Résultats Pont Audemer 2004...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Résultats Pont Audemer 2004...

Message non lu par Copste »

Salut à tous !!!

Les résultats sont en ligne sur le site de rouen :

http://rouen.triathlon.free.fr/

Félicitations à toute l'équipe de l'U.S. IVRY !! :lol:

Méga félicitations à toi Nick !!! :sm2: Après avoir regardé tes résultats de plus près bahh y a rien à dire !! :sm28:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Hellriegel' sosie !
Euh...merci pour tant de louanges mais je t'enverrai un film des transitions et tu verras qu'il y a à redire :oops: !!! La honte !!!
Sinon, j'ai passé un petit message pour Rénald et les gens ont applaudi : j'étais "heureux" pour lui.
A bientôt...
Nick
david vincent
Messages : 3526
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

divers

Message non lu par david vincent »

salut c l'hallu g mater le classement 402 classés c' est énorme :sm28: pas trop pris de coup en natation au départ? moi avec mes 300 partants mini le week prochain à mimizan je psychote deja pour la natation alors 400 je pars en courant à la maison lol (o;
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut David !
Eh oui 480 inscrits, 460 partants (environ) mais...2 départs séparés de 10' avec, a priori, les meilleurs nageurs dans la première.
Mais effectivement avec une première bouée au bout de 300m et toujours les mêmes fous au départ , ça a bastonné (en tout cas pour moi) mais sans méchanceté.

Nick, nageur diesel donc esquiveur de coups puis slalomeur :oops:
david vincent
Messages : 3526
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

téléportation

Message non lu par david vincent »

ouahhhhhhhhhhh!!! moi la masse me fait flippé maintenant et pourtant je suis " nageur" ya 15 jours 1er tri de la saison sur sprint g bu le bouillon ( beurk!!! )500m faut dire gros niveau alors avec 400... :cry:
Répondre