largeur de cintre chrono 38 ou 42 ??
largeur de cintre chrono 38 ou 42 ??
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un 42 en route et je monte un vélo chrono, j'hésite entre 38 et 42 pour un cintre chrono, merci de répondre 

Re: largeur de cintre chrono 38 ou 42 ??
prend un easton, comme ça tu te casses pas la tête, y a que du 38 

J'ai un 42 mais si j'avais à changer je prendrais plus étroit. De toute façon ça ne sert pas à grand chose sur un vélo de tri/clm.
ok merci, j'entends des mauvais échos sur le easton attack sur les reposes bras... 

- steevo's teen
T'as qu'à prendre un 40, tu seras comme ça plus étroit que sur ton route (42), et plus large que sur un clm(38)
Non, mais c'est sérieux !! En plus 38 j'ai eu, et je trouve ça super chaud à piloter avec l'inertie ds jantes hautes dans les virages.
Fais l'bon choix !!

Non, mais c'est sérieux !! En plus 38 j'ai eu, et je trouve ça super chaud à piloter avec l'inertie ds jantes hautes dans les virages.
Fais l'bon choix !!
La largeur du cintre dépends beaucoup de la largeur des épaules ....si t'es "baraque" ou si tu es fil de fer....
déjà avec ton 42 es tu à l'aise ?

Oui, es-tu à l'aise ou plutôt balèze ? Dans ce dernier cas pense à prendre plus large.nestriman a écrit : déjà avec ton 42 es tu à l'aise ?

Dans tous les cas, sache que le plus important est de choisir la bonne dimension. Pense toujours à garder ceci à l'esprit

Olive, prends un cintre de VTT avec les cornes 

TO BE OR NOT TO BE
oui mais 38 ou 42 ?iron cri a écrit :Olive, prends un cintre de VTT avec les cornes
Pour iron cri, t'as bon c'est moins cher !
pour nestriman , je suis trés bien avec mon cintre route, c'est juste que il ya beaucoup de model de cintre chrono en 38 alors je me pose des questions.

pour nestriman , je suis trés bien avec mon cintre route, c'est juste que il ya beaucoup de model de cintre chrono en 38 alors je me pose des questions.

IL faut que tu regardes aussi où sont prises les côtes...des fois c'est axe/axe , des fois c'est extérieur...et ça fait vite un cm d'écart....au moins !!