Page 1 sur 1

Zipp 60

Publié : 07 avr. 2014, 08:51
par Macfly
Hello,

Je pensais mettre ces roues sur mon Cannondale Slice.
Qu'en pensez vous?
Je prépare l'half d'Aix et Nice cette année. L'idée est de garder ces roues sur le vélo et ne pas changer uniquement pour les courses. Il me faut donc plutôt des roues polyvalentes et je les trouve vraiment belles.

Thanks,

Alex

Re: Zipp 60

Publié : 09 avr. 2014, 08:01
par 100km
Peut être belle mais 1820Gr !? C'est pour quoi ? Pour le profil balle de golf ? L'autocollant zipp ?

Garde tes ksyrium elles feront le même effet !

Re: Zipp 60

Publié : 09 avr. 2014, 12:26
par Macfly
Yes, c'est vrai que j'aime beaucoup le look.
Maintenant si ca apporte pas plus qu'une paire 4 fois moins chère...

Re: Zipp 60

Publié : 09 avr. 2014, 14:10
par favouille73
il ne faut quand même pas mettre les moyeux d'une ksyrium et d'une zipp sur le même pied d'égalité.
de plus, la forme des rayons, le profil de la jante ne jouent pas en faveur de la mavic.
on trouve des zipp 60 ou mavic cosmic à moins de 1000 euros, c'est loin d'être un mauvais achat si on fait des triathlons roulants

Re: Zipp 60

Publié : 09 avr. 2014, 20:37
par Antoine191
Les ksyrium ont de bon moyeux, en revanche la trainée est horrible. Dans tout les cas poru environ 1000e tu peut avoir un montage artisanal trés bien beaucoup plus performant (stevan GT race etc...) et honnètement je mettrai pas plus de 700e dans une paire de roue ou il te feront encore des choses trés bien.