Le Tour sans Ullrich

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu veux dire des aNNales j'espere...m'enfin...chacun ses gouts ;-)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

D'ailleurs, LA fait partie des ANALES, mais c'est les français qu'il traite de trou du c...





:arrow: :arrow: :oops:
Vincent...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

FanchM a écrit :
Valerian a écrit :tant qu'il n'est pas suspendu, il y a de l'espoir pour le voir encore gagner un tour!! ça me ferait de la peine qu'il reste dans les annales comme ayant gagné autant de tours... que Landis.

Mais dans quelle équipe pourrait il signer?
il suffit que cet abruti signe enfin avec CSC...s'il l'avait fait quand il a eu l'opportunite, il n'y aurait jamais eu 7 victoires d'affilees de LA. Avec Riis, il n'aurait pas pris 15kgs par hiver, et n'aurait pas attaque n'importe quand...
ach...jan...
entièrement d'accord ; sa loose de 2002 était la chance de sa vie, il aurait pu bien s'entourer et aller chez Riis. D'ailleurs, pour moi il fait son meilleur tour en 2003.
moi je l'aime bien Landis ; à part sa position de chrono archi laide je vois pas ce qu'il a de moins qu'un Ullrich (incapable d'exploiter son potentiel).
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

slipknot a écrit :c'est vrai que comme par hasard Arm (désolé j'arrive plus a dire son nom) était dans le coin ces jours ci, mais delà a denoncer un ""complot"" entre ricain ... mais on ne sait jamais, ce milieu est tellement pourri (et ce n'est pas le seul ... pour moi en tout cas) :roll:

trop sympa Lance ! tu crois que Floyd l'a appelé "j'ai plus de gibolin, il t'en reste ?" et Lance de débarquer le frigo plein?

:roll:


j'avais ouï dire qu'ils ne s'étaient pas séparés en super termes
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

MarcoTri a écrit :
Solarberg a écrit :Sur cyclingnews.com, un médecin fait la constatation suivante parlant des drogues soit-disant données par Fuentes à Ulrich:

"As a physician I have to express my disgust at the number of drugs planned for Jan. In medicine you should have controlled clinical trials to test the safety and effectiveness of a therapeutic regimen. Where is the data that all of these drugs administered to Jan are safe, and without a placebo-controlled trial how do we know that his improved performance is not just a placebo effect (you would be surprised at the power of a placebo)? I have patients who have developed avascular necrosis of the hip with a single course of corticosteroids given for legitimate medical needs. This kind of experimentation on athletes is just wrong. But do not blame just the athletes, the physicians involved are far far worse and should lose their license. Do no harm!!

Thomas Sharpton
Livermore, Ca
Friday, July 14, 2006"


Comme une coincidence, voici ce qu'a dit Landis au sujet de sa hanche il y a quelques jours:

"He (Floyd Landis) also confirmed that two years ago he had an operation, which he concealed from team doctors, to alleviate the condition, which is called avascular necrosis or osteonecrosis. "One or the other, they're both the same," Landis said after spelling them. The operation left his right leg an inch shorter than his left.

The condition, he explained, is caused when "scar tissue closes the blood vessels in the hip and the ball on the hip collapses" so that the bone does not swivel."


Landis dit que ce problème de hanche est liée à une chute.

Je ne sais pas si la remarque du docteur Sharpon est exacte mais c'est "amusant" :shock: de rapprocher ces deux informations!! curieuse coïncidence!!
Ostéonécrose de hanche = corticoïdes, c'est quasi une équation ! Si en plus on a trop de globules rouges, ça fait une raison de plus...

Et les corticoïdes, ce n'est pas en soi un produit de dopage (quoi que) mais cela ne se conçoit qu'avec beaucoup d'autres produits associés. C'est plutôt l'arbre qui cache la forêt.

Quand je disais plus haut que les médecins qui font le dopage ne sont pas hyper compétents.

MaRcO
:shock:

les types se doperaient pour rien alors ??
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

filou moi je n'ai rien dit, c'est tchitchi qui a évoqué sa, peut etre ironiquement :wink:

enfin bon toutes ces histoires dans le cyclisme + le dopage (vous avez vu je n'ai pas fait le lien lol) commence a me souler et a mon avis je ne suis pas le seul

:arrow: :arrow:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

slipknot a écrit :filou moi je n'ai rien dit, c'est tchitchi qui a évoqué sa, peut etre ironiquement :wink:

enfin bon toutes ces histoires dans le cyclisme + le dopage (vous avez vu je n'ai pas fait le lien lol) commence a me souler et a mon avis je ne suis pas le seul

:arrow: :arrow:
mea culpa
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Filou a écrit :
FanchM a écrit :
Valerian a écrit :tant qu'il n'est pas suspendu, il y a de l'espoir pour le voir encore gagner un tour!! ça me ferait de la peine qu'il reste dans les annales comme ayant gagné autant de tours... que Landis.

