quels prolongateurs pour un zurich?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Getdom

quels prolongateurs pour un zurich?

Message non lu par Getdom »

Salut tous le monde,

j'ai actuellement un prolongateur vision mini, mais pour l'iron de zurich je cherche un nouveau prolongateur.
J'aimerais etre un peu plus haut(au niveau des coussins) que sur le mini avec un peu plus de largeur. Le positionnement des ùains me convient bien sur mon actuel prolonfgateur

Que me conseillez-vous?

Merci pour vos réponses et expèriences

Getdom
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Un peu tard pour changer....
SG

Message non lu par SG »

Je suis assez d'accord qu'il est un peu tard pour modifier une position à J -12. Mais si tu sens une gene avant l'Ironman vaut mieux se rassurer et privilegier le confort.
D'après tes critères j'opterai pour un Syntace SLS out Streamliner. Très, très confortable et plus lèger que le vision.
Par contre si tu as un cintre oversize en 31,8, il te faudra un kit adaptateur 31,8 syntace car il n'est livré qu'en 26. Le problème c'est que ça réhausse encore de 8mm et là ça fait trop. DOnc Syntace oui mais avec un cintre syntace Stratos. Voilà.
Copste

Re: quels prolongateurs pour un zurich?

Message non lu par Copste »

Getdom a écrit :Salut tous le monde,

j'ai actuellement un prolongateur vision mini, mais pour l'iron de zurich je cherche un nouveau prolongateur.
J'aimerais etre un peu plus haut(au niveau des coussins) que sur le mini avec un peu plus de largeur. Le positionnement des ùains me convient bien sur mon actuel prolonfgateur

Que me conseillez-vous?

Merci pour vos réponses et expèriences

Getdom
J'ai un copain qui a fait Roth avec le mini clip on, il a bien tourné !! :wink:
Personnellement, je ne pourrais pas. Essaye le clip on... :roll: :wink:
Mais c'est chaud à J-12... :?
Getdom

Message non lu par Getdom »

merci pour ces conseils....c'est vrai que c'est un peu tard mais vous savez commnet c'est...ca fait 87 mois qu'on se prépare et qu'on se dit qu'on a le temps et voilà j-12
@ plus
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

Bon alors je peux commencer maintenant à m'entraîner si je veux faire un IM pour mes 40 ans :lol:
Répondre