Pédaliers KCNC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triathlonnature

Pédaliers KCNC

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Un ami m'a parlé de la marque KCNC et de ses pédaliers, connaissez vous cette marque, l'utilisez vous, y a t'il un site internet ?
Ne connaissant pas je me tourne vers vous
Merci
stef65

Re: Pédaliers KCNC

Message non lu par stef65 »

salut
j'ai un peu de matos KCNC sur mon vélo, TDS, étriers, serrages, vis, écrou ... rien à reprocher et en plus bien light ! 8)

va voir là :arrow:
http://boutivelo.com/index.php?page=pro ... p=0&nb=all
triathlonnature

Merci
Apparramment cela n'a pas l'air très répandu chez les triathlètes
SCHWEITZER

Message non lu par SCHWEITZER »

j'ai un 53/39 depuis 2 ans, et bien que je sois satisfait du fonctionnement et de la fluidité, je le trouve fragile.
Les écrous extracteurs de manivelle ont tendance à prendre la fuite, ils faut vraiment bien les serrer .
Les vis de fixation manivelle/boitier sont tellement lègeres, qu'elles se fendent facilement au démontage (gain de poids=moins de matière=fragilité). A remplacer par du plus costaud.
J'ai eu acheté un plateau en 52 de la marque, dont les dents n'étaient pas alignables avec la chaine (défaut à l'usinage), maintenant je monte du stronglight.
Le poids de l'ensemble boitier/pédalier en 53/39 est de 683 grammes.
En résumé:un très beau pédalier mais qu'il faut revoir et améliorer au niveau fiabilité.
Je l'avais payé 150 euros neuf je ne vais donc pas me plaindre.
F4DGT
triathlonnature

C'est surtout l'étoile en Scandium qui est intéressante car on est vraiment dirigé Carbone, mais la rigidité et surtout la solidité peut être un problème pour certain gabarit
Merci pour vos témoignages
Répondre