chambres à air "air b" ? où en trouver ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pascalator

chambres à air "air b" ? où en trouver ?

Message non lu par pascalator »

tout est dans le titre... qqn connait un plan pour trouver ces zôlies chambres à air roses qui ne crèvent (presque) jamais ?
Gregasfas

Re: chambres à air "air b" ? où en trouver ?

Message non lu par Gregasfas »

pascalator a écrit :tout est dans le titre... qqn connait un plan pour trouver ces zôlies chambres à air roses qui ne crèvent (presque) jamais ?
Il me semble (quasi certain) que le brevet de la société basée à Vaison La Romaine a été racheté par Michelin il y a déjà quelques années.
pascalator

Message non lu par pascalator »

voudrais tu dire par là qu'on ne trouve plus les chambres roses, mais qu'elles sont désormais déguisées en chambres vertes michelins ? (c'est marrant j'ai l'impression d'être sur le foum "relais et chateaux, d'un coup)
Gregasfas

Message non lu par Gregasfas »

pascalator a écrit :voudrais tu dire par là qu'on ne trouve plus les chambres roses, mais qu'elles sont désormais déguisées en chambres vertes michelins ? (c'est marrant j'ai l'impression d'être sur le foum "relais et chateaux, d'un coup)
Oui oui c'est ça ! J'ai fait depuis quelques recherches et je confirme mes propos.
Répondre