place pour le home trainer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

isa78 a écrit : tu es vraiment formidable, tu as la solution pour tout et en chanson en plus :sm3:
la prochaine fois que j'ai un probleme existentiel je t 'appelle . :wink:
Surtout n'hésite pas.... :wink:
Marc'o, pour vous servir, mesdames.... :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
zezette
Messages : 7
Inscription : 12 oct. 2006 05:55

Message non lu par zezette »

Salut,
Y'en a qui font du home trainer dans leur garage et même dans la cave??? Sérieux??? Vous avez une fenêtre au moins? Ou alors le but c'est de pas respirer de la séance????
Perso, moi je l'ai mis dans ma chambre: en plus d'être joli ça tient compagnie :sm26:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba moi j'en fais pas..... Comme ça j'ai pas de soucis de savoir ou je vais bien pouvoir en faire.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Floyd a écrit :Perso : dans la cave => T° tempéré, été comme hiver : environ 11/12°. Avec vue sur les bouteilles et les confitures maison... ça stimule !!
Et ça crée pas de variations de T° dans ta cave ?? Parce que c'est pas bon pour le vin ça ! Sans parler des vibrations (très très mauvais ça les vibrations !) ni des émissions plus ou moins douteuses qu'on relargue en quantité sur un HT.

Définitivement je pense qu'il ne faut pas faire de HT face à ses bouteilles ! Pour la confiture ça passe encore si ce ne sont pas des pots de grande garde :wink:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

vous mettez quelque chose sous le ht ??

perso je sue comme jamais j'aurais cru pouvoir le faire sur cet appareil de torture..

meme si j'en fais 30 min, j'éponge 1 litre de sueur sur le sol, alors je me ferais tuer si je mettais le ht dans la chambre !!

la place idéale me semble donc etre au dessus de la baignoire, bien en face d'une caméra mini dv, au cas où je dérape sur le rebord en émail, j'envoie le film à vidéo gag et je me paie un bonne veste en gore tex pour pratiquer dehors!!!
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

je retrouve des projections d'huiles (de la chaine) et des micromiettes de pneu.
Ca n'empeche que je ne mets rien dessous
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Franchement les gars et les gattes......

La premiere fois que vous etes allés a l'mémère, vous avez demandé comment fallait faire ??? où fallait se mettre, qu'est ce qu'il fallait mettre et où fallait le mettre??? :wink:

Et pourtant:

- y'en a qui transpire plus que d'autres
- Quand le besoin est là, 2 m2 vous suffisent.
- Meme dans le garage ou la cave y'a tjs moyen (et un ti coup de jaja
ça chauffe les joues :wink: ).
- etc

Bref quaNd on veut s'entrainer c'est comme pour charmer la geraldine, on improvise , on s'adapte on domine :sm12: .
Si tu veux pas tacher , tu penses a la serviette, si tu peluche du caoutchouc (y a rien là??) tu changes de marque...et si t'as froid tes coul' ....
Tu mets ta cagoule
NON ??? 8)

Alors moi c'est partout, tout le temps et dans tous les sens (sauf avec les bottes et le cuir, ça me rapelle le taf)...

Imagination et surtout varier, eviter la monotonie...Là aussi c'est une excellente occasion d'impliquer la famille quand on est attaché au partage du temps....et c'est fou ce qu'on peut faire :D
ARRETEZ DE VOUS ENTRAINER AU CHAUD..... Ca rend mou qu'elle disait mamie Khris.

Si l'hiver il fait froid c'est pas pour rien.....Alors on bouscule son ptit corps tout mou , pour le rendre tout dur ...(et la tete par là même..).
Là dessus une douche fraiche, un suppo avec un grand verre d'eau une petite......p......astille et a l'memere avec morphée....

Khristaline
Froid moi?? PinSe Z'y Pu
Dernière modification par Khristri le 15 nov. 2006 18:48, modifié 1 fois.
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

perso j'en fais dans mon garage tu t'habille et tu mets la musique a fond! et hop t'est parti! 1 ami la fait dans sa chambre pendant 1h merci l'odeur :shock: :shock:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

dehors bande de feignasse !!!!!!!!! on se couvre , on prend un tire jus dans sa poche et on y vaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

j'ai bon khristri??
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

j'ai roulé il y 2 semaine il fesait 5° par la autour ben le lendemain j'avais trop trop mal a l'ichio! alors merci!sois je me crême maintenant ou alors je me chauffe sur roulo!!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

woody77 a écrit :dehors bande de feignasse !!!!!!!!! on se couvre , on prend un tire jus dans sa poche et on y vaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

j'ai bon khristri??
"feignasse" je cautionne pas mais pour le tire jus........ :lol: :lol:

Yes c'est tout bon!!! le froid ça conserve, ça soigne et ça tue la vermine :evil:
Khris perd ma frost
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

salut,
Moi je le mets dans le salon et je regarde une émission interessante que
j'ai enregistré.
Je le mets aussi dans la salle de repos au travail, Comme ca pendant ma séance je profites de la tv et du magnéto,l'inconvéniant c'est qu'il n'y a pas de fenetre et il fait chaud.
trilolo69
Messages : 61
Inscription : 16 mars 2006 22:42

Message non lu par trilolo69 »

moi il est dans la salle de bain et tioutes mes scéances se font dans celle ci :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Le mien ne sert pas pour le moment, il fait beau, alors je roule dehors, les cuisses à l'air, j'ai sorti les manchettes...
Pourvu que ca dure...
Ensuite, il sera au boulot, sur la terrasse de la piscine, à côté du SPA. Pour le moment, il est dans le coffre de ma voiture, je le promène...j'ai la flegme de le ranger :oops:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Tu vis dans une CAraVAnnNE ??????
8)
KhRisSs
Répondre