Derailleur SRAM roue libre shimano
Derailleur SRAM roue libre shimano
Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait fait un test avec une roue libre shimano (dur ace) avec un derailleur sram (force).
Je sais que les corp de roue libre sont les memes mais est ce la meme chose avec la roue libre??
Merci.
Je sais que les corp de roue libre sont les memes mais est ce la meme chose avec la roue libre??
Merci.
Re: Derailleur SRAM roue libre shimano
j ai des doutes sur les mots que tu emplois
roue libre, c est le corps de roue libre qui ce trouve sur la roue, là ou tu places ta cassette, donc sur ton corps de roue libre shimano, tu peux mettre une cassette shimano ou sram, le dérailleur sram fonctionnera pareille, je fais même fonctionner mon dérailleur sram avec des cassettes campa 10vit, shimano 10vit et shimano 9vit

salut,
pour ma part je roule avec cassette durace 10V et dérailleur sram red et je n'ai aucun problème de compatibilité
sportivement
arnaud
pour ma part je roule avec cassette durace 10V et dérailleur sram red et je n'ai aucun problème de compatibilité
sportivement
arnaud
ok merci de la confirmation car entre le papier et la realité...
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
Re: Derailleur SRAM roue libre campagnolo
bonjour moi j ai le meme probleme j ai des roue vuelta carbon avec une cassette campagnolo j ai achete un groupe sram force le tout et t il compatible ou faut il changer le corps de la cassette sportivement
Re: Derailleur SRAM roue libre campagnolo
mets tes roues et va roulertigerlechat a écrit :bonjour moi j ai le meme probleme j ai des roue vuelta carbon avec une cassette campagnolo j ai achete un groupe sram force le tout et t il compatible ou faut il changer le corps de la cassette sportivement

Salut stevan11,
peux-tu me confirmer que les cassettes SRAM RED peuvent se mettre sur un corps de roue libre SHIMANO???
Merci
peux-tu me confirmer que les cassettes SRAM RED peuvent se mettre sur un corps de roue libre SHIMANO???
Merci
riquiqui a écrit :Salut stevan11,
Merci
Salut, je ne suis pas Stevan11, mais je te le confirme !
Ok, merci El-jibe pour l'info
et moi je te confirme que je ne suis pas stevan
voila voila ok je
voila voila ok je

- Christian Robin
MerciEl-jibe a écrit :riquiqui a écrit :Salut stevan11,
Merci
De plus, ça semble logique que celui qui arrive en dernier et en infériorité numérique ne crée pas son propre standard, mais crée un produit adaptable, à ce qui existe...
Maintenant, entre la logique et le marketing...?
le husky
… C'est la même différence qu'entre la théorie et la pratique :Christian Robin a écrit :MerciEl-jibe a écrit :riquiqui a écrit :Salut stevan11,
Merci
De plus, ça semble logique que celui qui arrive en dernier et en infériorité numérique ne crée pas son propre standard, mais crée un produit adaptable, à ce qui existe...
Maintenant, entre la logique et le marketing...?
La différence est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une !

[/quote]
… C'est la même différence qu'entre la théorie et la pratique :
La différence est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une !
[/quote]
Et je rajouterai même qu'à force de trop vouloir fouiner dans les coins, tu finis par couiner dans les foins
voilà voilà ok je
ps : hey honnetement les gars, imaginez 30 sedondes un type avec un corps de roue libre shimano dans une meule de foin en train de couiner comme une truie gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gruuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hahahahahahhahahahahhahaa
même si c'est absurde moi ça me fait rire, désolé .............
A bon entendeur
… C'est la même différence qu'entre la théorie et la pratique :

Et je rajouterai même qu'à force de trop vouloir fouiner dans les coins, tu finis par couiner dans les foins

voilà voilà ok je

ps : hey honnetement les gars, imaginez 30 sedondes un type avec un corps de roue libre shimano dans une meule de foin en train de couiner comme une truie gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gruuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hahahahahahhahahahahhahaa
même si c'est absurde moi ça me fait rire, désolé .............
A bon entendeur