envoi des usa

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
baby45

envoi des usa

Message non lu par baby45 »

lut

j'ai vu le vélo que je compte me payer

http://www.jensonusa.com/store/product/ ... ke+09.aspx

à un prix super 2700$ , le site me dit 98$ de frais de port pour venir en france, çà me semble un peu louche surtout par fedex je les ai appelé mais j'ai eu une femme qui parle a peine le français et m'annonce 1700€ de frais de port.

Alors ma question qui aurai dejà commander des vélos venant des usa et pourrai savoir le prix approximatif.Car j'ai le doute de commander et de recevoir une belle note supplémentaire avec les frais de douane!!!

merci d'avance
El-jibe

Re: envoi des usa

Message non lu par El-jibe »

baby45 a écrit :lut

à un prix super 2700$ , le site me dit 98$ de frais de port pour venir en france, çà me semble un peu louche surtout par fedex je les ai appelé mais j'ai eu une femme qui parle a peine le français et m'annonce 1700€ de frais de port.

Alors ma question qui aurai dejà commander des vélos venant des usa et pourrai savoir le prix approximatif.Car j'ai le doute de commander et de recevoir une belle note supplémentaire avec les frais de douane!!!

merci d'avance
Non, j'ai renvoyé cet été, un cadre + des roues, depuis les Etats-Unis jusque la France, et j'en ai eu pour 100 $. Donc, ça se trouve, ils envoient beaucoup de colis et ont des prix avec Fedex.
Par contre, la douane, tu vas payer c'est sûr : un vélo ça ne passe quasiment jamais (c'est un peu normal aussi :lol: on peut pas tout avoir. :wink: ).
baby45

El-jibe a écrit :
baby45 a écrit :lut

merci d'avance
Non, j'ai renvoyé cet été, un cadre + des roues, depuis les Etats-Unis jusque la France, et j'en ai eu pour 100 $. Donc, ça se trouve, ils envoient beaucoup de colis et ont des prix avec Fedex.
Par contre, la douane, tu vas payer c'est sûr : un vélo ça ne passe quasiment jamais (c'est un peu normal aussi :lol: on peut pas tout avoir. :wink: ).
connais tu le prix a peu près des frais de douane et merci pour ta réponse
Fred

Message non lu par Fred »

Tu rajoutes environ 20-25 % du prix déclaré en douanes, qui correspond en fait à la TVA je crois et une autre taxe il me semble ?
El-jibe

Fred a écrit :Tu rajoutes environ 20-25 % du prix déclaré en douanes, qui correspond en fait à la TVA je crois et une autre taxe il me semble ?
Oui, c'est cela. Tu rajoutes la TVA plus les frais de dédouanement (des frais de dossier quoi).

Attention, il me semble toutefois que Look n'assure pas la garantie pour du matos acheté à l'étranger…
baby45

ok merci des infos j'essaie d'appeler les douanes pour etre sur mais personne ne repond
tomasdev

Message non lu par tomasdev »

en gros il va te revenir à 2400€ livré, dedouané,

je suis pas sur qu'il soit beaucoup plus cher equipé comme il l'est chez ton bouclard :wink:

fulcrum racing 7, sram rival, cobra bars, ...
baby45

ouais a voir on y gagne pas grand chose mais mon vélociste m'annonce 3400€ avec des reynolds assault, hors budget pour moi je peux 2500€ avec roues carbones donc se sera d'occas apparemment...
El-jibe

baby45 a écrit :ouais a voir on y gagne pas grand chose mais mon vélociste m'annonce 3400€ avec des reynolds assault, hors budget pour moi je peux 2500€ avec roues carbones donc se sera d'occas apparemment...

Et ton bouclard veut pas te changer les roues ?
stevan11

Message non lu par stevan11 »

les frais de douane, c est minimum 25% du montant de la facture + des fdp
Répondre