traces de bronzage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005, 21:43

traces de bronzage

Message non lu par el dudu »

il fait beau et forcèment le vélo laisse des traces ...
comment les éviter ? Avez vous des techniques ?
car franchement ça fait un peu ridicule non :(

rouler en slip de bain ? Non merci !
alors faire des UV :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: traces de bronzage

Message non lu par Etienne »

el dudu a écrit :il fait beau et forcèment le vélo laisse des traces ...
comment les éviter ? Avez vous des techniques ?
car franchement ça fait un peu ridicule non :(
Ah bon :?:

Avant de faire du tri, je passais l'été en Tshirt à me ballader, à travailler au jardin ... bilan : marque de bronzage :idea:

Je n'en suis pas mort, et aujourd'hui, j'ai à peu près les mêmes, j'assume et si les autres trouvent ça ridicule, grand bien leur fasse 8)
el dudu a écrit :rouler en slip de bain ? Non merci !
alors faire des UV :lol: ?
3 solutions :

> passer ta vie à poil, dès que le soleil pointe son nez ... attention, cela peut également être considéré comme ridicule :wink:

> passer ta vie en bleu de travail, avec une cagoule, été comme hiver, pour te protéger du soleil ... à coup sûr, certains trouveront cela ridicule :roll:

> te protéger raisonnablement du soleil, en mettant des crèmes, qui permettent d'atténuer les effets du soleil, et donc les traces de bronzage :idea:

Pour les UV, je suis plutôt contre ... ils entament le capital santé de la peau tout aussi sûrement que les rayons solaires :!: ... et choper un cancer de la peau pour ne pas avoir accepté des traces de bronzage, et bien là, je trouve que c'est franchement ridicule :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005, 10:57

Message non lu par Odin »

Tu restes enfermé chez toi ou bien tu vas rouler la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Odin a écrit :Tu restes enfermé chez toi ou bien tu vas rouler la nuit.
Voyons, c'est ridicule :? ... :lol: :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003, 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

c'est moins ennuyeux d'avoir des traces de bronzage plutôt que des cicatrices dues à des mélanomes ................
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005, 21:43

Message non lu par el dudu »

Et les gars pour les UV c'était du second degré :lol:
toujours au taquet ici :roll:

je retiens l'idée des crèmes solaires

après si vous trouvez ça chouette les grosses marques du cycliste ... comme on dit le ridicule ne tue pas
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

sinon tu peux aussi t'entrainer un peu plus en natation... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

J'assume.

Voilà le résultat du Triathlon de Calvi (01-05-06) avec la ceinture Polar et un maillot Vélo aéré:

Image
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: traces de bronzage

Message non lu par MarcoTri »

Etienne a écrit :Pour les UV, je suis plutôt contre ... ils entament le capital santé de la peau tout aussi sûrement que les rayons solaires :!: ... et choper un cancer de la peau pour ne pas avoir accepté des traces de bronzage, et bien là, je trouve que c'est franchement ridicule :wink:
Absolument

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

el dudu a écrit :Et les gars pour les UV c'était du second degré :lol:
toujours au taquet ici :roll:
T'inquiète, j'avais bien saisi le 2nd degré (d'humour, pas de brûlure :oops: ) ... j'avais donc essayé d'en faire autant :? ... râté :oops: ... :wink:
el dudu a écrit :après si vous trouvez ça chouette les grosses marques du cycliste ... comme on dit le ridicule ne tue pas
Exact ... en revanche, les coups de soleil si :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

pkoi faire des UV serait ridicule... bon je n'en fais pas mais je vois pas le problème si quelqu'un est soucieux de son apparence et qu'il se sent mieux comme cela.... :roll:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

herminator a écrit :pkoi faire des UV serait ridicule... bon je n'en fais pas mais je vois pas le problème si quelqu'un est soucieux de son apparence et qu'il se sent mieux comme cela.... :roll:
Ce qui est ridicule, ce n'est pas de faire des UV, c'est de payer cher pour mettre en danger sa santé :roll:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003, 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

herminator a écrit :pkoi faire des UV serait ridicule... bon je n'en fais pas mais je vois pas le problème si quelqu'un est soucieux de son apparence et qu'il se sent mieux comme cela.... :roll:
le problème c'est que faire des UV ou aller au soleil c'est pareil pour la peau ....

les UV sont aussi dangereux que le soleil ( malgré ce que l'on peux nous faire croire .. )
le bronzage c'est en fait une réaction de protection de la peau .. donc le fait d'être bronzé veut dire que la peau a été agressée ....

P.S. j'avais compris le 2ème degré :wink: et comme l'a si bien dit Etienne tant que c'est du 2ème ça passe, si c'est du 3ème degré ça fait mal !!
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006, 19:27
Localisation : lyon

Message non lu par stefjums »

pensez à la crème ca marche.....
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

d'apres la pub , j'ai pas testé , il existe des laits hydratants qiui donnent une couleur bronzée a la peau ,
si le lait est mal etalé ca doit faire des grosses traces affreuses , et en cas de transpiration ?
du bronzage avec un marcel c'est trés sexy essayez :D
Répondre