Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
woody77 a écrit :Génial ce post , j'aime tout ...
Le canon multisport est superbe , bryce a ton tour fait péter le tiens !!
Le négatif de mes deux vélos : Un Cannondale Multisport 4000 (avec lequel j'ai fait l'intégralité de mes tri depuis 2008) et un Cervelo P2SL que j'ai acheté il y a quelques mois pour une poignée de dollars, remonté entièrement avec les périph de mon ancien vélo d'entraînement, j'ai mis depuis une selle SLR comme sur le Cannon...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce a écrit :Le négatif de mes deux vélos : Un Cannondale Multisport 4000 (avec lequel j'ai fait l'intégralité de mes tri depuis 2008) et un Cervelo P2SL que j'ai acheté il y a quelques mois pour une poignée de dollars, remonté entièrement avec les périph de mon ancien vélo d'entraînement, j'ai mis depuis une selle SLR comme sur le Cannon...
Chaque époque a ses particularités... Après les slips, ça a été les shortys et singlets (encore aujourd'hui d'ailleurs pour qq uns), ensuite, principalement actuellement, la mode des trifonctions... Comme dans toute mode vestimentaire (+ le marketting qui va bien), un retour "en arrière" est tout à fait possible...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
merci turtle
le mien et pret pour 2015
fin avril il rentre en action(heu le slip bien sur.... )
j en ai trouvé sur lbc neuf avec etiquette et peaux de chamois qui va bien 5 euros
et au couleurs de mon club en plus