Mais dans quelle équipe pourrait il signer?
il suffit que cet abruti signe enfin avec CSC...s'il l'avait fait quand il a eu l'opportunite, il n'y aurait jamais eu 7 victoires d'affilees de LA. Avec Riis, il n'aurait pas pris 15kgs par hiver, et n'aurait pas attaque n'importe quand...
ach...jan...
entièrement d'accord ; sa loose de 2002 était la chance de sa vie, il aurait pu bien s'entourer et aller chez Riis. D'ailleurs, pour moi il fait son meilleur tour en 2003.
moi je l'aime bien Landis ; à part sa position de chrono archi laide je vois pas ce qu'il a de moins qu'un Ullrich (incapable d'exploiter son potentiel).
ce qu'il a de moins qu'Ullrich??
-80watts de PMA, au bas mot
-des titres (champion du monde et olympique... ça parle)

et surtout :
-la classe 8) ça n'a l'air de rien, c'est très subjectif, mais Landis sur son vélo, on dirait un cyclo du dimanche. la potence inversée hier, c'était le summum...
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu as oublie: une vuelta et un tour de France...celui la n'est pas fini...Landis est en bonne position, mais ca n'est pas plie.

de toute facon...une tenue jaune et verte, tu peux faire ce que tu veux, mais la classe, tu oublies ;-)
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

c'est vrai c'est celle de l'ESN
y a pas que les watts qui comptent ! on pleure que leurs perfs sont inhumaines et dès que ça baisse on les sifflerait ?

à faire le larbin pour Armstrong il n'a pas pu gagner grand chose, c'est sûr mais tu as oublié Paris-Nice, tu sais quand Ullrich est encore à +10kgs :lol:

autant à ses débuts je trouvais de la classe à Ullrich autant maintenant :cry: il me fait plutôt de la peine ; pas bien malin, gentil, toujours souriant jamais un mot plus haut que l'autre, il s'est fait enfilé par Armstrong pendant 7ans sans un pli au visage et nous a refait chaque année le même cirque.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je me souviens bien des couleurs de l'ESN...ne t'inquiete pas... ;-)
:sm10:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Filou a écrit :c'est vrai c'est celle de l'ESN
y a pas que les watts qui comptent ! on pleure que leurs perfs sont inhumaines et dès que ça baisse on les sifflerait ?

à faire le larbin pour Armstrong il n'a pas pu gagner grand chose, c'est sûr mais tu as oublié Paris-Nice, tu sais quand Ullrich est encore à +10kgs :lol:

autant à ses débuts je trouvais de la classe à Ullrich autant maintenant :cry: il me fait plutôt de la peine ; pas bien malin, gentil, toujours souriant jamais un mot plus haut que l'autre, il s'est fait enfilé par Armstrong pendant 7ans sans un pli au visage et nous a refait chaque année le même cirque.
attend, j'ai jamais dit que Landis n'était pas dopé...moins doué, ça c'est sûr. et au delà de ça, faut quand même reconnaitre qu'il a une tronche de con dansles conférences de presse avec sa casquette à l'envers et ses lunettes de star californienne. je reconnais que c'est pas très objectif, mais on ne peut pas comparer Landis à Ullrich quand même!
Hard ain't enough
orscand
Messages : 539
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

FanchM a écrit :de toute facon...une tenue jaune et verte, tu peux faire ce que tu veux, mais la classe, tu oublies ;-)
Filou a écrit :c'est vrai c'est celle de l'ESN
Tu es mauvaise langue, maintenant on est en noir et gris! :D
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

je rectifie une VRAIE tête de con

lol pour la potence mise a l'envers, je sens que demain y'en a pas mal qui vont rigoler en voyant sa position !

(ps:demain il met le 55*11 a ce qu'il parait, et il n'a jamais roulé avec sa => d'apres Virenque)
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
orscand
Messages : 539
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

slipknot a écrit :(ps:demain il met le 55*11 a ce qu'il parait, et il n'a jamais roulé avec sa => d'apres Virenque)
Rassure moi, il monte quand même un dérailleur sur son vélo? Ou il tente le tout pour le tout en pignon fixe? :D :D
Répondre