Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Aprés une crevaison, que faites vous de la chambre à air
perso, je m'aperçois ke depuis kkes tps, je ne cherche plus à réparer (colle + rustine, ....) et je fais le consomateur moyen....je vire et je rachete
et vous
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013, Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
Moi, je répare tranquillement à la maison ou alors sur le bord de la route (quand j'ai pas de chambre de rechange).
Pour un trou d'épingle, c'est gâché de jeter (au prix du baril de pétrole ).
Passer 1/4 heure pour un gain de trois quatre euros, c'est moyen comme rendement...le temps qui passe, ça n'a pas de prix (la preuve, j'ai essayé d'en acheter, c'est introuvable... )
effectivement je repare à la maison avé le lavabo qui l est bo dans la pampa, je change, un coup de cartouche et 1mm plus tard je suis de nouveau sur mon fidele Tornado
Moi c'est pire!
Je change systématiquement et mais une neuve.
Mais là où ça frise je sais pas quoi, une fois rentré je cherche le trou dans la chambre à air (méthode lavabo) et une fois le trou repéré je jette la chambre, mais avant il fallait que je sache où était ce trou. Va comprendre Charles!
mamaille a écrit :Moi c'est pire!
Mais là où ça frise je sais pas quoi, une fois rentré je cherche le trou dans la chambre à air (méthode lavabo) et une fois le trou repéré je jette la chambre, mais avant il fallait que je sache où était ce trou. Va comprendre Charles!
mamaille a écrit :Moi c'est pire!
je viens de relire, bien sûr je voulais écrire " je mets"