tire velo enfant ...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
reymondfr

tire velo enfant ...

Message non lu par reymondfr »

bonsoir , question pour un ami qui a des enfants il cherche une genre de barre de traction pour velo ... je m'explique il veut faire de longue sorti ( peut le ouy en velay st jacques de compostelle ) en tirant derriere lui le velo de son garcon qui a 5 ans ..; il a vu ca en allemagne un modele qui s'attache sur la fourche du velo ( genre remorque mais en barre ) ... si quelqu'un peut l'aidez ...merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
falkner

Re: tire velo enfant ...

Message non lu par falkner »

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

falkner

Message non lu par falkner »

t'es trop trop trop fort ;-)

ouais, mais le monsieur te dit que c'est pour un ami ! c'est pas pour lui tu comprends DJJJJJ.... parceque rEymondfr il utilise pas internet lui alors il peut pas l'aider hein :roll: logique !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
100km

Message non lu par 100km »

Plus simple, j'ai trouvé chez D4 à 70€ : http://www.decathlon.fr/trail-gator-id_8009064.html

C'est ce que j'utilise. Pas terrible l'attache sur le petit vélo si le câble de frein passe devant... On le retire quand il est attaché au grand vélo mais une fois qu'on désolidarise l'ensemble, il faut retirer l'attache pour réutiliser le frein !

Ceci dit, avec ça les piétons te remarquent plus qu'avec un CLM ! Et le petit(e) est fier !!
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre