Triathlon de Valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Triathlon de Valence

Message non lu par luc mic »

Alors n'hésitez pas à venir trainer du côté de Valence le dimanche 7 mai !!

Nouveautés cette année:
-Chronométrage par puces
-Dossards top niveau (pas comme l'an dernier)
cette fois c'est made in Endurance shop, ils passent même au lave vaiselle (véridique)
-Cadeaux concurrents: un bidon spécialités TA
-Deux vagues : 1 pour les garçons, 1 pour les filles et les relais
-Inscriptions en ligne sur http://www.valence-triathlon.com ou active europe
-un découverte le matin pour votre bien aimée et deux duathlons avenir le soir pour vos minots
-le lac toujours bien chaud (certaines années on est même limite d'interdire la combi)
-Possibilités d'hébergement pour ceux qui veulent venir la veille ou voudraient faire le trip des TGVR le lendemain Valence /Le Mont Ventoux d'un trait 135 km
-Village d'exposants: cycles, combi, running, etc...
-La buvette des parents de l'école de triathlon
-Et puis si ça vous tente une soirée au cabaret des folies du lac (directement sur place) Comment ? en réalisant le plus beau "CRAZY FINSIH" sur la ligne d'arrivée !!! un jury international désignera le vainqueur !!!!


alors ???
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Alors ?

Ben les Romanais seront là !
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

T'as intérêt vu que 30% des partants au tri de Romans sont des valentinois !!!! :lol:

Au fait moi j'ai été très doué , :cry: j'ai réservé sur la côté du lundi au jeudi, j'avions pas fait gaffe que vous étiez placé le lundi 1er mai, donc je serai pô là !!! :cry:
:roll: sorry !
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

C'est clair qu'on vous doit beaucoup. Vous venez nombreux car le tri de Romans est l'officiel championnat de Valence.

Dommage que tu sois absent.... Y'aura que 29% de Valentinois !
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

On a hésité avec Sausset mais finalement, Yaura 3 nîmois minimum au départ
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Question un Big Boss Lucio:

- Y-a-t-il un classement relais Equipe Mixte ?? Car je suis engagé avec une Equipe Rilliette Mixte :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Côté inscrits, déjà des noms ? :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Boulegan a écrit :Côté inscrits, déjà des noms ? :wink:
Oui,

Equipe "La Tabasse" des Rilliettes avec Maya-Mog et Bilbo :lol: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Bilbon-sacquet a écrit : Oui,
Equipe "La Tabasse" des Rilliettes avec Maya-Mog et Bilbo :lol: :lol: :lol:
Sur le Découverte alors... 8) :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Boulegan a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : Oui,
Equipe "La Tabasse" des Rilliettes avec Maya-Mog et Bilbo :lol: :lol: :lol:
Sur le Découverte alors... 8) :arrow:
non non !! trop mauvais souvenir du Découverte 2005 !! :cry: :cry: doigt sectionné !!! :cry: :cry:
Et plus rien à découvrir :lol: :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
leone
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2005 12:35
Localisation : Nantes / St Nazaire

Message non lu par leone »

bonjour....

Le decouverte de Valence sera mon deuxième tri :D ( 1er en aout dernier) et je me pose une toute toute petite question concernant la température de l'eau: un 7 mai à Valence: combinaison ou pas de combinaison :?:

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

leone a écrit :bonjour....

Le decouverte de Valence sera mon deuxième tri :D ( 1er en aout dernier) et je me pose une toute toute petite question concernant la température de l'eau: un 7 mai à Valence: combinaison ou pas de combinaison :?:

merci d'avance.
Combinaison quasi sûr !! l'eau ni est jamais vraiment chaude !! la première année, j'ai cru y laisser ma peau !!
Bon, voir avec Luc TGVR qui vient sur le site pour lui demander la température, mais si je ne me trompe, c'est quand même plus proche des 18/19 que 25 !!
Après, "l'acceptation de la température", c'est comme les goûts et les couleurs, cela dépend bien évidemment des gens l
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

Je ne connais pas la T° de l'eau mais ça fait presque 2semaines que le soleil est présent et il tape,mais une chose est sûr ne t'attends pas à avoir une eau à 25°c et puis 250m c'est vite passé :wink:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

à part quelques rares exceptions, on tourne autour de 21° et en 2003 on était à un degré d'interdire la combi !!!

Stars annoncées:
Loy
Lequerré
Pernet
Bolon
Dorez (petit)

et Camille Cierpik :oops: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc TGVR a écrit :à part quelques rares exceptions, on tourne autour de 21° et en 2003 on était à un degré d'interdire la combi !!!

Stars annoncées:
Loy
Lequerré
Pernet
Bolon
Dorez (petit)
et Camille Cierpik :oops: :sm3:
Comme vous êtes au Top, vous pouvez pas bâcher avec une couverture chauffante qui capte les UV pour passer à 0,2C° pile poil avant interdiction du port de la combi ?? :wink: :wink: :lol: :lol: :roll: :roll:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre