tri-hall of fame

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

tri-hall of fame

Message non lu par tseusitchu »

Pour tous ceux qui comme moi ont encore de grosses lacunes dans leur culture triathlétique je propose de créer une hall of fame , sorte d'album en papier glacé jpeg qui permettra à tout débutant de connaître et reconnaître les icônes qui ont écrit ou écrivent toujours l'histoire de ce sport .

Si vous pouviez accompagner vos photos de notices sur les résultats et/ou aphorismes des élus ... ce serait parfait .

Régulièrement , Thierry devrait ( :? :wink: ) reclasser les posts dans un ordre alphabétique , car accumuler les réponses précédentes dans chaque nouveau post risque de rendre la lecture de plus en plus difficile ...

Sinon , tant pis , le désordre , l'aléatoire , ça me va aussi :oops: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

J'ouvre le tableau en rendant hommage à celle par qui cette idée m'est venue et dont j'avoue que je ne connaissais pas le visage il y a peu : Estlle PATOU , victorieuse de l'Embrunman . Mark ALLEN peut bien attendre un peu ...
Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

tseusitchu a écrit :J'ouvre le tableau en rendant hommage à celle par qui cette idée m'est venue et dont j'avoue que je ne connaissais pas le visage il y a peu : Estlle PATOU , victorieuse de l'Embrunman . Mark ALLEN peut bien attendre un peu ...
Image
Toi t'es amoureux :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Quelle belle idée..
Je vais essayer de retrouver une photo prise perso
d'emma carney.......... :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Après il suffira que je leur demande à tous un moulage de leur pied .

Reste à trouver l'équivalent d'un Sunset boulevard pour poser notre collection de moulages ...
Quelques possibilités :
- l'entrée de garage de chez le Benj' ?
- la route de la digue à Embrun ?
- un quai à Lorient ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Donc P comme Patou Estelle :
Image[/quote]

Et R comme Reid Peter
Image

Faut bien se lancer ....
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12858
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :Après il suffira que je leur demande à tous un moulage de leur pied .

Reste à trouver l'équivalent d'un Sunset boulevard pour poser notre collection de moulages ...
Quelques possibilités :
- l'entrée de garage de chez le Benj' ?
- la route de la digue à Embrun ?
- un quai à Lorient ?
:sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Message non lu par roue carrée »

tseusitchu a écrit : Image

Faut bien se lancer ....
très bonne idée, mais là, le gars, je suis pas capable de le reconnaitre si je le croise (oki, j'le croiserait p'tet jamais, mais c'est pas le sujet du post !) 8)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

roue carrée a écrit :
tseusitchu a écrit : Image

Faut bien se lancer ....
très bonne idée, mais là, le gars, je suis pas capable de le reconnaitre si je le croise (oki, j'le croiserait p'tet jamais, mais c'est pas le sujet du post !) 8)
M.... , t'as raison ... ça s'avère plus compliqué que prévu !

p.s. Il paraît qu'en plus je me suis planté de rubrique , l'un de mes conseillers ma conseillé de placer le truc of fame dans "Potins" , rapport à une meilleure exposition médiatique .

Thierry , je te laisse juge :wink: ... et puis si t'as des photos potables , te gêne pas :lol: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le hall of fame est un concept américain qui récompense ceux qui ont fait quelque chose exceptionnel dans leur matière de prédilection(sport , musique) que ce soit en tant que coach , athlète ou dirigeant
en général on est récompensé après sa carrière
Estelle y a pensé mais ne mérite pas d'y etre!
http://www.hickoksports.com/history/triathlonhof.shtml
ça serait mieux dans actus , potins effectivement
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Image

lui un jour il gagnera hawaii :lol: :lol: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

dans tes reves :twisted:
hors sujet en plus
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

braziou a écrit :dans tes reves :twisted:
hors sujet en plus


:lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

braziou a écrit :le hall of fame est un concept américain qui récompense ceux qui ont fait quelque chose exceptionnel dans leur matière de prédilection(sport , musique) que ce soit en tant que coach , athlète ou dirigeant
en général on est récompensé après sa carrière
Estelle y a pensé mais ne mérite pas d'y etre!
http://www.hickoksports.com/history/triathlonhof.shtml
ça serait mieux dans actus , potins effectivement
Certes . Mais je te sais assez brillant pour ne pas chercher à imposer une lecture littérale des concepts américains en général et du concept du hall of fame en particulier :wink: .

J'aurais aussi aimé que quelqu'un d'aussi informé que toi ait pris un peu de son temps précieux pour m'informer que le mot "exceptionnel" relevait désormais des sciences exactes :shock: !!!

En attendant , je rappelle bien que le but premier du post est de permettre seulement à tous les ploucs dans mon genre qui , il y a encore pas si longtemps , ne mettaient un nom que sur les photos de M. ALLEN et Y. Cordier ( et j'exagère à peine ) de pouvoir en reconnaître un peu plus dans l'avenir et ce , sans avoir à se farcir le feuilletage d'abominables torcheballes comme Triathlète mag ( au hasard ) . Voilà , c'est dit .


p.s. En tout cas merci pour ton lien ! même si ça manque un peu de photos .....
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je commence la liste :
Mark Allen - Dave Scott, indissociables menbres du "big Four" , vainqueur 6 fois chacun d'Hawaii , duel mythique en 89 dans la course de l'histoire
Allen considéré comme le plus grand triathlète a aussi gagné 10 fois Nice en 10 participations et le premier championnat du Monde CD à Avignon
Image
Répondre