Page 1 sur 1

Raid de la Baie du Mont St Michel

Publié : 27 juil. 2007, 12:37
par lefough
En cette période estivale, je vous invite à participer à notre 8ème Edition du "RAID DE LA BAIE DU MONT ST MICHEL" les 8 & 9 septembre (bulletin téléchargeable sur http://www.tc-val.fr ).
Cette année, le raid se veut ouvert à un large public avec 3 formules :
Le Samedi 8 Septembre :
• Un raid enfants (10 km) ouvert à des enfants de 12ans à 17ans et parents avec de la course d’orientation, du vtt, de la course à pied, du canoë, un raid en famille pour s'initier.

Le Dimanche 9 Septembre :
• Un raid Découverte (45 km) avec de la course à pied, du vtt, du canoë , du run and bike et de la co sur les herbus de la baie, un raid avec peu de dénivelé pour les moins confirmés.
• Un raid Aventure (85 km) avec du vtt, de la course d’orientation, du run and bike.... , un raid qui s'adresse à des participants confirmés et ou l'orientation sera importante.
Parmi ces 3 épreuves, je suis certain que l’une d’entre-elles vous intéresse et je vous remercie d’en faire part auprès de vos clubs, collègues et amis.
Bon été à tous,

Publié : 21 août 2007, 10:34
par lefough
UP
pour ceux qui ont terminé leur saison de Tri et qui veulent découvrir la Baie sous un angle différent des 16/17 juin 2007 . cf viewtopic.php?t=19039

Publié : 04 sept. 2007, 15:35
par lefough
J-5

Re: Raid de la Baie du Mont St Michel

Publié : 26 août 2008, 09:48
par lefough
Hello :D

et c'est reparti pour la 9ème édition qui aura lieu le 7 septembre.

même formule q'en 2007 avec la veille un raid pour les enfants :sm2:

Donc pour les Bretons, traversez le Couesnon pour satisfaire votre soif de sports enchainés :wink:

et pour tous les autres qui n'ont jamais vécu le tri de la baie du mont ou ce raid hors du commun, n'hésitez pas à vous inscrire.

Dépaysement garanti dans un site extraordinaire. :sm2: :sm2:

Re: Raid de la Baie du Mont St Michel

Publié : 28 août 2008, 13:47
par lefough
Qui d'OT sera présent en Baie du Mont ce 7 sept 2008 :?:

ça change du triathlon et du duathlon, c'est ludique et reste dans l'esprit des début du tri :wink:

Alors, nico35 & co, Ce genre d'épreuve peut vous remotiver

à +