Voilà, en vue des bon échos j'aimerai faire un triathlon d'Annecy l'année prochaine.
Par contre je me pose une question sur le parcours vélo:
Peut on faire les 40 km en vélo de chrono ou alors un vélo standard ?
Car j'ai vu qu'il y avait une côte de 12 km et pas beaucoup de portions roulantes, est-ce exact?
Tri CD Annecy 1er Juillet
Re: Tri CD Annecy 1er Juillet
Exact, le prolongateur n'est pas forcément adapté, même si tu as le départ et le retour qui sont roulants, soit environ 10 km.
Cela dit j'ai vu quelques gars en position aéro dans le col de Leschaux (qui est très roulant : 3-4% en général avec 1 km à 6% et même plat sur la fin).
Cela dit j'ai vu quelques gars en position aéro dans le col de Leschaux (qui est très roulant : 3-4% en général avec 1 km à 6% et même plat sur la fin).
Je suis allé vraiment cool sur le parcours vélo et je dis oui pour le prolongateur
J'ai fait tout le plat et les derniers kilomètres (faut plat descendant) sur le prolongateur.Dans la montée du col il y a moyen d'être sur le prolongateur si tu t'entraine au quotidien sur des trucs un peu plus costaud
Si tu veux tenter vas y avec un clm
J'ai fait tout le plat et les derniers kilomètres (faut plat descendant) sur le prolongateur.Dans la montée du col il y a moyen d'être sur le prolongateur si tu t'entraine au quotidien sur des trucs un peu plus costaud
Si tu veux tenter vas y avec un clm
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Merci pour vos réponses...
Bon il me reste encore pas mal de temps à attendre avant 07/2013 mais c'et bon à savoir!
Bon il me reste encore pas mal de temps à attendre avant 07/2013 mais c'et bon à savoir!