Tout simplement....

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
mimato
Messages : 76
Inscription : 13 févr. 2006 14:50

Tout simplement....

Message non lu par mimato »

Je sais, certes que le triathlon féminin ne passionne pas la grande majorité des "forumers" d'onelinetri. J'ai constaté que le retour de Spin faisait actuellement la une, sans commentaire.....
Ce post a juste pour objet de rendre hommage à une grande dame du triathlon qui a choisi de mettre un terme à sa carrière après plus de 15 ans de pratique au plus haut niveau.
Steph, tu as apporté beaucoup. Ton charisme et ta personnalité hors normes, ta présence auprès des plus jeunes, ta discrétion....., toi, tout simplement, je voulais juste te dire que tu vas me manquer.
Un grand merci à toi. Bonne route et à tout bientôt sur un tri, de l'autre côté de la barrière.
J'aurai une grosse pensée pour toi ce dimanche, quoi qu'il arrive, tu es déja victorieuse.
Gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:? breuuuuu , on dirait une rubrique nécro :oops:

qui t'a dit qu'on aime pas le tri féminin? d'ailleurs ma nv meuf est triathlète alors ?

:lol: en plus je l'ai pécho grace au forum d'online tri :lol:

sinon , bah ouais , une championne qui remise la compète au placard ,une grande athlète !
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Tout simplement....

Message non lu par alecbrac »

[quote="mimato"]Je sais, certes que le triathlon féminin ne passionne pas la grande majorité des "forumers" d'onelinetri. J'ai constaté que le retour de Spin faisait actuellement la une, sans commentaire.....
Ce post a juste pour objet de rendre hommage à une grande dame du triathlon qui a choisi de mettre un terme à sa carrière après plus de 15 ans de pratique au plus haut niveau.quote]

Une grande dame s'en va... et une autre revient : Spin est de retour ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Tout simplement....

Message non lu par sebenfer »

mimato a écrit :Je sais, certes que le triathlon féminin ne passionne pas la grande majorité des "forumers" d'onelinetri.
???
Répondre