Carbone ou alu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Lio

Carbone ou alu

Message non lu par Lio »

Sans parler de marque, pour le même bugdet, vaut mieux opter pour un cadre alu ou carbone? meilleure rigidité, longévitié......
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Sans parler d'érection ni de conquêtes féminines, vaut mieux porter des slips ou des caleçons ? :oops:

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher… :oops:

En vrai, comme pour les sous-vêtements, c'est une question somme toute assez personnelle (si, si, c'est vrai !). Ça dépend de ce que tu recherches (tu as sans doute déjà une petite idée), de ton marchand de vélo (ce qu'il te conseillera en fonction de ses stocks - si si, ça existe), de tes potes (ce qu'ils te recommanderont), de l'utilisation que tu comptes en faire, etc…

Bref, tu vas avoir des avis de droite et de gauche, mais le seul juge, à mon sens c'est toi. Arrange-toi pour essayer le(s) modèle(s) qui te tente(nt), et tu en sauras nettement plus…
Parce que là, tu vas recevoir des réponses qui te diront tout et son contraire, ou presque…
:oops:

PS : Le banana-split, c'est pas très bon avant l'entraînement… :wink:
Lio

Message non lu par Lio »

Répondre