Athènes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Greg
Messages : 87
Inscription : 13 mai 2004 21:05

Athènes

Message non lu par Greg »

La sélection de Stéphane et de Carl est vraiment logique au vu des critères de sélection qui s'appuyaient sur 2 courses (Ch Mond 2003 et 2004). Bravo et félicitations à eux deux. Rappelons-nous que Stéphane avait été éliminé trop rapidement pour la sélection 2000 alors que Carl nous refait le coup de 2000. Bravo l'artiste !!
Je crois qu'il faut aussi souligner la performance hors-norme de Patrick Dréano qui aura 4 athlètes aux JO.. c'est tout simplement du jamais vu !!

Je pense aussi à la déception bien légitime des non-sélectionnés. Je connais et apprécie Franck. c'est un garçon très intelligent. Nul doute qu'il saura rebondir une fois la déception digérée. Les réactions à chaud sont parfois un peu excessive mais c'est tellement compréhensible. Je ne connais pas Cédric mais ses commentaires sur son site laisse apparaitre un athlète très humain et réfléchi..

Pour terminer, je pense que la plus terrible nouvelle est celle de n'avoir qu'un dossard pour la France chez les femmes. Delphine ET Marion méritait évidemment toutes les deux de faire partie de la fête... Je suis vraiment triste pour Marion d'autant que le 2eme dossard (voire un 3eme) etait vraiment possible chez les femmes pour peu qu'on ait donné les moyens aux filles (Carole Péon, Stéphanie..) d'aller plus souvent marquer des points. Il aurait fallu une ambition plus forte et un projet sportif qui ne se joue pas à quite ou double sur la dernière course :-( Marion, à 22 ans, l'avenir t'appartient. La préparation pour Pekin commence aujourd'hui pour toi !
Répondre