sujet"astuces"dans triathlète de septembre

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

sujet"astuces"dans triathlète de septembre

Message non lu par Kayser Sozee »

Triathlète nous gratifie une fois de plus d'un super article signé Charly Loisel:on change pas une équipe qui gagne!
sujet du mois:10points pour acheter votre vélo:
quelques florilèges :lol:
"(...)un cadre carbone présente un confort incomparable.Le revers de la médaille est qu'il est beaucoup moins rigide qu'un cadre alu(....)"
au sujet de l'alu"...mais si vous ne changer pas votre cadre tous les ans,des microfissures se forment et diminuent la rigidité(...)"
au sujet des tarifs:"mais plus vous montez en gamme et plus les vélos sont beaux"
là je me marre :lol: :lol: :lol:
si il vise une reconversion dans le journalisme c'est pas gagné.... :lol: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

au fait , on devait pas le recevoir gratos ce mois-ci?
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Peut-etre est-ce du a la retranscription du texte et pas forcement ce qu'a pu dire C.LOISEL....
Bref quoi qu'il en soit, c'est pas la seule coquille du mag'......
J'ai pas trouvé de reportage sur Klag par contre !! dans le precedent non plus, mais je ne suis pas infaillible...
KhRisSs
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: sujet"astuces"dans triathlète de septembre

Message non lu par NickTheQuick »

Kayser Sozee a écrit :Triathlète nous gratifie une fois de plus d'un super article signé Charly Loisel:on change pas une équipe qui gagne!
sujet du mois:10points pour acheter votre vélo:
quelques florilèges :lol:
"(...)un cadre carbone présente un confort incomparable.Le revers de la médaille est qu'il est beaucoup moins rigide qu'un cadre alu(....)"
au sujet de l'alu"...mais si vous ne changer pas votre cadre tous les ans,des microfissures se forment et diminuent la rigidité(...)"
au sujet des tarifs:"mais plus vous montez en gamme et plus les vélos sont beaux"
là je me marre :lol: :lol: :lol:
si il vise une reconversion dans le journalisme c'est pas gagné.... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :roll:

Nick outumier du fait
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

je pense qu'il à quand même plus d'expérience que toi niveau vélo!!! donc bon je pense que tu est mal placé pour pouvoir dire celà!!!(même si tu parle de journalisme) il à un point de vue simple juste et réel... enfin si tu te sent meilleur vas y on t'écoute!!!!
facile la critique... :evil:
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

mateo68100 a écrit :je pense qu'il à quand même plus d'expérience que toi niveau vélo!!! donc bon je pense que tu est mal placé pour pouvoir dire celà!!!(même si tu parle de journalisme) il à un point de vue simple juste et réel... enfin si tu te sent meilleur vas y on t'écoute!!!!
facile la critique... :evil:
oups !!!!!! :shock:

.

.

.

8)
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Khristri a écrit :Peut-etre est-ce du a la retranscription du texte et pas forcement ce qu'a pu dire C.LOISEL....
Bref quoi qu'il en soit, c'est pas la seule coquille du mag'......
J'ai pas trouvé de reportage sur Klag par contre !! dans le precedent non plus, mais je ne suis pas infaillible...
triathlète et FFTRI :arrow: meme combat :arrow: mort a la WTC :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trironman
Messages : 44
Inscription : 15 mars 2006 17:54

Message non lu par Trironman »

En même temps un seul magazine ne conviendra jamais à tout le monde... Quant à la fftri elle fera toujours des choix qui ne plairont pas non plus!
Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'analyse que tu peux en faire!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

moi je dis faut yarreter ! c est pas parce qu'on est champion que ça empèche de sortir des conneies énauuuuuuuuuuuuuuuuuurmes .

Désolé pour loisel mais c est pas la premiere boulette ,il aurait du redresser la barre après les précédents magasines donc ça veut bien dire qu'il s en tape ,ou alors il croit ses conneries ce qui est tout à fait possible!!! :shock: :shock:

sa rubrique : des légendes urbaines.....................; :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

mateo68100 a écrit :je pense qu'il à quand même plus d'expérience que toi niveau vélo!!! donc bon je pense que tu est mal placé pour pouvoir dire celà!!!(même si tu parle de journalisme) il à un point de vue simple juste et réel... enfin si tu te sent meilleur vas y on t'écoute!!!!
facile la critique... :evil:
ya pas besoins d'être champion de France LD pour savoir que ya pas deux cadres carbones qui se ressemblent:dire que le carbone c'est du chewing-gum et que l'alu c'est du bois c'est des idées préconçues,des jugements à l'emporte pièce.
D'ailleurs pourquoi les pros qui marchent comme des avions sur CLM rouleraient sur des carbones?(pour rester en dessous de 60km/h de moyenne? :lol: )
concernant un carbone ça peut-être le jour et la nuit niveau comportement:celon le type de fibre,le nombre de couche,l'orientation....et le savoir faire de la boite.
un cadre peut-être rigide sans pour autant être inconfortable.
Et niquer un cadre alu en une saison :shock:

De toute façon c'est pas la première fois qu'il nous ponds un article à raz des paquerettes...
Avatar de l’utilisateur
Marc Aurel
Messages : 71
Inscription : 08 oct. 2004 22:01
Localisation : entre 476 et 1453

Message non lu par Marc Aurel »

"Et niquer un cadre alu en une saison"
Spin peut-être? sinon je vois pas
alea jacta est
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

voilà pk je n'achete plus triathlete !
le pire c'est que tous les ans ils nous font une prepa pour embrun, en hiver test chaussures, enfin bref ... si y'en a qui continue a l'acheter tan mieu pr triathlete mag :wink:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Marc Aurel a écrit :"Et niquer un cadre alu en une saison"
Spin peut-être? sinon je vois pas
Sean Kelly consommait 10 à 12 cadres Vitus alu au début des anées 80.
Quant à Mario Cippolini, il changeait de vélo (Cannondale alu) après chaque sprint... enfin, c'est ce que dit la légende urbaine... :wink:

Après, "niquer" comme tu dis un cadre alu en une saison, ce n'est pas impossible, ça dépend du nombre de km effectués dans ta saison, l'état des routes sur lesquelles tu t'entraînes, le soin que tu apportes à ta machine (sur la route et à l'atelier) et, bien sûr, la qualité de l'alu utilisé.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

mateo68100 a écrit :je pense qu'il à quand même plus d'expérience que toi niveau vélo!!! donc bon je pense que tu est mal placé pour pouvoir dire celà!!!(même si tu parle de journalisme) il à un point de vue simple juste et réel... enfin si tu te sent meilleur vas y on t'écoute!!!!
facile la critique... :evil:
Crois-tu que Jacques Chirac soit le mieux placé pour parler de la France ? 8) :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

:lol: :lol: :lol:
Répondre