Page 1 sur 4

polar s410 merci Décathlon !

Publié : 10 juil. 2006, 13:29
par Actarus
Voila mon histoire je possède depuis quelques années un polar s410 .
Je n'ai jamais eu de souci avec . Il a participé avec moi à une cinquantaine de triathlons (dont 2 fois Embrun ).

Je l'ai emmené la semaine dernière chez décathlon pour changer la pile et vérifier l'étanchéité .

Je récupère mon polar vendredi ,dimanche je participe au tri d'Annecy. je me rends compte que mon polar a pris l'eau . En effet, il y avait de la buée a l'intérieur du verre .

Retour chez décathlon .le vendeur me dit qu'il renvoie le polar en atelier et qu'il me tient informé.

je précise que leur atelier est agréé polar .

Aujourd'hui je me demande si mon polar est réparable ?

J’ai peur que l'eau s'évapore après avoir oxydé le mécanisme et que dans 3 semaines mon polar soit définitivement HS .

merci de me donner votre avis

Publié : 10 juil. 2006, 13:41
par lion52
sans te casser ton moral,c'est le suivi, habituel,apparemment,mon texas instrument,définitivement bousillé,par décath :cry:
pour le même motif :roll:

Publié : 10 juil. 2006, 13:55
par Actarus
lion52 a écrit :sans te casser ton moral,c'est le suivi, habituel,apparemment,mon texas instrument,définitivement bousillé,par décath :cry:
pour le même motif :roll:
comment c'est réglé le problème ?

Publié : 10 juil. 2006, 13:58
par rswrc
moi j'ai eu le même problème avec un s150 il a pris l'eau sur une course de vélo faite sous l'orage , je l'ai démonté le soir à l'hotel , j'ai tout fait sécher et pour l'étape suivante le lendemain il remarchait mais par conre il était plus étanche donc pour le tri c pas terrible. :(

Publié : 10 juil. 2006, 14:18
par Mulet de 12
Pour info , maintenant il n y a que le SAV de Polar qui change les piles, ca prends du temps mais c'est fiable ..
Ils refont le vide pour assurer l etancheitee ... donc si c'est toi ..ou decath .... qui ouvre la montre , c'est perdu !
Le cellebre magasin de Nice ( salut Michel :lol: ) a qui j achete mon matos ne change plus lui meme les piles, il n a plus le droit sinon c'est foutu pour la guarantie.

Publié : 10 juil. 2006, 14:28
par rswrc
mais normalement decathlon envoie la montre chez polar????

Publié : 10 juil. 2006, 15:02
par Benne
Même souci en sortant de l'eau à Zurich il y a 15 jours, buée à l'intérieur alors que le changement de piles avait été fait chez un gars agréé... je viens de le déposer chez un autre réparateur agréé Polar mais je crains fort que ce ne soit mort... la réponse dans qq jours. Mon polar avait 4 ans donc je ne rêve pas trop...

En tout cas j'ai déjà commencé à regarder les nouveaux modèles !

Bonne chance,

Benjamin

Publié : 10 juil. 2006, 15:55
par rotelacanelleaunid
En fait chez Décathlon, il y a 2 options pour changer une pile : la plus chère est une opération faite sous cloche permettant de garantir l'étanchéité ; hors ils ont du te faire l'opération de base, comme ça avait été le cas pour moi avec mon sigma, fichu à Etampes dès la 1ère sortie après remplacement de la pile.

Ils m'ont dit que tout était de ma faute ; depuis, j'ai appris à connaitre la malhonneteté intellectuelle à laquelle sont formés les vendeurs de chez Décathlon (le client est toujours un ignorant c'est leur axiome de base)

Publié : 10 juil. 2006, 16:32
par el conquistador del norte
Benne a écrit :Même souci en sortant de l'eau à Zurich il y a 15 jours, buée à l'intérieur alors que le changement de piles avait été fait chez un gars agréé... je viens de le déposer chez un autre réparateur agréé Polar mais je crains fort que ce ne soit mort... la réponse dans qq jours. Mon polar avait 4 ans donc je ne rêve pas trop...

En tout cas j'ai déjà commencé à regarder les nouveaux modèles !

Bonne chance,

Benjamin
salut
attends avant d'acheter car polar peus te faire une offre de reprise pour contre un nouveau de m^me game
j'avais un XT acheté à l'époque 990.00 fr il a pris l'eau à la piscine :?
donc j'ai fait aussi un démontage maison et séché avec le séche cheveux
mais il n'est pas reparti donc envois chez polar et bien sur ils ont vu que je l'avais démonté et qu'il était HS
il m'ont proposé le s510 avec une offre de reprise de 150.00 € sur le XT j'ai pas hésité :lol:
ils l'ont fait sans que je demande quoi que se soit

bonne chance

Publié : 10 juil. 2006, 17:33
par slipknot
hey rot machin, j'suis vendeur chez dkt, pas dans les ateliers OK, mais a voir tes posts sur ce forum, sa ne donne pas envi d'etre "gentil" avec un client comme toi donc quand tu dis "le client est toujours un ignorant c'est leur axiome de base" TU TE TROMPES .
et deuxiemement quand quelqu'un rentre dans le magasin on ne connait pas forcement tout son passé (et je peux vous dire y'en a mentalement ils sont a la rue)

Publié : 10 juil. 2006, 17:36
par slipknot
et j'oubliai quand on voit ton sujet sur "La signification de ROTELACANELLE" tu m'excusera mais niveau intectuel t'es pas tres loin des vendeurs decathlon comme tu dis !!

:arrow:

Publié : 10 juil. 2006, 17:43
par rotelacanelleaunid
normal je suis un ancien de décath :lol:

Publié : 10 juil. 2006, 17:49
par rswrc
ça marque visiblement d'avoir travaillé pour la secte bleue :lol: :lol:

Publié : 10 juil. 2006, 17:56
par slipknot
lol

Publié : 10 juil. 2006, 18:11
par rotelacanelleaunid
:lol: :lol: :roll: :roll: