Bref, quelles sont vos préférences et pourquoi? Les utilisez-vous à tous les entraînements ou seulement en compét et à quelques entraînements spécifiques ect...
A vous lire! Merci.
Perso, des cuissardes !Néo a écrit :Tout est dans le titre: quel modèle de running utilisez-vous sur IM? Des lights? Des trainings? Des pointes?![]()
![]()
![]()
Bref, quelles sont vos préférences et pourquoi? Les utilisez-vous à tous les entraînements ou seulement en compét et à quelques entraînements spécifiques ect...
A vous lire! Merci.
Comme Aurélie j'ai tendance à partir du principe qu'il faut avoir des chaussures dont on a l'habitude. J'ai tendance à penser que des chaussures "dynamiques" légères à faible amorti ne montrent leur potentiel qu'à partir de 12 ou 13km/h. C'est pas très rapide dans l'absolu mais sur IM y'a peu de gens qui finissent en 3h15, donc tout dépend du niveau du bonhomme mais en général on peut facilement se replier sur un modèle training tout confort. Je précise que je fais 78kg donc je suis pas très léger, ça peut expliquer pourquoi j'apprécie d'avoir des chaussures qui se tiennent en un seul morceau. Mon cycle de vie idéal pour une chaussure c'est quelques entraînements, histoire de leur mettre 50 à 100 bornes dans la vue puis quelques compétitions - pendant ce temps-là je m'entraîne avec d'autres chaussures - et une fois qu'elles sont suffisament usées elles deviennent mes chaussures d'entraînement, et j'en rachète une paire avec laquelle je rejoue le même scénario. Idéalement je les use jusqu'à 1500 bornes.Néo a écrit :Tout est dans le titre: quel modèle de running utilisez-vous sur IM? Des lights? Des trainings? Des pointes?![]()
![]()
Je note pour les DS Trainer. En revanche, tu confirmes qu'elles taillent un peu petites? Je prends toujours du 42 en asics, quelque soit le modèle, et l'an dernier j'ai eu la mauvaise surprise de commander des DS trainer en 42, résultat: trop petites, ça correspondait plus à du 41.5.The fishman a écrit :Ca y est, tu te lances alors...T'aurais pu me prévenir, je l'aurai fait avec toi!
L'année prochaine si tu veux, on fait Francfort avec Anthony et Seb!
Pour Barcelone:
Anthony: zoot ultra tempo
Seb: DS trainer
Pour ma pomme: DS trainer (impeccable), c'est le modèle type pour le marathon chez aasics (leger et vaec un bon amorti!)
Coté look, Anthony avec sa foulée de cow boy et ses zoot avez de la gueule!
Tu rentres en métropole cet été ou bien?
Car on prépare Narbonne (Half par équipe, tu pourras venir faire quelques séances avec nous!)
Tu risques de sortir premier de l'eau à Cambrai, en plus!