald ?
      Avatar de l’utilisateur
      Kokovich
      Messages : 4581
      Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
      Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

      Re: Déserteurs du post Eric D

      Message non lu par Kokovich »

      eric d a écrit :permet moi, koko, de relever ton lapsus, mais tu voulais dire, afin d'augmenter notre ecart et non le reduire. :D
      Tu es de plus en plus clairvoyant mon biquet, je ne vois qu'une solution pour moi, me résigner :cry:

























      ... ou pas
      Si vis pacem, para bellum
      --------------------------------------------------
      http://mistertri.canalblog.com
      Avatar de l’utilisateur
      Kokovich
      Messages : 4581
      Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
      Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

      Re: Déserteurs du post Eric D

      Message non lu par Kokovich »

      Pour le plaisir, et juste pour le plaisir

      J'ai enfin compris pourquoi Eric part au bled dés qu'il peut, il part y retrouver son mentor et je vous laisse découvrir sa page. C'est énorme car c'est le même

      Certaines vidéos valent leur pesant d'or :mrgreen:

      ENJOY : https://www.facebook.com/alaindjouadguibert?fref=ts
      Si vis pacem, para bellum
      --------------------------------------------------
      http://mistertri.canalblog.com
      Alainlenewbie
      Messages : 1022
      Inscription : 19 avr. 2013, 17:43

      Re: Déserteurs du post Eric D

      Message non lu par Alainlenewbie »

      Kokovich a écrit :
      Alainlenewbie a écrit :
      Franchement rien à voir avec Bozo, pas du tout le même niveau sportif, et même si on peut ne pas être d'accord avec lui, son approche alimentaire est réfléchi, il ne fait pas au hasard comme Bozo.

      Et ce que j'apprécie, c'est qu'il ne cherche pas à absolument convertir les autres !

      "Je précise encore une fois que je ne conseille pas ce mode alimentaire à tout le monde.
      Je suis un exemple parmi d autres. Après un long cheminement et bcp d expérimentations j en suis arrivé là. C est plus de 15 ans de recherches. Je ne dis pas que je n évoluerai pas encore. Mais pour l instant c est sur ce mode la que je me sens le mieux végan 100% cru sans céréale ni légumineuse un repas jour.
      "
      Sauf que quand tu creuses un peu, le mec est vachement sectaire, refuse toutes discussions et délirent compéltement. Il prétend faire tel ou tel temps mais rien de vérifiable réellement. Il nous fait des ricou à chaque course en refusant de payer et en s'incrustant dans des courses.
      Moi je le trouve pas spécialement sectaire, différent de la masse, mais pas forcément sectaire, il a fait des choix de vie, et il est heureux comme ça. Chacun sa vie, chacun ses choix, ses besoins, pourquoi tout le monde devrait vivre comme le bon mouton de base de la société ? Parce que les élites qui tirent les ficelles l'ont décrété ? Par contre, c'est clair qu'il est à fond.

      Il a pas envie de répondre aux gens qui l'insultent, c'est son choix, et en fait c'est lui qui a raison, ce sont des débats sans fin, chacun restera sur ses positions, croyant détenir LA vérité (ce qui est une grosse connerie, on évolue et on en apprend tous les jours).

      Concernant ce genre d'alimentation, je connais plusieurs personnes qui ont adopté des style proches (y a plein de variantes possibles), ils se sentent très bien comme ça, en très nette meilleure forme, et depuis le temps si ça avait du avoir un impact négatif sur leur santé, il l'aurait vu, surtout qu'ils font des tests "réguliers".
      Faut pas perdre de vu qu'on ne mange pas pareil selon les régions du monde. Ce que l'on peut manger dans un pays pourra sembler hallucinant dans un autre pays.

      Bon, lui a choisi un peu l’extrême, mais entre ses choix et la malbouffe de notre société moderne, il y a des justes milieux comme par exemple l'alimentation que l'on retrouve souvent à Okinawa (île qui compte le plus gros taux de centenaires au monde).

      http://www.arte.tv/fr/l-le-des-centenai ... 83798.html

      http://www.psychologies.com/Nutrition/E ... -d-Okinawa


      Sur ses temps, je veux bien le croire puisqu'il montre sa montre GPS à chaque fois, je n'ose imaginer qu'il s'amuse à faire des fakes, ça n'aurait aucun intérêt.
      Ce que je veux voir, c'est comment sa évolue sur la durée.
      Ça sera très intéressant de voir ce qu'il fait à Nice.

      En tout cas, il me choque moins que Ludo qui fait 41 Ironman en 41 jours.

      Sur le fait qu'il s'incruste, j'ai pas vu mais si c'est vrai, c'est moche, faut respecter l'organisateur, surtout que au Maroc, ça doit pas être des montres financiers comme ASO j'imagine.
      Avatar de l’utilisateur
      Kokovich
      Messages : 4581
      Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
      Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

      Re: Déserteurs du post Eric D

      Message non lu par Kokovich »

      Ce n'est pas une quesion d'insultes non plus, il refuse toute discussion quand tu ne penses pas comme lui. Je ne dis pas de suivre la masse mais bon, il ne me fera pas croire qu'il peut faire tout ce qu'il prétend faire avec juste un jus de citron. Faut arréter de nous prendre pour des cons.

      Je ne retrouve plus l'article d'un magazine trés sérieux qui expliquait que la plupart des gens qui se prétendent vegan comme lui finissent par avoir d'énormes carences. Et cette sensation de bien étre provient du fait que tu n'as plus grand choses sur les os
      Si vis pacem, para bellum
      --------------------------------------------------
      http://mistertri.canalblog.com