Page 1 sur 3

To be aero or not to be !!

Publié : 31 août 2006, 15:35
par Etienne

Publié : 31 août 2006, 15:38
par J
:sm3:

Publié : 31 août 2006, 15:50
par stevan11
c est ou qu il faut signer?

Publié : 31 août 2006, 16:35
par rswrc
c moi ou il y a pas de freins sur ce bike , je vois que des manettes et comme il y a un dérailleur c pas un vélo de piste 8)

Publié : 31 août 2006, 16:40
par favouille73
magnifique!
si si, il y a des freins, ils sont intégrés dans la fourche et dans les bases arrières, il y a des photos en bas de l'article. Il y a même un projet pour mettre de l'eau dans le guidon!

Publié : 31 août 2006, 16:47
par rswrc
autant pour moi :oops: :oops: j'avais regardé que la première photo c pas mal comme système

Publié : 31 août 2006, 16:50
par Julien M
Ben voui, le concept c'est de tout intégrer au maximum.
:arrow: Cablage entièrement interne ! J'imagine que ca doit être gainé tout du long et je me demande ce que ca donne en terme de frottements :?:
Puis l'entretien doit pas être super-facile :?
Mais pour jetter, ca jette :lol: Ca donne une ligne hyper-fluide :)

Publié : 31 août 2006, 17:33
par hugoo51
je viens de comprendre pourquoi favouille73 disait qu'il voulait mettre de l'eau dans le guidon
oui pas mal trouvé la solution pour boire :D
ça préfigure les vélos du future le tout integré
quelle design maginifique :idea:

Publié : 31 août 2006, 18:52
par DJJJJJ
Et en plus la page existe en Français :)

http://www.canyon.com/eurobike2006/projekt005-fr.html

Publié : 31 août 2006, 18:56
par Néo
A ce propos, que pensez-vous de cette marque, Canyon?

Est-ce que quelqu'un possède un vélo de la marque?

Perso, je connais 2 personnes qui ont en commandé, l'un tout monté à 1990 (Ultimate F10 élite: ultégra + durace, cadre carbonne, ksy élite...), l'autre seulement le cadre (Ultimate F10 il me semble).
Ils en sont tous les deux satisfaits mais le délai fut, semble-t-il, assez long.

Les prix sont assez tout simplement hallucinants!!!

Alors, des avis?

Par exemple sur ça:

http://www.canyon.com/_fr/triathlon/index.html?b=26

Que valent les roues? Et le cadre?
Remarque, pour 2500 euros, au pire t'as un groupe durace + plateau FSA neufs et cadre+roues pour l'entraînement... :lol: :lol:

Publié : 31 août 2006, 21:24
par ironpat

Publié : 31 août 2006, 21:31
par megapogo
La boisson énergétique dans le guidon, OK, bonne idée :!:
Enfin bon, ça doit être chiant à nettoyer :D

Sinon, c'est clair, il y a eu du boulot !!! Le Style et la technologie avec une paire de lightweight :sm12:

Publié : 31 août 2006, 21:38
par NickTheQuick
Trés joli et bien recherché, une sorte de Cheetah CAT modernisé sous la contrainte UCI ;-) Reste plus qu'à attendre 15 ans pour trouver un Canyon TT à un pric décent sur ebay (dédicace à DC ;-))

Nick

Publié : 31 août 2006, 21:38
par NickTheQuick
Trés joli et bien recherché, une sorte de Cheetah CAT modernisé sous la contrainte UCI ;-) Reste plus qu'à attendre 15 ans pour trouver un Canyon TT à un pric décent sur ebay (dédicace à DC ;-))

Nick âne Yonne

Publié : 31 août 2006, 21:44
par ironpat
megapogo a écrit :La boisson énergétique dans le guidon, OK, bonne idée :!:
Enfin bon, ça doit être chiant à nettoyer :D

Sinon, c'est clair, il y a eu du boulot !!! Le Style et la technologie avec une paire de lightweight :sm12:
le reste :arrow:
re :sm12: [img][img]http://img260.imageshack.us/img260/8702/canyon1mk2.jpg[/img][/img]