combinaisons "TORPEDO" et POINT ZERO 3 et 3+

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
schmitou

combinaisons "TORPEDO" et POINT ZERO 3 et 3+

Message non lu par schmitou »

Bonjour à tous,
Avez vous essayez ses trois modèle ??? quant pensez vous??? Laquelle convient le mieux d'aprés vous??
Merci de vos réponse
triathlonnature

Re: combinaisons "TORPEDO" et POINT ZERO 3 et 3+

Message non lu par triathlonnature »

Tu n'as pas vraiment de succès.
Comme je suis nul en natation et que je m'en accommode, je ne peux t'aider, sauf en te disant que le prix détermine souvent la qualité, et en faisant marcher la concurrence, tu auras aussi l'occasion de te faire des amis, dans un peu plus d'un mois, c'est Noël.
Sinon,
quand personne ne te répond, il n'est pas inutile de faire remonter le sujet, en donnant plus d'éléments, des photos, ou un "elle est trop technique ma question", soit une âme charitable te répondra, sinon, inéxorablement, on ne te répondra pas, c'est dur mais ainsi.
Le fait de te répondre fera remonter ton message, je ne peux faire plus et espère que quelqu'un te donnera des renseignements.

S'il y a un web marchand (les3sports par exemple) qui les vends, tes combinaisons, mets un lien cela facilitera les recherches

Bon courage
Répondre