Jammer GT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
piilloo
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2004 09:12

Jammer GT

Message non lu par piilloo »

Bonjour,

Je possède un prolongateur Jammer GT que j'adore car réglable dans tout les sens et assez court. Par contre, je cherche un moyen de le "ponté". Effectivement, sur certaines courses même non-drafting, certains organisateurs refusent les prolongateurs en deux pièces. Le "Bridge" de chez Profile Design ne convient pas à cause de l'orientation des bars (non parallèle). Quelqu'un connait-il un moyen de "ponté" le Jammer GT?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut,

il existe également un pontage de prolongateur chez syntace, mais peut-être pas plus parallèle que le profile, et chez 3TTT (celui utilisé sur les minisub8) qui doit être disponible en pièce détachée.

Sinon, c'est la bidouille et là, parfois, les arbitres sont un peu intransigeants ... :?

HTH, @+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Oui le pont du minisub est pas mal mais je sais pas ce que ca donne si c'est vraiment pas parallele ....
piilloo
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2004 09:12

Message non lu par piilloo »

C'est le problème, sur le Jammer GT les 2 extrémités se font pratiquement face. En général, les ponts sont pour des tubes plus ou moins parallèle. J'ai bien pensé à une bidouille personnelle mais je vois d'ici la tête de l'arbitre. Alors, si quelqu'un connait soit un pont "légal" dans le commerce pour ce genre de prolongateur ou alors une bidouille qui passe bien chez les arbitres, cela m'intéresse.

Merci
piilloo
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2004 09:12

Message non lu par piilloo »

C'est le problème, sur le Jammer GT les 2 extrémités se font pratiquement face. En général, les ponts sont pour des tubes plus ou moins parallèle. J'ai bien pensé à une bidouille personnelle mais je vois d'ici la tête de l'arbitre. Alors, si quelqu'un connait soit un pont "légal" dans le commerce pour ce genre de prolongateur ou alors une bidouille qui passe bien chez les arbitres, cela m'intéresse.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

En plus, les deux bouts sont assez serrés non ?
piilloo
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2004 09:12

Message non lu par piilloo »

Oui, il doit y avoir 4 ou 5 cm!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

4 ou 5 cm alors c jouable avec un pont de 3t mini sub envoie moi une photo je regarde ca
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

il me faut aussi le diametre interne de ton tube ...
piilloo
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2004 09:12

Message non lu par piilloo »

Le diamètre extérieur est de 22mm donc intérieur cela doit faire 20 ou 21 mm.

Les 4 ou 5 cm c'est une fois les bouchons retiré évidemment.

Pour la photo, tu peux voir ici (face, profil,...):

http://www.profile-design.com/product_p ... er_gt.html
Répondre