Quartier ideal pour le tri sur Paris

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Quartier ideal pour le tri sur Paris

Message non lu par bixente »

Salut,

Je vais devoir passer 6 semaines sur Paris d'ici la fin de l'année pour mon boulot.

Comme je peux choisir mon hotel, pourriez-vous me dire quel est le quartier ideal pour courir, rouler et eventuellement nager mais surtout rouler et courir.

Si possible pas trop loin de noisy le grand. Mais peut-être qu'il y a moyen sur noisy ???

merci d'avance
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

le marais c le top , si tu cours pas assez vite tu risques d'avoir mal au cul OK je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Message non lu par bixente »

rswrc a écrit :le marais c le top , si tu cours pas assez vite tu risques d'avoir mal au cul OK je :arrow:
:D
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

rswrc a écrit :le marais c le top , si tu cours pas assez vite tu risques d'avoir mal au cul OK je :arrow:
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Dans la meme situation a l'époque, derriere Bercy c'etait top niveau hotel et Vincennes était pas trop loin.....
Le quartier rénové sympa , pieton , resto etc.....

:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

rswrc a écrit :le marais c le top , si tu cours pas assez vite tu risques d'avoir mal au cul OK je :arrow:
Le Bois de Boulogne aussi... :sm15:



:arrow:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c vrai j'ai fait quelques mois au 16 à mes débuts , on rigolait bien à courses les trav la nuit ça me faisait du fractionné :lol:
cyrus the virus
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2006, 17:31

Message non lu par cyrus the virus »

je te conseille le 19eme arrondissement du cote des buttes chaumont.
pour courrir c'est sympa, entre les buttes chaumont et le canal st martin.
et pour le velo, tu as vincenne pas trop trop loin.
Avatar de l’utilisateur
aymeric88
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2005, 15:03
Localisation : Montreuil
Contact :

Message non lu par aymeric88 »

Porte de Montreuil / Vincennes : Bois de Vincennes pour la course à pied, et pour le vélo, ta une tite (3.3km) fermée à la circulation.

Pour la natation, le CNP (mon club ;) ) ta un bassin de 50m découvert (pas top pour le dos, et surout ces temps-ci, mais bon, c'est plus agréable) , ouvert assez souvent (tout les jours) http://www.cnparis.net/

Noisy le grand, si c'est sur le RER A, ca peut le faire, t'es pas loin de Nation ou de Vincennes si t'aimes marcher ;)

à plux, Aymeric
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005, 16:00
Localisation : Paris

Message non lu par fabicheri »

J'allais te faire la même réponse que aymeric88.

Vincennes c'est quand même le top pour courir/rouler si tu dois bosser à Noisy.

Pour info il est fort vraisemblable que je change d'appart d'ici la fin de l'année et je vais probablement en chercher en dans ce coin, dans le 12e proche de la piscine Roger le Gall (club CNP) qui sera peut être mon premier club de tri à la rentrée, avec la proximité de Vincennes, tout en étant bien déservie par les transports en commun et en étant dans Paris. Donc tu vois, on te raconte pas de cracks.

Quant à Noisy le Grand, je connais pas, tout ce que je sais de cette ville c'est qu'on peut y voir des immeubles hideux (en forme de camembert) quand on passe sur l'A4 devant ... :?
Fabien
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Je confirme tout ce qui a été écrit plus haut, trouve toi un hotel dans le triangle Nation-Porte de Vincennes-Porte de Charenton (ça correspond à la moitié Est du XII°).

T'auras la piscine du Cnp pour aller nager (horaires très étendus), Vincennes pour courir (éventuellement pour le vélo si tu as quelques gènes de hamster).

Par le RER A pris à Nation, t'es à 10' du centre de Paris ou bien à quatre ou cinq stations de Noisy, tout en étant pas trop loin du périph et de l'accès A4 pour accéder à Noisy le grand si t'es en voiture.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Message non lu par bixente »

Cool merci à tous ...

Vous avez bien mérité un +1 :lol:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006, 11:15

Message non lu par Kayou »

Pourquoi pas à Noisy directement ?

Tu as les bords de Marne, idéal pour courir car c'est une voix goudronnée et tu ne la feras pas entièrement (de Vincennes à ....)
Sinon pour le vélo, tu es à 20' de la campagne et c'est pas du tout dangereux pour y aller (à la sortie de Torcy)

Sinon Noisy est vraiment chouette, il y a des quartiers sympas et d'autres moins, c'est partout pareil.
Si on débarque à Paris dans le 8ème on va trouver ça super chic comme ville, si on débarque dans les quartiers moins sympas...

Perso niveau sport, je revis depuis que je ne suis plus dans le 92 :)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

aymeric88 a écrit :Porte de Montreuil / Vincennes : Bois de Vincennes pour la course à pied, et pour le vélo, ta une tite (3.3km) fermée à la circulation.

Pour la natation, le CNP (mon club ;) ) ta un bassin de 50m découvert (pas top pour le dos, et surout ces temps-ci, mais bon, c'est plus agréable) , ouvert assez souvent (tout les jours) http://www.cnparis.net/

Noisy le grand, si c'est sur le RER A, ca peut le faire, t'es pas loin de Nation ou de Vincennes si t'aimes marcher ;)

à plux, Aymeric
En plus tu as une piste de 400m juste à coté pour tes 20 * 400 !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006, 21:43
Localisation : 33
Contact :

Message non lu par enzo2000 »

La piste en question est fermée pour un bon moment (réouverture de Paul Valéry en octobre/novembre).

Fabicheri, on se croise sur un autre forum .... je ne savais que tu cherchais un club de tri !!
Je me tâte également pour me trouver un club, je n'avais même pas pensé au CNP bien que j'en ai croisé sur le sprint de Cayeux !!

J'habite juste à côté de la piscine Roger Legall (côté St Mandé) ... le CNP ferait donc bien l'affaire pour moi. A méditer .... :wink:
Répondre