http://www.pictogame.com/fr/play/game/y ... puzzle-4x4" onclick="window.open(this.href);return false;
Retrouvez le KOUK!
-
aurelie.218
- Messages : 10709
- Inscription : 08 juin 2008, 15:34
- Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Retrouvez le KOUK!
Allez-vous y arriver?
http://www.pictogame.com/fr/play/game/y ... puzzle-4x4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.pictogame.com/fr/play/game/y ... puzzle-4x4" onclick="window.open(this.href);return false;
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
triathletecool
- Messages : 201
- Inscription : 13 juin 2008, 02:57
Re: Retrouvez le KOUK!
trop dur 
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
-
ironturtle
- Messages : 49996
- Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
- Localisation : Sous ma carapace.
Re: Retrouvez le KOUK!
C'est le genre de jeu qui me fait criser! 
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
L'indien
- Messages : 4905
- Inscription : 17 mai 2008, 08:32
- Localisation : La Rochelle
Re: Retrouvez le KOUK!
J'ai réussi !!



-
Trail
- Messages : 24
- Inscription : 05 juin 2006, 19:55
- Localisation : Fort Boyard
Re: Retrouvez le KOUK!
Trop fort l'indien moi j'y arrive pas

-
GENGHIS KARL
- Messages : 48
- Inscription : 21 oct. 2008, 10:06
- Localisation : pas loin d'une bonne bière...
Re: Retrouvez le KOUK!
réussi (tps 3206"
)
-
tri-atchoumm71
- Messages : 207
- Inscription : 22 août 2006, 17:09
- Localisation : Lons le Saunier
-
tri-atchoumm71
- Messages : 207
- Inscription : 22 août 2006, 17:09
- Localisation : Lons le Saunier
Re: Retrouvez le KOUK!
2ème essai: 320 secondes

Le kouk dans tous les sens
Le Koukma sutra 
Le kouk dans tous les sens
You can get it if you really want !! 
-
aurelie.218
- Messages : 10709
- Inscription : 08 juin 2008, 15:34
- Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Re: Retrouvez le KOUK!
DNF....abandon après 166 secondes...........j'ai pas de patience 
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Rob.s
- Messages : 361
- Inscription : 25 août 2008, 18:38
Re: Retrouvez le KOUK!
L'indien a écrit :J'ai réussi !!
![]()
![]()
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
-
sam_niatira
- Messages : 291
- Inscription : 20 oct. 2006, 18:53
- Localisation : METZ
Re: Retrouvez le KOUK!
Je l'ai retrouvé ... Il s'entraine dur !!!!

Sur que quand il va revenir, il tiendra la forme!!!
C'etait pas la question ?
Bon ben je
!!!

Sur que quand il va revenir, il tiendra la forme!!!
C'etait pas la question ?
Bon ben je
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
-
GENGHIS KARL
- Messages : 48
- Inscription : 21 oct. 2008, 10:06
- Localisation : pas loin d'une bonne bière...
Re: Retrouvez le KOUK!
2eme essai 232"

-
rominoo
- Messages : 98
- Inscription : 26 déc. 2008, 14:51
Re: Retrouvez le KOUK!
Moi aussi j'ai reussi ... on peut observer ma patience 
Preuve a l'appui ICI.
Un vrai beau goss ce KOUK!
Preuve a l'appui ICI.
Un vrai beau goss ce KOUK!
-
triathletecool
- Messages : 201
- Inscription : 13 juin 2008, 02:57
Re: Retrouvez le KOUK!
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sam_niatira a écrit :Je l'ai retrouvé ... Il s'entraine dur !!!!
Sur que quand il va revenir, il tiendra la forme!!!
C'etait pas la question ?
Bon ben je!!!
Ce n'est pas tous les quatre ans, mais tous les jours(la piscine de michael phelps)!
-
Rob.s
- Messages : 361
- Inscription : 25 août 2008, 18:38
Re: Retrouvez le KOUK!
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN