Page 1 sur 1

Embrun 2008

Publié : 26 août 2008, 15:46
par darky
Juste un petit message pour pousser un pti coup de gueule concernant le tri CD d'embrun de 2008. Je sais que sa ne fera rien de plus. :twisted:
Pour m'a part j'ai vraiment été déçu par le ravito finale c'est celui qui m'a le plus marqué sérieux 2 assiettes de banane et des bouteilles d'eau, je crois monsieur Iacono que pour 80 euros chaque triathlète et en droit de demander un peu plus. Eh oui même les pros en parle sur leur site ps : julie gigault.)
J'espère que ce tri ne vas pas être la porte ouverte à une montée des prix des épreuves de la région.
Voilà, je sais très bien qu'un message sur un forum n'a aucun n'impacte mais sa fais du bien de le dire.
Et vive ce sport qui est le tri.... :wink:

Re: Embrun 2008

Publié : 26 août 2008, 15:49
par koukoukouk
:shock: t'es un méchant toi houlààààààààààà :oops:

Re: Embrun 2008

Publié : 26 août 2008, 15:54
par Bilbon-sacquet
koukoukouk a écrit ::shock: t'es un méchant toi houlààààààààààà :oops:
C'EST MAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL DE DIRE DU MMMMMMMMAAAAAAAAALLLLLLLLL DE GI :lol: :lol:
oulallallala que tu es VILAIN !!!!!!!!!!!!! y'en a qui disent qu'on doit juste fermer notre clapet, car c'est un Mythe qui dure depuis 25 ans, donc, t'as rien à dire !! est ce que tu insultes les Dieux ??
Je présume que les cours de la banane ont flambé !! (euh, d'ailleurs, c'est super bon soit dit en passant une bonne banane flambée au Nutella !!) et comme l'eau devient une denrée rare, tout ce qui est rare et cher !! donc, cela a dû lui coûter les yeux de la tête !!
mais bon, j'arrête là, car mon ami "Sur les rotules" m'a bien rappelé qu'étant un "médiocre dans la vraie vie", je ne dois pas avoir droit au chapitre et encore moins à celui du gars qui critique !! :lol: :lol:
NON, moi je dis C'EST PARFAIT EMBRUN ET SON CD à 80 Euros, pas assez cher par rapport aux prestations offertes !!
On est con à l'Alpe, on devrai le mettre à 110 euros le CD :lol: :lol: vu les prestations