Souhaite rejoindre le club de Marville

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Souhaite rejoindre le club de Marville

Message non lu par bixente »

Bonjour,

Débutant, j'aimerai rejoindre le club de Marville (CTM55) car c'est le club le plus proche de mon domicile.

Après un premier échange de mail avec le président du club, plus de nouvelles depuis plusieurs semaines.

S'il y a parmis vous des membres du club, pourriez-vous me contacter en MP svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

il a surement autre chose à faire que te répondre et attends que tu te decides à signer dans son club; Il a un club à gérer quand même !!!!
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004, 21:47

Message non lu par popol »

D'un autre coté il est président,et si il lui envoie un mail pour signé dans son club et que le président ne lui répond pas.C'est peut etre pas de sa faute.
Il a autre a chause a faire oui mais il est quand meme président et doit savoir renseigné toute personne désireux d'aller dans son club ou subjectif d'i aller.
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

d'apres bixente le president a répondu à son mail !!! donc s'il relance pas, le président ne va pas prendre les devants.
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Ben appelle le tout simplement.
Il te filera les horaires des entrainements et tu commenceras à t'entrainer avec eux et à faire connaissance.
Tu feras les paperasses après.(En général, il faut quand même faire la paperasse pour accéder aux crénaux piscines, question d'assurances)

A+
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Message non lu par bixente »

En fait j'ai déjà relancé et c'est pour ca que j'ai posté ce message car j'en ai déduit qu'il devait être fort occupé ... J'espérais que des membres du club venaient sur le forum et pourraient m'indiquer les horaires d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004, 12:06

Message non lu par waterman »

Mais te compltiques pas la vie prend une licence à Metz Tri :!: :!: :lol:
Gilles54
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2006, 05:50

Message non lu par Gilles54 »

sinon il y a le TNL à Nancy
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Club

Message non lu par XD »

le top : TCM power team de Pont a Mousson dont le chef de file n'est autre que Monsieur BENBOOST :wink:
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Message non lu par bixente »

Merci de me proposer de rejoindre vos clubs mais ca y est, je suis en contact avec la secrétaire du club de Marville. C'est donc en bonne voix !

Merci à tous !
Répondre