o symetric

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

o symetric

Message non lu par saveriu »

salut j echange un kit o symetri 42 52 pratiquement neuf entraxe shimano contre la meme chose mais en 44 54
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:? ben ya plus simple et fastoche :met un 11 dents !!!!! enfin déjà 52*12 si tu trouves c'est pas assez gros............tu dois trop lire les revues !

allez 52*11 c'est énaurme mais bon je le conçois ça fait pas aussi balèze qu'un 54 surtout o symétric :" :shock: :shock: ouah c'est quoi il est énaurme ton plateau !!!" "et ouais , c'est àa les mecs d'ètre une bète" ,

(avec un brise qui fait ouduler tes cheveux) la grande classe quoi 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

sauf avec un 650 :wink:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

Message non lu par saveriu »

avant les o symetric je roulai avec un 39 53 et a vue d oeil l ovale en 52 se rapproche d un 50 rond .ce n est pas en lisant des revues mais en essayant sur le terain :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Un 52 dents reste.....un 52 dents !!!! :wink:
Vincent...
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

Message non lu par saveriu »

les gars je vous assure le 52 o symetric equivaut pratiquement a un 50 rond (teste sur le terrain en fonction de la vitesse et de la cadence )
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je roule en o'symetric 52/42 !! :wink:
C'est les sensations que tu as, qui te font croire que... :wink:
Vincent...
saveriu
Messages : 191
Inscription : 29 juil. 2006 07:17
Localisation : bastia

Message non lu par saveriu »

salut vincent 05 si tu roules en o symetric tu vas pouvoir m aider , j ai un groupe record sauf le pedalier qui est un pulsion , malgre un reglage precis du derailleur (double) souvent je deraille de l avant quand je passe du 42 au 52,as tu une solution ,et les petites rondelles tu les a misent devant le petit plateau ou derriere le grand :?:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai pas eu de rondelles moi avec :shock: !!!
Justement je vais en mettre entre le petit plateau et les bras du pédalier, car il est trop prét du grand, et qd je suis sur le grand pignon, la chaine n'est pas ds l'axe, et ca frotte... tu les a eu avec ????
Pour ton déraillement, la chappe du dérailleur doit aller trop loin, enléve un peu de débattement, ca devrait le faire !
Au pire, si tu as des questions technique, envoi un mail à Laurent Guivarch, il te répondra mieux que moi, voire un mail à o'symetric ! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

saveriu a écrit :les gars je vous assure le 52 o symetric equivaut pratiquement a un 50 rond (teste sur le terrain en fonction de la vitesse et de la cadence )
Si tu veux un vrai test de terrain, fais une marque au sol, une autre sur ton pneu, alignes-les et fait avancer ton vélo sur un tour de manivelle. Mesure la distance parcourue. A mon avis tu seras très loin de celle donnée par un 50 "rond"...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai mis des rondelles côté petit plateau, et tout passe nickel ! :wink:
Vincent...
Répondre