Dopage a Kona?

Des infos pas des ragots!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

comme tu te la pétes :P :P :P
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

FanchM a écrit :
braziou a écrit :t'as raison :lol:
allez résume :lol:
I'd love to explain the entire thing to you but you've been such an arrogant prick the last few days that you'll have to figure out all that shit yourself mate.

:lol: :lol: :wink:
ça je comprends :lol:
vai embora :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

braziou a écrit :J'ai jamais dit que supprimer l'AUT , c'était LA solution , que ça va tout résoudre, et que le dopage ne venait que de là!
...ahhhh enfin : 10 pages quand même !
braziou a écrit :mes solutions:
supprimer l'AUT , le mec se soigne hors compet , juste avant et pendant non , s'il a une crise la veille , ben il reste à la maison[...]
...non, il rechute !!

au cas ou t'es pas au courant, les AHN qui vivent de leur sport n'ont pas de couverture social qui leur donne des arrêts de travail quand ils sont malades (sauf quand ils se font choper avec + de 51% d'hématocrite... mais là c'est différent). S'ils loupent une course importante, un objectif... c'est leurs salaires qu'ils perdent...
tu ne comprends donc pas que l'on ne parle pas de sport, mais de code du travail ?

pour le reste (échantillon A seulement, notamment...) je n'ai pas tout compris ton résonnement, enfin, j'espère que j'ai mal compris !!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

j'ai parié que Braziou finirait par admettre que les AUT ne portent pas à elles seules le pb du dopage moderne et que les AUT sont globalement une bonne chose, et une avancée sociale pour les AHN...

... j'ai dejà fait la moitié... :P :wink:

allez... on continue...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

laisse tomber il a des idées plus qu'arrétées et ce matin à la pistache il m'a fait comprendre qu'il en rajoutait pour la provoque :wink: MAIS :?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...moi aussi je suis têtu !

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

sylvain a écrit :...moi aussi je suis têtu !

:wink:
... mais est-ce que tu vas à la pistache ? :lol:

Nick aka huette
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

dopage a Kona ?
oui dopage a Kona il parait ...
dopage Akuna ?

FanchM whasssup?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Il semblerait que les rumeurs de dopage a Kona sont des consequences de la guerre ouverte qui reigne depuis plusieurs annees entre la WTC et l'ITU...

lamentable :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

sylvain a écrit :...moi aussi je suis têtu !

:wink:
Quand même pas au point de manger de la guidoline, un pull boy et un dossard ? :sm15:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

sylvain a écrit :
braziou a écrit :J'ai jamais dit que supprimer l'AUT , c'était LA solution , que ça va tout résoudre, et que le dopage ne venait que de là!
...ahhhh enfin : 10 pages quand même !
braziou a écrit :mes solutions:
supprimer l'AUT , le mec se soigne hors compet , juste avant et pendant non , s'il a une crise la veille , ben il reste à la maison[...]
...non, il rechute !!

au cas ou t'es pas au courant, les AHN qui vivent de leur sport n'ont pas de couverture social qui leur donne des arrêts de travail quand ils sont malades (sauf quand ils se font choper avec + de 51% d'hématocrite... mais là c'est différent). S'ils loupent une course importante, un objectif... c'est leurs salaires qu'ils perdent...
tu ne comprends donc pas que l'on ne parle pas de sport, mais de code du travail ?

pour le reste (échantillon A seulement, notamment...) je n'ai pas tout compris ton résonnement, enfin, j'espère que j'ai mal compris !!
non tu as très bien compris (sauf que supprimer l'AUT n'est pas la seule solution)
une 4ème soulution que j'ai oublié , c'est les sanctions : 2 ans , à la 1ème infraction, radiation à la 2ème , ça existe déjà mais n'est pas appliqué systématiquement
pour ce qui est de l'échantillon B , l'AMA(dont Lamour va prendre la suite de Pound) va surement le supprimer car , ça coute cher , c'est source d'embrouilles , il y a parfois dégradation avec le temps
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

braziou a écrit :
sylvain a écrit :
braziou a écrit :J'ai jamais dit que supprimer l'AUT , c'était LA solution , que ça va tout résoudre, et que le dopage ne venait que de là!
...ahhhh enfin : 10 pages quand même !
braziou a écrit :mes solutions:
supprimer l'AUT , le mec se soigne hors compet , juste avant et pendant non , s'il a une crise la veille , ben il reste à la maison[...]
...non, il rechute !!

au cas ou t'es pas au courant, les AHN qui vivent de leur sport n'ont pas de couverture social qui leur donne des arrêts de travail quand ils sont malades (sauf quand ils se font choper avec + de 51% d'hématocrite... mais là c'est différent). S'ils loupent une course importante, un objectif... c'est leurs salaires qu'ils perdent...
tu ne comprends donc pas que l'on ne parle pas de sport, mais de code du travail ?

pour le reste (échantillon A seulement, notamment...) je n'ai pas tout compris ton résonnement, enfin, j'espère que j'ai mal compris !!
non tu as très bien compris (sauf que supprimer l'AUT n'est pas la seule solution)
une 4ème soulution que j'ai oublié , c'est les sanctions : 2 ans , à la 1ème infraction, radiation à la 2ème , ça existe déjà mais n'est pas appliqué systématiquement
pour ce qui est de l'échantillon B , l'AMA(dont Lamour va prendre la suite de Pound) va surement le supprimer car , ça coute cher , c'est source d'embrouilles , il y a parfois dégradation avec le temps
Ouuuais !!!!!!

Te laisse pas faire Braziou !!!! ça c'est l'argument qui tue !!!!

La rumeur laisse entendre que Sylvain et Fanch ont été testés de mauvaise foi sur ce post . Si c'est qu'une rumeur ( qu'on ne me dise que Landier n'a rien à voir là-dedans ...) , c'est triste , mais en tout cas sois sûr qu'en ce moment ils sont très affaiblis psychologiquement et qu'il ne faut surtout pas hésiter à leur donner le coup de grâce ...

Ils n'auraient pas eu de pitié pour toi tu sais ....
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Yogui a écrit :
sylvain a écrit :...moi aussi je suis têtu !

:wink:
Quand même pas au point de manger de la guidoline, un pull boy et un dossard ? :sm15:
J'en ai trouvé un encore plus têtu : apparemment il refuse de "stand up"...

http://www.youtube.com/watch?v=W3CdNgoC0cE
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Tiens, finalement la rumeur semble se confirmer.
Quand meme bizarre qu'on parle de cas positif puisque les resultats de l'echantillon B ne sont pas connus...

http://www.xtriathlon.com/NewsArticle.p ... ewsID=2650
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca se passe toujours comme ca !!! :wink:
Vincent...
Répondre