Grosse affaire à faire

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Greens

Grosse affaire à faire

Message non lu par Greens »

Bonjour à tous

Un ami de mon père et de moi-même vend plusieurs composants et me demande de faire passer l'annonce pour lui.

Voilà le truc : il était prêt à acheter un vélo neuf (Nakamura Pro Century Team), il a demandé au magasin à l'essayer et a donc fait 25km avec. Convaincu par le cadre, il l'a acheté mais en sachant déjà qu'il changerait plusieurs choses. DONC IL NE PEUT PLUS LES VENDRE EN ECRIVANT NEUF!!!

Donc :
- pédalier FSA K Force Carbon Mega Exo, 53/39, 170mm (prix public 600 euros et +), vendu 300 euros. Logique il est cyclotouriste et a 64 ans, il a opté pour un triple en Record.
- Cintre Easton EC90 Equipe Carbone oversize et 40cm axe-axe (prix public 229 euros) vendu 110 euros.
- potence Easton EA70 Forged 3D 100mm (prix public 89 euros), vendue 45 euros.

Tout a donc été utilisé 1h, en essai, par un cyclotouriste.
De plus il laisse tout pour 400 euros + port, cela l'arrangerait! (les cyclos regardent peu à la dépense!!!)

Photos par mail, il m'a autorisé à communiquer son numéro de téléphone fixe aux personnes intéressées.
Greens

bonsoir
ce soir je fais remonter l'annonce du pote à mon père
demain ce sera le tour de la mienne (le pédalier FSA Mega Exo neuf où j'attends des offres c'est vous qui donnez votre prix)
Greens

up
290 le pédalier
140 l'ensemble cintre potence
contactez moi pour avoir le numéro de la personne si vous êtes intéressés.
Greens

Bonjour
Le pédalier est déjà vendu.
Il reste l'ensemble cintre-potence pour 140 euros ou séparément 110 + 45 (valeur totale 318 euros, servi 1 seule fois 1 heure en essai).
Greens

Bonjour
Je me fais remonter à la surface.
Il reste toujours le cintre et la potence à vendre, même prix (c'est déjà cadeau!).
REMA Maurice

Message non lu par REMA Maurice »

Bonjour,

Je suis interessé par le guidon et la potence Easton.
Pourriez vous me les ceder pour 100€.

Merci de me répondre.

mon mail:remarc@tele2.fr
Greens

bonjour
ce n'est pas moi qui vends, je dois contacter la personne et je te tiens au courant ces jours-ci (sûrement demain soir)
Répondre